| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 22:40:55 ![]() rien que le générique est hyper ringard.
|
pilef | On vient de finir la première saison de The Sinner. On a trouvé ça très supérieur à Sharp Objects. La réalisation est moins prétentieuse et la narration beaucoup mieux maîtrisée. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Nain_rouge | Engrenages, c'est ça la fameuse french qualität ? Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 13-09-2018 à 09:04:46 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sharp Objects 01x01 : Surpris par le jingle HBO, j'ai tellement suivi la hype HFR que je ne m'étais absolument pas renseigné sur la série. Sinon je le sens moyen pour le moment. Ca sent fortement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pilef |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 09:46:11 ![]() ![]() |
darkbeldin | The Sinner S0207 très gros épisode révélation, attendez vous a des surprises --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Romf |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs y'a quoi comme série réellement ratée de la part de Canal plusse ?
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 13-09-2018 à 11:11:39 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
jamere |
|
Scoinscoin |
|
weemanbe |
|
Nain_rouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rentrée d'American Horror Story divertissante.
ploumm | Un teaser pour le remake satanique de Sabrina https://www.youtube.com/watch?v=6o0dfFCqLmI
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 21:31:49 ![]() AHM, ça commençait bien puis ça devient affreusement kitch |
grick74 | C’est quoi cette merde de remake sur TF1 ?? |
WirIpse Sent from my 3310 | Sharp Objects 01x03 : je le sens mal cette affaire... épisode totalement incompréhensible avec un montage qui alterne les scènes toutes les 5s... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | westworl S02E1 : putain, Floki, sérieux, sans maquillage, en costard, avec une voix grave, ça fait super bizarre |
SOF40 |
jamere |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2018 à 22:55:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Romf | Je lis les avis dithyrambiques ici sur The Sinner S2, pour l'instant pas plus emballé que ça après 3 épisodes (beaucoup aimé la S1 par contre). Je vais continuer quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |