| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:03:44 ![]() ![]() |
M300A | Ozark S2 Ohlololo, j'ai du coupé mais si je bossais pas je me finissais la saison dans la nuit --------------- :wq |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Fini MIJ, la saison 4 est la meilleure avec la 1ere --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Headspace |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
hisvin | Même pour les séries populaires étant donné que tout le monde ne les regarde pas et que cela rend la lecture laborieuse. |
Sebastien |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 14-09-2018 à 07:31:21 |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 07:30:39 ![]() ![]() |
darkbeldin | Mozart in the Jungle --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ça ne serait pas MITJ ?
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-09-2018 à 08:45:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sebi | Midgets in Julie --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
nipot |
|
Romf |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le marathon Bojack Horseman S5 pourra commencer aujourd'hui sur Netflix.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'histoire personnelle de Camille qui relie le tout, d'où les aller-retour entre son passé et le présent.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Des avis sur Kidding ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 11:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 11:56:47 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nain_rouge | |
Altarius As de la digression | 'tain mais Catle rock c'est finalement une série d'anthologie, donc ça fini comme ça. Autant l'avant dernier m'avait redonné de l'espoir, autant le denier c'est "tout ça pour ça ".
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
lolosd |
alb Chaotic Good |
|
pilef |
|
pilef |
Ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |