| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : C'est devenu le plus dangereux sociopathe du monde télévisé, pourtant il partait de loin en terme d'image https://images.amcnetworks.com/ifc. [...] 09/hal.jpg Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2018 à 09:22:50 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 09:21:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quand je vois le teaser de la saison 9 de twd :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Alkhar |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 16:38:34 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Durant le premier épisode de Breaking Bad, il y a un moment de flottement quand même, je ne sais pas si c'était à cause de moi téléspectateur avec toutes les saisons de Malcolm In The Middle au compteur ou si c'était l'acteur qui peinait à changer complètement de contexte.
--------------- Eponyme |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
nipot | J'ai maté le pilot de You : Un dexter like pas trop mal, je vais continuer |
Romf |
|
M300A | Sharp Objects: excellent Pour fêter mon abonnement Netflix, j'ai attaqué Ozark S2, toujours au top --------------- :wq |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 23:24:35 ![]() ![]() |
Romf |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | C'est vraiment bien Sharp objects ?
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 11-09-2018 à 23:46:25 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah si t'aimes les histoires familiales torturées et les thrillers, oui c'est bien construit...
Nain_rouge | Moi aussi déjà 2 visionnages au compteur de BB, pour le 3éme ca sera sur netflix en 4k mais est-ce de la vraie 4k, c'est filmé en numerique non ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 00:09:09 ![]()
|
Nain_rouge | C'est le contraire que je demande. GOT par exemple c'est filmé en numérique, la S1 n'est pas en 4k mais en full hd même en achetant le coffret 4k à 50€... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 12-09-2018 à 03:13:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | What the what le dernier épisode de Better Call Saul ? C'est ironique que j'en parlais un peu plus tôt. Le plus cruel, c'est entre Kim et Jimmy et le début de sa descente aux enfers. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 12-09-2018 à 03:49:24 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | snowfall c'est dla bonne |
EricBurdon70 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
EricBurdon70 |
|
alb Chaotic Good |
Je me souviens qu'à l'époque j'avais eu du mal à me lancer d'abord à cause du pitch, et ensuite à accrocher à cause de la team Skyler/Walt JR. Donc sans décrocher il s'en est fallu de peu, pour qu'ensuite je trouve la série géniale. Je suis en train de me la refaire d'ailleurs (j'en suis à la 4eme saison), et avec le temps j'avais oublié ces défauts d'ailleurs (pour moi toute la partie avec Skyler dans les trois premières saisons). J'ai limite un avis plus nuancé maintenant que d'autres séries ont débarqué. Message édité par alb le 12-09-2018 à 16:23:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Magnets, bitch ! --------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | LBL? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ok merci --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vautrin I can help |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 21:09:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |