| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:37:22 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Y a des nouveautés sympa en cette rentrée ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 16:52:53 ![]()
|
darkbeldin |
Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 10-09-2018 à 16:55:01 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:55:43 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Mayans j'ai très très peur |
pilef |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tim-timmy |
|
Yeagermach42 |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jean-Kevain |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, sans être exceptionnelle (du tout), je trouve la S02 d'Iron Fist nettement supérieure à la S01 (les scènes de baston sont notamment nettement moins molles du genou).
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 10-09-2018 à 18:43:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MisterRagou |
Message cité 1 fois Message édité par MisterRagou le 10-09-2018 à 18:56:10 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs ils voient des nich... des pectoraux, ils s’excitent --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkbeldin | Pour les boobs vaut quand même mieux retourner voir la très bonne reprise de The Deuce --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 10-09-2018 à 19:24:27 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 19:36:01 ![]()
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 20:14:29 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas trop mal Bodyguard. Un peu caricatural mais ça te met la pression dés le 1er épisode Edit : ah bah... les grands esprits Message édité par brown paper bag le 10-09-2018 à 23:06:24 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Arrêter, vous allez me faire regarder --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Alkhar |
|
Alkhar | Mayans MC C'est un classique du gang de motard avec le même scenario que Gangland Undercover sauf que c'est des Mexicains. The Swell Qu'est-ce que c'est chiant pour un premier épisode, la catastrophe naturelle, les rivalités de régions, c'est digne d'un programme au rabais de France Tv...
Kidding Gérard Klein/Victor Novak en dépression. Shameless Lets go pour la saison 9 Atypical S2 également disponible.
Possible, maintenant, quand ta dernière référence sur ce type de série chez Amazon c'est The Looming Tower, c'est dur de ne pas être déçu avec un programme aussi "basique" que Jack Ryan. Message édité par Alkhar le 11-09-2018 à 00:39:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même moi, je n'aurais pas osé la comparaison et pourtant je n'ai pas arrêté de critiquer cette série --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Remember Hal C'est devenu le plus dangereux sociopathe du monde télévisé, pourtant il partait de loin en terme d'image
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2018 à 09:22:50 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |