| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pour la première phrase, je me suis clairement trompé. En revanche pour la deuxième, je ne pense pas.
|
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 11:58:29 ![]() |
Bruere |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise de TBBT aussi ce mois-ci, pour la saison baroud d'honneur |
MacEugene This is the Way. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
philipppe |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 14:13:13 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 16:37:47 ![]() si tu veux un gage de qualité, moi j'aime assez. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Felkor Para bellum | des gens ont essayé Jack Ryan sur Amazon Prime ?
--------------- - http://dezworld.net - |
Sebastien | Pareil, bcp aimé la S1, la S2 m'a tellement fait mal que je ne veux plus entendre parler de cette série. Message édité par Sebastien le 04-09-2018 à 17:00:08 |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Visiblement, c'est du bon gros multi trolleur Message édité par brown paper bag le 04-09-2018 à 17:03:25 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Henry Cavill sera Geralt dans la série The Witcher sur Netflix. L'annonce a été faite sur Twitter par la productrice de la série. C'est une excellente nouvelle. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-09-2018 à 18:11:16 |
alb Chaotic Good |
|
nakata frog game | Fouyaya, Herr Star dans Preacher. Ce charisme.
|
Zipo Ours bipolaire | je sais pas pourquoi j'ai regardé Good Girls (saison 1) mais c'est pas ouf --------------- - mon feed-back |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-09-2018 à 22:26:06 |
Jahaa_sv | Ça parle pas beaucoup de Jack Ryan... Mais c'est vraiment pas mal. Certains passages me rendent mal à l'aise quand même |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Rien que le nom de la série me donne pas envie --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ben80 Go! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
jamere |
|
philipppe | Et l acteur vous le trouvez comment ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait étrange, en effet, il a l'air surpris lui-même --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai commencé Sharp objects, pas mal ce 1er épisode, faut s'habituer aux flash back assez nombreux Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2018 à 01:05:52 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Absolut bouteille plastique --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
eldu | Sponsorisée par Evian en fait, mais ça revient au même. Message cité 1 fois Message édité par eldu le 05-09-2018 à 08:46:05 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
SOF40 |
footeure Face x 50 | Salut,
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2018 à 10:54:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |