| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 17:52:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 18:57:21 --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est ce que je me suis dit aussi tout le long. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | 3 de sorti sur 6 a priori --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
b0wh |
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 20:01:26 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé Big Little Lies, j'aime bien le ton Bordel, que je suis content de ne pas avoir de lardon Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 21:19:46 --------------- Eponyme |
Pascal_974 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu n'en as pas apprécié la fine analyse politique ? --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
20min mdr.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 09:23:08 ![]() Oh cool Norsemen/vikingane reprends le 26 septembre sur netflix Message édité par Profil supprimé le 04-09-2018 à 09:23:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce mois-ci, retour aussi de :
--------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Shameless revient dimanche aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 11:00:23 ![]()
|
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
patrick sebastien |
|
patrick sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Syndrome du repassage dans le métro en regardant le show sur son téléphone sans écouteurs --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quelqu'un a déjà vu Safe avec Michael C. Hall et Audrey Fleurot --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crapulor |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 11:46:39 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
pilef |
Pour la première phrase, je me suis clairement trompé. En revanche pour la deuxième, je ne pense pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |