| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-09-2018 à 10:54:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:53:12 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il a déjà donné dans ce registre dans 13 Hours de M. Bay.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WirIpse Sent from my 3310 | Va y avoir une S2 pour Guyane ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:10:00 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | the end of the fucking world, les avis ici étaient bons? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 19:50:08 ![]() le mien l'est |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Excellente première saison, oui D'ailleurs il n'y a pas une S2 ? Edit : A second series was announced on 21 August 2018 on the official Channel 4 Twitter account. Message édité par brown paper bag le 05-09-2018 à 19:56:30 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | merci les coupains, je rajoute à ma liste
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 05-09-2018 à 21:01:10 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était une bonne surprise pour moi Sharp Objects, même si on a droit à quelques clichés qui restent relativement discrets dans l'ensemble. Là je suis toujours dans Big Little Lies, ça y est c'est passé de cruellement drôle à thriller assez passionnel (e5), mais bon... Ca reste du "1st world problem" poussé à son paroxysme. Message édité par brown paper bag le 05-09-2018 à 21:25:31 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est normal qu'on ait des envies d'enterrer amma? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2018 à 02:19:39 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
eldu |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beaucoup de personnages qu'on a envie de trucider.
--------------- Eponyme |
eldu |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
-Concorde- tout |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bobinou90 ynwa | Bodyguard episode 3
--------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
eldu |
Message édité par eldu le 06-09-2018 à 13:17:40 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
eldu |
Dkiller |
XaTriX |
XaTriX | Bon j'ai enchaîné ces derniers jours les 5 épisodes de Better Call Saul s4, je suis en manque de qualité XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 06-09-2018 à 20:16:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
ben80 Go! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |