| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Bon ! Obligé d'enquiller le 8ème, impossible de s'arrêter à l'e7 Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 00:36:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 00:34:18 ![]() ![]() |
Dkiller | Regarde bien le générique de fin surtout |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ok ok. Tous les persos sont à crever à coup de pic à glace avant de les passer au lance-flamme tant ils sont haïssables. Pervers, tordus, névrosés, psychopathes ou tout simplement débiles. Bon. Merci topic Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 09:45:13 --------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
darkbeldin | En même temps je suis pas sur que ça soit complètement faux au moins sur le fait que les US offrent plus d’opportunités d'intégration que la France --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Bah présente un CV dans une entreprise française avec un nom arabisant et on en reparle. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 10:45:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Essaye de postuler à un job de bureau middle class en étant black aux US, en y étant né, avec un nom bien américain et on en reparlera Idem pour les noms arabisants, surtout qu'ils confondent syriens, hindous et afghans. Si t'es Sikh (donc turban et barbe obligatoires), les mecs appellent 911 direct dés que tu te présentes à l'entretien d'embauche, alors que tu n'as aucun rapport possible avec la musulmanie ou le terrorisme Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 11:19:41 --------------- Eponyme |
pilef | Terminé Sharp objects
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 03-09-2018 à 10:51:57 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
pilef |
Pourquoi alors à ton avis ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 03-09-2018 à 11:17:22 |
Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 11:28:33 --------------- Eponyme |
pilef |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
--------------- Eponyme |
pilef |
Pas d'accord avec ça (cf la scène de l'anniversaire que j'ai mentionnée)
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
pilef |
On est d'accord pour ne pas être d'accord |
Je pense qu'il y a plein de détails entre les flashbacks et quelques dialogues anodins qui supportent ma thèse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 11:58:30 --------------- Eponyme |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et oui
Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 12:12:42 --------------- Eponyme |
pilef | Décidément, on n'a pas vu la même série
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:40:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 14:41:50 ![]()
|
konkissador | On my block: série ''comique'' ado, quelques épisodes passent bien, de bonnes trouvailles et puis ça s'enlise dans des intrigues superfétatoires d'adolescents (pléonasme) pour lesquelles je n'ai guère d'appétence. Message édité par konkissador le 03-09-2018 à 14:49:05 |
deweychat | Sharps Object c'est vraiment le problème classique des séries je trouve, l'histoire sur 8 épisodes, dans le premier t'as le cliffhanger avec la 2 eme fille trouvée, fin du 7 et 8 c'est la résolution.
|
konkissador | Beaucoup de séries sont longues hélas.
|
Beaucoup de doubles sens dans la sémantique à Wind Gap Message édité par brown paper bag le 03-09-2018 à 14:58:20 --------------- Eponyme |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 15:55:00 ![]() voila ma liste de la rentrée en vrac, avec du bon, du connu, du truc que je sais pas ce que c'est mais qui a l'air intéressant, des machins tous nazes mais que j'ai envie de tester :
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 15:56:08 ![]()
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le shérif a aussi une discussion sans trop d'équivoque à un moment avec la copine de la mère qui picole. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ben80 Go! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bodyguard quelqu'un regarde ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ben80 Go! | AND III WILLL ALWAAYYS LOOOVVEE YOOUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |