| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
t'aimes les simpsons et/ou futurama? t'as regardé la saison en une journée (c'est sortie hier non?)? Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 18-08-2018 à 18:10:03 |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 18:09:30 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par Harrypotdefleur le 18-08-2018 à 18:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:57:11 ![]() rien qu'à lire le pitch, ça m'a pas donné envie du tout. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 20:01:47 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 20:10:49 ![]() haut de casse ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 22:17:38 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
bahamut49 |
Les personnages sont peu inspirés, entre la princesse rebelle, l'elfe naif et le démon euhh chiant. Les blagues sont éculées, j'ai a peine décroché un sourire en 3 épisodes. Je sais pas mais pour moi ça marche pas. Le seul truc que j'ai aimé c'est les voix de Stan et Cartman. Bref, j’arrête la, dommage sur le papier ça semblait pas mal. Message édité par bahamut49 le 19-08-2018 à 17:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 18:18:50 ![]() Je confirme pour Disenchantment, j'ai regardé le premier, c'est complètement nul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Davinout Trukmuch |
|
philipppe |
|
Alkhar | Disenchantment épisode 1, je vais m’arrêter la, avec les Simpson j'arrive à rire, mais ça c'est de la torture.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Je n'ai vu aucune de ces séries, mais dans ton cahier des charges, il y a Revenge S1 (à partir de la 2 ça part en sucette).
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Dirty sexy money aussi |
NarineDebouchee | En attendant la saison 8 de AHS pour laquelle je suis bien hypée, niveau qualité vous classeriez dans quel ordre les saison 4 à 7 ? --------------- J-790 . |
Davinout Trukmuch |
J'ai adoré la S1 de jessica Jones, ça me donnait tellement d'espoir pour toutes celles qui allaient suivre, et en fait... Même si l'histoire de Daredevil est cool, j'ai vraiment du mal avec matt et son air de chien battu. J'adore le personnage de the punisher, par contre j'ai trouvé qu'on ne retrouvait pas vraiment le personnage de Frank Castle par rapport à son apparition dans Daredevil. Cage avec ses clichés du ghetto et souvent à la limite du racisme anti-toutcequin'estpasharlem. C'est du gachis, parce qu'il y a d'excellents personnages secondaires. Y a presque un petit goût the wire Sinon iron fist et defenders, c'est juste une vaste blague.
Message édité par Davinout le 20-08-2018 à 17:02:23 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Le seul qui a trouvé grâce à mes yeux, il est un peu en marge mais recycle pas trop mal l'univers marvel, c'est Marvel's The Punisher. Edit : Defenders c'est d'la merde et Cloak and Dagger, je n'ai même pas osé essayer tant ça semble être de la supra-merde Classement perso : DD > JJ > Punisher. Message édité par brown paper bag le 20-08-2018 à 23:30:21 --------------- Eponyme |
eldu | Cette accélération dans le dernier épisode de Sharp Objects, j'étais pas prêt
Message cité 1 fois Message édité par eldu le 21-08-2018 à 08:43:55 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
patrick sebastien | +1000
|
Davinout Trukmuch |
|
roulianito | Vu la saison 4 de 12 monkeys, j'ai bien aimé Message cité 2 fois Message édité par roulianito le 21-08-2018 à 14:16:41 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Edit : j'espère que tu as vu le film qui est génial Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 21-08-2018 à 16:15:13 --------------- Eponyme |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:20:30 ![]() |
darkbeldin | https://www.youtube.com/watch?v=2U3f9aDvJGA juste pour le plaisir --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | American Vandal saison 2 le 14 septembre /o/ --------------- Plop |
darkbeldin | Mais lol le shit chanté a la fin trop fort --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |