Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  3592  3593  3594  3595  3596  3597
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°54157179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2018 à 04:27:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wè, dans les petits gestes du quotidien.
Et tu te rends compte que t'y avais inconsciemment pensé quand tu les a exécuté dans une situation proche ou assimilée.
Forcément, les bons scénaristes (pas comme Stephen King et ses nègres :o) les choisissent bien pour que l'impact soit large.
 
Perso, ça me terrifie ce genre de trucs, plus que le pire film d'horreur gore ou d'angoisse...
Ca doit être ma fausse blindure de geek qui a perdu trop de temp a geeker :o
 
Alley hoops !
 
https://www.reclaimnewyork.org/wp-c [...] PXdihc.gif  


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 04:27:09  profilanswer
 

n°54157861
Sebastien
Posté le 13-08-2018 à 09:49:37  profilanswer
 

Sinon repris snowfall s2, c'est un peu ma petite étoile dans les séries en ce moment.
Mais des que j'ai rattrapé mon retard je reprends bcs et the sinner


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°54158317
romaint
Posté le 13-08-2018 à 10:34:43  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Coucou, plus vraiment le temps ni l'envie de venir sur HFR en ce moment. Cette année écoulée je n'ai jamais aussi peu maté de séries.
 
Je deviens aussi vieux et donc con :o J'ai créé le topic en 2004 et au début c'était le désert :D Allez bisous, je vous aime bien quand même [:theorie des lavabos] /vieuxcon


 
Ce n'est pas la vieillesse ça, c'est la sagesse. [:adodonicoco] La qualité plus que la quantité  [:julm3]  
 
Quand tu vois que certains regardent des séries en accéléré ou demandent quelles saisons il faut regarder, ou quels épisodes peuvent être sautés... tu comprends qu'il y a un problème et que ce n'est même plus "regarder la série et profiter des acteurs, de la réalisation, de la profondeur des personnages" qui leur importe mais juste être au courant de ce qui s'est passé pour étaler leur science/ne pas être largué sur les rézeausocios ou dans leur entourage.

n°54158722
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 13-08-2018 à 11:11:07  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

Coucou, plus vraiment le temps ni l'envie de venir sur HFR en ce moment. Cette année écoulée je n'ai jamais aussi peu maté de séries.

 

J'en regarde régulièrement depuis plus de 15 ans maintenant et je n'ai plus la force de suivre des saisons bofs, poussives ou juste oubliables. J'ai arrêté pas mal de trucs, mis en pause d'autres où il faut pas mal de concentration (ex WW s2) et je ne regarde que ce qui me botte vraiment comme la saison 4 de BCS

 

Trop de séries, trop de reboot, trop de sites qui parlent de séries, j'ai adoré les années 2000-2008, il y avait un côté moins industriel (attention c'était déjà une méga industrie) et plus communautaire, maintenant il y a tant de trucs et donc tant de daubes et que ça en est épuisant.

 

Je deviens aussi vieux et donc con :o J'ai créé le topic en 2004 et au début c'était le désert :D Allez bisous, je vous aime bien quand même [:theorie des lavabos] /vieuxcon


Comme dit plus haut, c'est plus de la sagesse. Enfin il me semble. Et en vieillissant, on devient plus sélectif. Les séries que je regardais étant jeune, impossible de m'y remettre, surtout avec cette invasion de nouvelles "œuvres", jamais vue. Alors on se dit chouette ! plus y'a d'offres, mieux c'est. Et bien non. Plus il y en a, plus c'est décevant. Décevant de cette clairvoyance qui me fait à présent défaut, chamboulée par les synopsis pourtant alléchants mais qui se transforment en bouse sitôt les premiers visionnages. Je ne compte même plus les séries arrêtées après 2/3 épisodes. Respect pour celles et ceux qui ont le courage d'aller au bout. Perso', impossible. Ce qui fait que je regarde de moins en moins.

 

Les mini-séries deviennent un critère très important. Une saison courte, plutôt agréable à suivre, on se dit que y'en n'a pas pour longtemps au cas où...Ça réduit considérablement le choix, en se consacrant plus aisément sur la diversité.
Résumé et acteurs étaient des conditions sine qua non pour que j'attaque une série. J'ai enlevé les acteurs, gardé le résumé et introduit... le temps. Donnée capitale quand on vieillit car on ne veut plus en perdre  :o

 


Message édité par Sticki le 13-08-2018 à 15:17:38
n°54159694
patrick se​bastien
Posté le 13-08-2018 à 12:44:36  profilanswer
 

C'est marrant je suis pas du tout d'accord avec Toyonos au sujet des séries mais je pourrais dire exactement la même chose pour les films.  

n°54161868
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2018 à 16:20:16  profilanswer
 

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ngues.html
 
Je trouve que le procès fait à Netflix est un peu bête. Les séries remplis d'épisodes bouche trous existent depuis belle lurette. Lost en avait des palanquées, ce qui avait perdu des tas d'aficionados de la série. Breaking Bad en a même un emblématique, The Fly.
 
Je trouve ça incongru qu'on trouve que le format "13 épisodes" soit trop long et entraîne le remplissage alors qu'on a été gavé de série dépassant les 20 épisodes par saisons depuis 30 ou 40 ans.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54162009
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2018 à 16:33:06  profilanswer
 

patrick sebastien a écrit :

C'est marrant je suis pas du tout d'accord avec Toyonos au sujet des séries mais je pourrais dire exactement la même chose pour les films.  


C'est interdit d'être en désaccord avec le p.atron du topic.
Il va te virer [:spamafote]


---------------
Eponyme
n°54162182
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2018 à 16:49:13  profilanswer
 

jamere a écrit :

Est ce que vous regardez les petites séries locales ? Et ça existe d'ailleurs sur Télé Lyon, Rennes ou que sais je ?
 
En ce moment, je regarde les Fouben, une petite série antillaise où un gars trompe sa femme avec une amie de celle-ci. Il a deux gosses avec. La cocue est la bien en chair.
 
http://www.martinique.franceantill [...] _32_01.jpg


Je regardais 2 Flics à Montastruc sur TLT quand j'étais gamin.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54162186
Spesr
SPESR
Posté le 13-08-2018 à 16:49:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ngues.html
 
Je trouve que le procès fait à Netflix est un peu bête. Les séries remplis d'épisodes bouche trous existent depuis belle lurette. Lost en avait des palanquées, ce qui avait perdu des tas d'aficionados de la série. Breaking Bad en a même un emblématique, The Fly.
 
Je trouve ça incongru qu'on trouve que le format "13 épisodes" soit trop long et entraîne le remplissage alors qu'on a été gavé de série dépassant les 20 épisodes par saisons depuis 30 ou 40 ans.


ca depend du type de series.
certaines se pretent tres bien a des episodes multiples, genre series policieres, et d'autres ou tout se base sur une trame unique, ca fait vraiment longuet. mauvais proces aussi je pense.

n°54162194
Spesr
SPESR
Posté le 13-08-2018 à 16:50:38  profilanswer
 

sinon, je cherche une serie popcorn sans prise de tete ou ca castagne un peu genre Banshee ou Strike back, quelqu'un a une serie a proposer?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 16:50:38  profilanswer
 

n°54162204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2018 à 16:51:43  profilanswer
 

Sinon, j'ai commencé à regarder The Man in the High Castle. Le 1er épisode est prometteur. Les 2 saisons sont du même acabit ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54162313
NarineDebo​uchee
Posté le 13-08-2018 à 17:03:27  profilanswer
 

Spesr a écrit :

sinon, je cherche une serie popcorn sans prise de tete ou ca castagne un peu genre Banshee ou Strike back, quelqu'un a une serie a proposer?


 
Preacher .


---------------
J-790 .
n°54162360
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2018 à 17:09:33  profilanswer
 

Spesr a écrit :

sinon, je cherche une serie popcorn sans prise de tete ou ca castagne un peu genre Banshee ou Strike back, quelqu'un a une serie a proposer?


Archer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54162412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 13-08-2018 à 17:15:28  profilanswer
 

Spesr a écrit :

sinon, je cherche une serie popcorn sans prise de tete ou ca castagne un peu genre Banshee ou Strike back, quelqu'un a une serie a proposer?


 
Six.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54162515
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 17:26:19  answer
 

Grumms a écrit :

https://www.numerama.com/pop-cultur [...] ngues.html
 
Je trouve que le procès fait à Netflix est un peu bête. Les séries remplis d'épisodes bouche trous existent depuis belle lurette. Lost en avait des palanquées, ce qui avait perdu des tas d'aficionados de la série. Breaking Bad en a même un emblématique, The Fly.
 
Je trouve ça incongru qu'on trouve que le format "13 épisodes" soit trop long et entraîne le remplissage alors qu'on a été gavé de série dépassant les 20 épisodes par saisons depuis 30 ou 40 ans.


 
+1
 
entre 10 et 13 épisodes, je trouve qu'on est dans le bon range.
 
Rien à voir avec les séries d'avant où sur 20 épisodes, tu en avais facilement 5 ou 6 de vraiment moins intéressants.
 
BB est un mauvais exemple par contre, à part l'épisode un peu exceptionnel de la mouche, la série n'avait globalement pas de baisse de régime, c'est une montée en puissance continuelle, et c'est en parti pour ça qu'elle apparaît toujours dans les top top séries ever, elle n'a que peu de faiblesse.
 
Lost oui carrément par contre, d'énormes épisodes, un énorme début de série, mais on a vu ensuite pas mal de remplissage et d'épisodes annexes peu intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 17:29:11
n°54162542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2018 à 17:28:56  profilanswer
 


Je la prenais pas comme exemple de série avec bcp d'épisodes chiants, mais juste pour dire que même une série exceptionnelle peut contenir un épisode de remplissage, et que c'est pas forcément pour ça que la série ou le diffuseur est à blâmer.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°54162595
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-08-2018 à 17:37:32  profilanswer
 

Y a pas Sharp objects et The affair cette semaine? Le site pig l'affiche pourtant.

n°54162614
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2018 à 17:40:25  profilanswer
 

The Affair s04e09, si fait.
L'autre, je ne sais point [:skaine]


---------------
Eponyme
n°54163883
spirito
Posté le 13-08-2018 à 20:41:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Sinon, j'ai commencé à regarder The Man in the High Castle. Le 1er épisode est prometteur. Les 2 saisons sont du même acabit ?


Oui, c'est une très bonne série. La 1ère saison correspond au roman de Philip K. Dick. J'avais de l'appréhension en attaquant la 2e saison mais je n'ai pas été déçu. Les scénaristes sont excellents. Bien entendu, il faut avoir de l'intérêt pour le genre de l'uchronie.

n°54164681
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2018 à 22:38:17  profilanswer
 

Mwahaha [:ripthejacker]
Commencé The Sinner S2, dés le premier épisode on est bien accroché.
Tout est fait pour mettre un gros malaise puis pousser le spectateur à le questionner.
C'est peut-être un peu facile de reproduire le schémas scénaristique de la S1, mais vu que tout le contexte change et que c'est redoutablement bien fait, j'achète direct :D
Un nouveau cas auquel se joindra le Détective Ambrose, ce si charmant  personnage qui a tant de gaieté de vivre [:double deuce]
D'ailleurs on sent qu'il va nous laisser découvrir en parallèle un nouveau traumatisme personnel.
Quel joie de retrouver cette chouette ambiance de névrose et de PTSD.

 

Photo et mise en scène toujours impeccable (même réal pour le premier que pour les trois premiers de la S1) mais le traitement est différent, plutôt axé sur les focales, le flou/net, assez intéressant.
Et surtout toujours cet habillage sonore génial, entre l'utilisation des bruitages et la BO de Ronit Kirchman, discrète mais oppressante et lancinante.
Le show a vraiment son identité visuelle, sonore et scénaristique propre et puis ce joyeux drille de Bill Pullman qui est vraiment sinistre dans ce rôle, alors que d'habitude, il est plutôt jovial :D
Ca ne pose aucun problème d'y repiquer.

 

Remember  [:draculax:3]
http://www.radiofreedeimos.com/wp-content/uploads/2016/06/Spaceballs-Barf-and-Lone-Star.jpg

 

Edit : et oui, il faut voir la S1, ne serait-ce que pour découvrir le personnage d'Ambrose et peut-être pour d'autres détails de son background, mais pour l'instant on n'en sait pas vraiment plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-08-2018 à 22:46:19

---------------
Eponyme
n°54165405
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2018 à 07:51:51  profilanswer
 

Elle m'avait manqué depuis The Leftovers, je ne m'en rend compte que maintenant que je la retrouve :D


---------------
Eponyme
n°54166191
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 10:00:49  answer
 

Reprise mi saison de fear the walkibg dead, mais comme c'est mauvais !

n°54166437
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2018 à 10:24:56  profilanswer
 

Comme la série mère en fait
 
J’ai essayé :  
Slasher : pas fameux. Je sais pas si jvais aller au bout
Into the Badlands : vu que le pilote. Mouif

n°54166546
NarineDebo​uchee
Posté le 14-08-2018 à 10:35:00  profilanswer
 

Vu le second et le 3ème épisode de The Sinner, toujours aussi lent mais toujours autant envie de savoir la fin .
Point positif pour une fois dans une serie les flash-back sont vraiment intéressant .


---------------
J-790 .
n°54166715
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2018 à 10:47:28  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


Into the Badlands : vu que le pilote. Mouif


La S1 est sympa dans un genre kung fu/post apo/comic book très décomplexé.
Série B avec des petits moyens mais quand même quelques belles chorégraphies de baston.
Je trouvais ça sympathique.
 
Le ton change vachement avec les suivantes, ça devient très premier degré.
Le budget a augmenté et en voulant mieux illustrer et étoffer le monde, ça perd en charme.
Ca lance des intrigues à rallonge et plein de digressions, on s'emmerde.
J'ai lâché après avoir peiné à mater la S2.


---------------
Eponyme
n°54166740
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 10:49:24  answer
 

même dans la première saison, badland,s c'est quand même beaucoup super naze
et ces looks et dégaines à la con

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2018 à 10:49:42
n°54166840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2018 à 10:58:06  profilanswer
 

"comic book", "décomplexé", "série B" (ok, je t'accorde le Z) [:spamafote]


Message édité par brown paper bag le 14-08-2018 à 10:58:57

---------------
Eponyme
n°54166991
darkbeldin
Posté le 14-08-2018 à 11:12:07  profilanswer
 

bo c'est de la série Popcorn de base avec des vrais fights de bourrin, ça change d'Iron Fist  [:power600].
C'est sur que le scénar vole pas haut et que la saison 2 était clairement moins bonne, j'ai trouver la trois un poil meilleure surtout au niveau des fights.


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°54167140
roswellent​ongues
Posté le 14-08-2018 à 11:25:20  profilanswer
 


Ça faisait un peu série Z ouais. L’impression que ca a été tourné dans des entrepôts d’Europe de l’Est.

n°54167342
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 14-08-2018 à 11:46:27  profilanswer
 

+1 je crois que j'ai arrêté au milieu de l'épisode 2 ou 3 tellement on dirait un film M6

n°54172967
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-08-2018 à 22:09:56  profilanswer
 

The Affair s04e09 [:protect_you]  
 
Une vraie montagne russe.
Mon petit coeur a fait des bonds [:trhiso]


---------------
Eponyme
n°54173261
NarineDebo​uchee
Posté le 14-08-2018 à 22:46:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

The Affair s04e09 [:protect_you]  
 
Une vraie montagne russe.
Mon petit coeur a fait des bonds [:trhiso]


 
Comment tu vendrais cette série à quelqu'un qui n'est pas tenté pas le speech mais qui a aimé Ruth Wilson dans Luther ?


---------------
J-790 .
n°54173419
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 14-08-2018 à 23:11:33  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :

Perso je pense que je vais regarder la seconde saison de The Sinner sans voir la 1 en tout cas au moins le premier épisode, le speech de la nouvelle saison me fait bien  plus envie [:spamafote] .


 

NarineDebouchee a écrit :


 
Comment tu vendrais cette série à quelqu'un qui n'est pas tenté pas le speech mais qui a aimé Ruth Wilson dans Luther ?


pitch [:poogz:5]


---------------
- mon feed-back
n°54173436
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 14-08-2018 à 23:14:47  profilanswer
 


 
La saison 1 était lourde et lente, une vraie calamité
 
Mais depuis, ça se bonifie d'épisode en épisode. Du gros n'importe quoi violent et sanglant. Un bon petit plaisir coupable.


---------------
Plop
n°54173703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2018 à 00:13:12  profilanswer
 

NarineDebouchee a écrit :


 
Comment tu vendrais cette série à quelqu'un qui n'est pas tenté pas le speech mais qui a aimé Ruth Wilson dans Luther ?


Ouais en effet, classé en drama, tout part d'une affaire de moeurs plutôt commune mais qui dérape assez vite.
 
Je dirai que les gros points forts sont le duo d'acteurs : Dominic West et Ruth Wilson. Cependant tous les autres acteurs sont très bons
Ils habitent littéralement des personnages qui se révèlent très intenses, torturés et, on s'en rend vite compte, borderlines.
Toute la série est d'une intensité rare car c'est extrêmement bien scénarisé et les dialogues sont géniaux de réalisme.  
Il y a une façon de pousser au paroxysme la description de relations qui pourraient sembler banales (familiales, amoureuses, amicales, professionnelles) qui les rend captivantes.
 
Les personnages flirtent souvent avec la folie, mais celle qui est ordinaire, qu'on connait tous à faible dose (enfin parfois ça dérape sévèrement) : paranoïa, anxiété, névrose, psychose, dépression.
D'ailleurs, il y a un gros travail sur la névrose et le refoulé.
 
Mais SURTOUT, ce a qui emporté mon enthousiasme, c'est la forme de la narration qui est toujours en mode subjectif.
Chaque épisode est divisé en deux ou trois segments qui adoptent chacun le point de vue d'un personnage, souvent dans la même journée ou le même laps de temps.
Parfois ils sont indépendants, parfois il concernent le même événement ou se croisent autour de celui-ci.
Du coup on peut avoir différents aperçus d'une même scène mais qui varient vachement (forcément, subjectivité du point de vu, mensonge à soi, etc...).
Ca donne une grosse épaisseur supplémentaire aux personnages de façon très naturelle (à l'histoire aussi, forcément) et ça oblige le spectateur à cogiter pour essayer d'avoir une version "réaliste" de ce qui se passe vraiment.
 
A vot' service [:oneup:1]


---------------
Eponyme
n°54174545
konkissado​r
Posté le 15-08-2018 à 10:21:56  profilanswer
 

Luke Cage S2: la saison 1 était moyenne et là c'est plus ou moins la même chose. Malgré un très bon début de saison 2, avec de la bonne musique, du rythme, l'introduction de nouveaux perso, quelques scènes de castagne assez sympa, ben le milieu est un creux scénaristique où ils rebrassent des choses déjà vues, ils tournent autour du pot, bref on s'emmerde jusqu'au dernier épisode, où d'ailleurs ils décident de remettre une bande son alléchante. Au final, une saison de 13 épisodes là où 8 auraient été suffisants. Et puis le featuring de Danny qui sert à rien ... juste pour faire un cross-over sans intérêt ... Dommage ça aurait pu être une bonne série divertissante

Message cité 2 fois
Message édité par konkissador le 15-08-2018 à 10:22:38
n°54174663
HannaeMax
Coucou
Posté le 15-08-2018 à 10:47:23  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ouais en effet, classé en drama, tout part d'une affaire de moeurs plutôt commune mais qui dérape assez vite.
 
Je dirai que les gros points forts sont le duo d'acteurs : Dominic West et Ruth Wilson. Cependant tous les autres acteurs sont très bons
Ils habitent littéralement des personnages qui se révèlent très intenses, torturés et, on s'en rend vite compte, borderlines.
Toute la série est d'une intensité rare car c'est extrêmement bien scénarisé et les dialogues sont géniaux de réalisme.  
Il y a une façon de pousser au paroxysme la description de relations qui pourraient sembler banales (familiales, amoureuses, amicales, professionnelles) qui les rend captivantes.
 
Les personnages flirtent souvent avec la folie, mais celle qui est ordinaire, qu'on connait tous à faible dose (enfin parfois ça dérape sévèrement) : paranoïa, anxiété, névrose, psychose, dépression.
D'ailleurs, il y a un gros travail sur la névrose et le refoulé.
 
Mais SURTOUT, ce a qui emporté mon enthousiasme, c'est la forme de la narration qui est toujours en mode subjectif.
Chaque épisode est divisé en deux ou trois segments qui adoptent chacun le point de vue d'un personnage, souvent dans la même journée ou le même laps de temps.
Parfois ils sont indépendants, parfois il concernent le même événement ou se croisent autour de celui-ci.
Du coup on peut avoir différents aperçus d'une même scène mais qui varient vachement (forcément, subjectivité du point de vu, mensonge à soi, etc...).
Ca donne une grosse épaisseur supplémentaire aux personnages de façon très naturelle (à l'histoire aussi, forcément) et ça oblige le spectateur à cogiter pour essayer d'avoir une version "réaliste" de ce qui se passe vraiment.
 
A vot' service [:oneup:1]


 
Bien vendu  [:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]  
 
Fan de Joshua dans cette dernière saison aussi.  
 
La fin de cette saison putain.  [:baragor]  

n°54174811
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-08-2018 à 11:10:39  profilanswer
 

Reste un épisode [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais qui sera centré autour de (résumé sans spoil IMDB) :

Spoiler :

Noah and Anton visit Yale where Noah encounters an old friend. An immensely difficult day forces Cole and Luisa to reexamine their relationship.
 
Moi, tant que je n'ai pas vu le cadavre d'Alison, je suspend mon incrédulité :D


 
Et puis il y aura une saison 5.
 
Je n'avais jamais fait gaffe aux ratings sur Rotten Tomatoes :ouch:  
s1 90%, s2 90%, s3 79%, s4 100%.


---------------
Eponyme
n°54175242
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-08-2018 à 12:27:47  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

 

Bien vendu [:hannaemax:3] [:hannaemax:3]

 

Fan de Joshua dans cette dernière saison aussi.

 

La fin de cette saison putain. [:baragor]


Tu regardes et tu ne viens pas sur le TU [:moonblood:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54175433
nakata
frog game
Posté le 15-08-2018 à 13:02:37  profilanswer
 

Oh la jolie petite adaptation en préparation [:cerveau huit]  
https://www.actualitte.com/article/ [...] anal/90430

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2492  2493  2494  ..  3592  3593  3594  3595  3596  3597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR