| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 13:02:37 ![]() ![]() |
Slayne Yaouchhh |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai repris Preacher à s03e04, m'en suis enfilé 3 d'affilée, ça reprend du rythme, le début de saison était assez chiant.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est ma sonnerie de tel Il se foire un peu le gratteux, c'est assez dur à jouer en place. Message édité par brown paper bag le 16-08-2018 à 00:59:00 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya 10 000 versions : big band, ska, reggae, disco...
patrick sebastien |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | On les trouve plus facilement sur les moteurs de recherche pour torrents que sur YouTube.
patrick sebastien | C'est un putain de bordel Amazon Video, ils affichent des séries indisponibles...c'est super pour étoffer le catalogue bien pourri... |
the_blob |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:40:33 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais bah j'ai hâte de le mater, c'était carrément imbitable le dernier Castle Rock --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
romaint |
|
Bruere |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ben80 Go! | J;aime bien les 2 |
ploumm | Casterly Rock & Sharp Objects, bien hypé au début mais ste léthargie scénaristique ces derniers épisodes |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 17-08-2018 à 17:29:04 |
romaint |
|
the_blob |
|
ploumm |
Perso, ni l'un, ni l'autre. Je saurais même pas dans quelle catégorie la mettre... A part le générique bien travaillé, y a rien qui fait peur dans cette série |
Paul le Poulpe In POI I trust. | En même temps, je ne sais pas quel film ou série m'a déjà fait peur |
BGentle |
|
the_blob |
|
vautrin I can help |
|
canardeur | Big little lies |
nakata frog game |
|
Bruere |
|
Divadg | Trailer de Star Wars Resistance
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Un merci global pour les avis sur American Horror Story. J'en ai pris bonne note |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Regardé la saison 1 de Disenchantment la nouvelle série de matt groening, eh bah c'st pas fameux, pas mauvais, mais pas fameux... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
t'aimes les simpsons et/ou futurama? t'as regardé la saison en une journée (c'est sortie hier non?)? Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 18-08-2018 à 18:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |