| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:00:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:05:09 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day. | Fini la première saison de Black Mirror. Ça respire la joie de vivre J'ai beaucoup aimé, et ça m'a pas mal trotté dans la tête après coup. Je regarderai avec plaisir les suivantes. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 06-07-2018 à 15:39:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chacun trouve à manger et à boire à son goût dans les différentes saisons même si il y a souvent consensus sur les meilleurs épisodes --------------- Eponyme |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 06-07-2018 à 18:18:32 --------------- NULL |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dkiller | Encore faut il arriver a les différencier |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis enfin mis à la S3 de Narcos, je ne regrette pas --------------- Eponyme |
Bruere |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 22:00:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | perso elle m'a déçu, même si ça reste bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas où poster ceci et je pense que ce topic reste le meilleur endroit pour ce faire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
berlo dubitatif |
berlo dubitatif | Il y a la saison 2 de "Au Service de la France" qui à démarrer sur Arte.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
berlo dubitatif | il me semble avoir entendu que c'était le même scénariste (que OSS117).
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 07-07-2018 à 20:48:59 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
casper271 |
|
david42fr | Un beau projet : faisons de la merde, mais en quantité industrielle.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fiscalisator tu dois rompre | c'est débile comme stratégie de mon point de vue mais bon sans doute est il payé des gros sous pour être plus malin que nous
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est con si il fait ça, c'est pas sur la quantité mais la qualité qu'il faut se concentrer, c'est en tout cas c'était la marque de fabrique jusqu'ici de HBO détruire ça c'est détruire tout ce qu'ils ont construit depuis des décennies --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je pense que vous devriez leur envoyer un mail. Parce que là vous tenez quelque chose, il n'y ont sûrement pas pensé. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plus de séries moyennes ? --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 00:02:02 ![]() |
Dkiller |
|
spurina |
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fiscalisator tu dois rompre | Allons bon hbo ne ferait plus de qualité |
spirito | En ce qui me concerne, HBO peut faire de la quantité.
Message cité 1 fois Message édité par spirito le 10-07-2018 à 10:11:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Rome le problème c'est pas HBO mais la BBC qui s'est desengagé du projet et les coûts hyper élevés de production --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilou92 | Et puis l'incendie des studios Cinecita accessoirement aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |