Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53845169
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 10:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilou92 a écrit :

Et puis l'incendie des studios Cinecita accessoirement aussi.

je crois que c'était déjà annulé

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 10:13:32  profilanswer

n°53845172
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2018 à 10:14:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ouuuiii on se doute  
ce sera pas le premier chef d'entreprise à s'enfoncer dans des choix mal éclairés pour aller chercher des segments de marchés inexistants

en france on a canal plus par exemple

Parfaitement, Bolloré n'a fait qu'accélérer un processus qui avait commencé il y a des années et Canal est devenu bien trop cher pour le contenu proposé. HBO now c'est 15$/mois, à un moment il faut faire plus que 4-5 grosses séries par an pour garder les clients :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53845181
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2018 à 10:14:53  profilanswer

pilou92 a écrit :

Et puis l'incendie des studios Cinecita accessoirement aussi.

C'était après ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53845192
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 10:16:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Parfaitement, Bolloré n'a fait qu'accélérer un processus qui avait commencé il y a des années et Canal est devenu bien trop cher pour le contenu proposé. HBO now c'est 15$/mois, à un moment il faut faire plus que 4-5 grosses séries par an pour garder les clients :o

https://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 150089.php

---------------
n°53845202
pilou92
Posté le 10-07-2018 à 10:17:13  profilanswer

Incendie
Dans la nuit du 9 au 10 août 2007, un immense incendie ravage près de 4 000 m² des 40 hectares (soit 400 000 m²) du complexe cinématographique. L'intervention massive des pompiers permet de sauver des décors historiques de films, comme ceux du film Ben Hur (1958). Un court-circuit5 serait à l'origine du sinistre qui aurait débuté sur les lieux de tournage de Rome, série télévisée américano-britannique6. Selon certaines sources, l'alerte incendie aurait été donnée par des habitants du voisinage, et non par le service de surveillance du site7.  

(source wikipedia)

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°53845252
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 10:20:51  profilanswer

De toute façon ils ont accéléré les événements pour mettre le maximum de chose dans la S2 pour finir la série.

---------------
n°53845514
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 10:42:48  profilanswer

casper271 a écrit :

Suite à l'acqisition de TimeWarner par AT&T en juin dernier, le nouveau PDG de HBO redéfini complètement la stratégie de l'entreprise afin de concurencer plus efficacement Netflix.

En gros, du volume, encore du volume de programmes, quitte à sacrifier la qualité (jusqu'ici marque de fabrique de HBO)

https://www.nytimes.com/2018/07/08/ [...] erger.html

Stratégie déjà en place depuis un moment avec Game of Thrones puis validées avec Westworld.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53845533
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2018 à 10:44:18  profilanswer

Avant ça pour avoir HBO il fallait aussi s'abonner aux autres chaines du câbles US qui étaient beaucoup plus cher :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°53845541
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 10:44:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Stratégie déjà en place depuis un moment avec Game of Thrones puis validées avec Westworld.

[:donkeyshoot]

---------------
n°53845560
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-07-2018 à 10:46:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

De toute façon ils ont accéléré les événements pour mettre le maximum de chose dans la S2 pour finir la série.

Je crois qu'ils ont collé deux saisons en une, ce qui donne un rythme très désagréable à la S2 :(

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 10:46:19  profilanswer

n°53845598
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 10:48:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je crois qu'ils ont collé deux saisons en une, ce qui donne un rythme très désagréable à la S2 :(

C'est bien ça.

---------------
n°53845938
hisvin
Posté le 10-07-2018 à 11:17:51  profilanswer

spirito a écrit :

Carnival dans les années 2000, années considérées comme l'âge d'or.

Au niveau du public, c'était pas mal reçus mais, à l'époque, HBO ne cherchait que les bons papiers des critiques vu qu'ils étaient à la recherche d'une certaine respectabilité.

n°53846041
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-07-2018 à 11:25:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oh mollo on n'est que mardi.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53846140
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-07-2018 à 11:34:33  profilanswer

Fini GLOW hier.

Pfiou, dire que j'avais lancé l'année dernière la S1 en me disant "comment peut-on faire une série avec des nanas qui font un show de catch?"
J'avais été très vite emballé par le côté kitchissime mélange aux tranches de vie et au jeu d'acteur assez bluffant.

Cette saison 2 commençait pourtant mal, le kitch pique toujours autant, les mimiques de A. Brie me sort déjà par les yeux, le facepalm est toujours présent, mais au fil des épisodes, les personnages se creusent, leurs failles aussi. Pourtant ce n'est jamais triste, et certaines scènes sont complètement barrées.

C'est comme un bonbon Arlequin: c'est coloré, c'est sucré, c'est acide, c'est long à sucer et la bande son eighties c'est l'emballage. Mangez-en!

n°53846158
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 11:36:49  profilanswer

la saison 2 de la servante écarlate c'est un werthers original, tout le monde te dit que si tu regarde t'es quelqu'un d'exceptionnel toi ce que tu sens c'est un truc mielleux en bouche

n°53846176
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 11:38:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la saison 2 de la servante écarlate c'est un werthers original, tout le monde te dit que si tu regarde t'es quelqu'un d'exceptionnel toi ce que tu sens c'est un truc mielleux en bouche

Personne te force à regarder non?

---------------
n°53846207
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2018 à 11:40:48  profilanswer

Mielleux ?
C'est bien le dernier mot qui me serait venu à l'esprit pour qualifier cette saison.
:lol:

---------------
Eponyme
n°53846329
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 11:50:10  profilanswer

pour une série qui supposément dénonce le fachisme et l'intégrisme religieux la posture christique du personnage principal est un choix spécial.

n°53846413
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2018 à 11:56:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Une série ne constitue pas du volume.

brown paper bag a écrit :

Mielleux ?
C'est bien le dernier mot qui me serait venu à l'esprit pour qualifier cette saison.
:lol:

Idem. Choix hasardeux, perception curieuse de la série :D

n°53846443
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 11:59:23  profilanswer

Sérieusement comparer une série a un werthers c'est le niveau 0 de l'analyse, et en plus c'est une référence de vieux qui regarde la pub sur un média quasi mort qu'est la télévision ...

n°53846454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:00:21  profilanswer

ce qui me gène le plus c'est d'être pris à parti dans sa souffrance et d'avoir un rapport intime avec cette souffrance

j'ai vu la saison 1 je comprenais encore à peu près le délire puisqu'il y avait un jeu de rôles avec notemment la femme dans la maison  
là j'ai lâché à l'épisode 3 de la saison 2 tant ça devient de la branlette de bons sentiments  
ce qui m’écœure le plus c'est que le perso ne transige jamais sur ses repères moraux et ça dans un totalitarisme ça n'arrive pas en fait.
donc oui mielleux dans le sens où ça se fait plaisir en décrivant la bonté christique d'une personne qui n'existe pas dans une époque qui n'existe pas adopter des comportements qui ne peuvent pas exister.

même star trek essaie un peu de construire des rapports humains crédibles

n°53846570
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 12:11:06  profilanswer

Le personnage fait comme il peut avec ce qu'il vit, c'est un monde qu'elle n'a pas choisi, elle doit faire avec, la moralité est celle qu'on lui impose, donc je ne vois pas très bien où elle peut avoir sa liberté de pensée à part sa tête qui elle est libre de toute action fort heureusement

n°53846582
SOF40
Posté le 10-07-2018 à 12:11:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui me gène le plus c'est d'être pris à parti dans sa souffrance et d'avoir un rapport intime avec cette souffrance

j'ai vu la saison 1 je comprenais encore à peu près le délire puisqu'il y avait un jeu de rôles avec notemment la femme dans la maison  
là j'ai lâché à l'épisode 3 de la saison 2 tant ça devient de la branlette de bons sentiments  
ce qui m’écœure le plus c'est que le perso ne transige jamais sur ses repères moraux et ça dans un totalitarisme ça n'arrive pas en fait.
donc oui mielleux dans le sens où ça se fait plaisir en décrivant la bonté christique d'une personne qui n'existe pas dans une époque qui n'existe pas adopter des comportements qui ne peuvent pas exister.

Ça existe ou pas?

---------------
n°53846614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2018 à 12:14:56  profilanswer

Le nombre de séries qu'on voit sur des personnes qui n'existent pas dans des mondes qui n'existent pas :o

Doit pu rester grand chose du coup :o

n°53846629
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:16:44  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le personnage fait comme il peut avec ce qu'il vit, c'est un monde qu'elle n'a pas choisi, elle doit faire avec, la moralité est celle qu'on lui impose, donc je ne vois pas très bien où elle peut avoir sa liberté de pensée à part sa tête qui elle est libre de toute action fort heureusement

c'est pas un être humain c'est jésus.  
tu trouves que c'est crédible, ok cool pour toi, reste que pour moi ça l'est pas 30 secondes;
le problème est que c'est présenté comme une femme qui avait un background lambda avant les événements via les flashbacks

bref ça présente de grosses lacunes scénaristiques  
et c'est pareil pour les autres persos  : à part l'exception notable de la meuf qu'on voit dans le camp de travail, tous les autres sont soit très très très méchants soit très très très victimes  
les arcs narratifs sur la contrebande qui émerge naturellement dans ce genre d'environnement ne sont pas traités, ceux sur le bordel sont survolés, les luttes de pouvoir on voit rien  

le tout avec la même excuses narrative qui serait de se concentrer sur le point de vue de l'héroïne sauf que voilà en saison 2 ils ont commencé à s'en séparer pour ... dire toujours les mêmes trucs ou dire la même chose il y a des camps de travail monstrueux etc  

ce n'est qu'au final une oeuvre de développement de personnage continu mais du coup les scénaristes sont enfermés dans la petite prison qu'ils ont créé

n°53846633
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 12:17:23  profilanswer

La dystopie est plus proche de notre réalité que le science fiction malgré tout

n°53846645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:19:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le nombre de séries qu'on voit sur des personnes qui n'existent pas dans des mondes qui n'existent pas :o

Doit pu rester grand chose du coup :o

ce qui n'est pas gênant quand ils ont des réactions crédibles.
levez les main ceux qui ont chié sur prometheus

là tout l'environnement ne tient au final pas sur grand chose. comment le régime tient ? comment les gens passent autant de temps sans le développement de réseaux mafieux de contre pouvoir ? comment il n'y a pas de lutte de pouvoir ? les persos secondaires sont tous des bots.  
franchement c'est risible.

n°53846653
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:20:35  profilanswer

kaxxymo a écrit :

La dystopie est plus proche de notre réalité que le science fiction malgré tout

c'est pas mon propos.
je te parle du développement des caractère

et le début de la dystopie oui l'est, mais ça y est ils ont fait leur coup c'est gilead et en fait y a rien qui vient modifier ça. c'est magique. pas de troubles internes
dans un pays comme les usa tu supprimes la société de consommation ou pas loin et ça passe  

c'est largement au dessus de la dystopie;

n°53846702
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 12:24:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est pas un être humain c'est jésus.  
tu trouves que c'est crédible, ok cool pour toi, reste que pour moi ça l'est pas 30 secondes;
le problème est que c'est présenté comme une femme qui avait un background lambda avant les événements via les flashbacks

bref ça présente de grosses lacunes scénaristiques  
et c'est pareil pour les autres persos  : à part l'exception notable de la meuf qu'on voit dans le camp de travail, tous les autres sont soit très très très méchants soit très très très victimes  
les arcs narratifs sur la contrebande qui émerge naturellement dans ce genre d'environnement ne sont pas traités, ceux sur le bordel sont survolés, les luttes de pouvoir on voit rien  

le tout avec la même excuses narrative qui serait de se concentrer sur le point de vue de l'héroïne sauf que voilà en saison 2 ils ont commencé à s'en séparer pour ... dire toujours les mêmes trucs ou dire la même chose il y a des camps de travail monstrueux etc  

ce n'est qu'au final une oeuvre de développement de personnage continu mais du coup les scénaristes sont enfermés dans la petite prison qu'ils ont créé

Il est plus intéressant de développer un univers que de rester sur le personnage principal pendant dix saisons, elle n'est pas le centre de l'univers, et heureusement d'ailleurs. C'est une bonne chose de voir ce que la peur de la "non natalité" peut amener à faire aux gens, se réfugier dans la religion en est une, c'est la facilité pour un pays comme les Etats Unis mais ce genre de chose n'est pas dans le domaine de l'impossible.

n°53846718
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:26:09  profilanswer

?

la fin de la natalité qui provoquerait gilead c'est amha peu crédible  

j'espère qu'on le saura jamais mais les fils de l'homme est à mon sens bien plus pertinent quand il imagine cette éventualité

n°53846783
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 12:33:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

ce qui n'est pas gênant quand ils ont des réactions crédibles.
levez les main ceux qui ont chié sur prometheus

là tout l'environnement ne tient au final pas sur grand chose. comment le régime tient ? comment les gens passent autant de temps sans le développement de réseaux mafieux de contre pouvoir ? comment il n'y a pas de lutte de pouvoir ? les persos secondaires sont tous des bots.  
franchement c'est risible.

Prometheus c'est surtout écrit en partie par Damon Lindelof (Lost, The leftovers), donc le coté religieux et toutes les incohérences dans le film on sait d'où elles viennent.

n°53846801
nakata
frog game
Posté le 10-07-2018 à 12:36:06  profilanswer

Effectivement, GoT et Westworld sont les deux séries auxquelles je pensais le plus pour symboliser l'évolution de HBO. Entre SFU/Deadwood/BigLove et ça, on est passé de créations originales dépeignant l'Amérique sous un angle inédit, à des adaptations d’œuvres existantes, des superproductions mégalos avec assez peu de personnalité il faut bien le dire, pleines d'acteurs connus, mettant le paquet sur les décors, les costumes, etc. Après l'âge d'or, il n'est bientôt resté que Treme pour entretenir la flamme d'une certaine vision iconoclaste... puis plus grand chose. Un peu plus tard, il y a eu l'ovni The Leftovers qui faisait presque figure d'anomalie sur une chaîne en cours de normalisation. Sinon, rien de brillant à part quelques trucs annulés au bout d'une saison. Mais c'est logique, c'est une histoire de cycle. Et effectivement, les autre chaînes ne font pas mieux, tout simplement parce qu'elles ont essayé de surfer sur la vague des séries après la bataille.

n°53846803
kaxxymo
Posté le 10-07-2018 à 12:36:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

?

j'espère qu'on le saura jamais mais les fils de l'homme est à mon sens bien plus pertinent quand il imagine cette éventualité

Non la fin de la natalité a entraîné tout ce monde pourri de Gilead. (saison 1 épisode 1, baisse importante de la natalité)
http://the-handmaids-tale.wikia.co [...] _of_Gilead

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 10-07-2018 à 12:41:49
n°53846808
brown pape​r bag
Posté le 10-07-2018 à 12:37:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

?

Un cas clinique de dissonance cognitive assez étonnant.
Tu es probablement le seul être humain sur Terre à avoir cette interprétation de la série :o

Tu ferais un bon Commandeur :D

Message édité par brown paper bag le 10-07-2018 à 12:40:55

---------------
Eponyme
n°53846861
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 12:44:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Non la fin de la natalité a entraîné tout ce monde pourri de Gilead. (saison 1 épisode 1, baisse importante de la natalité)
http://the-handmaids-tale.wikia.co [...] _of_Gilead

Ca j ai bien compris je te dis que c est peu credible comme postulat

n°53846950
teks9
8 ça suffit
Posté le 10-07-2018 à 12:57:12  profilanswer

C'est surtout que la S2 dure des plombes, il y a facile 5 épisodes en trop.
Bien refroidi aussi par rapport à la S1, là ça se traine vraiment.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°53847098
hisvin
Posté le 10-07-2018 à 13:12:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ca j ai bien compris je te dis que c est peu credible comme postulat

Pourtant c'est expliqué dans la saison 1 avec la soirée des embassadeurs et les enfants, non? Après ce n'est peut-être pas la principale raison mais l'une.

Message édité par hisvin le 10-07-2018 à 13:13:56
n°53847541
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2018 à 13:54:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je te conseille d'éviter Bron/Broen, Forbrydelsen voire même Six Feet Under où des personnages sont incapables d'évoluer et/ou d'apprendre de leurs erreurs.
Plus toutes les séries "d'avant".

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°53848153
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-07-2018 à 14:47:00  profilanswer

nakata a écrit :

Effectivement, GoT et Westworld sont les deux séries auxquelles je pensais le plus pour symboliser l'évolution de HBO. Entre SFU/Deadwood/BigLove et ça, on est passé de créations originales dépeignant l'Amérique sous un angle inédit, à des adaptations d’œuvres existantes, des superproductions mégalos avec assez peu de personnalité il faut bien le dire, pleines d'acteurs connus, mettant le paquet sur les décors, les costumes, etc. Après l'âge d'or, il n'est bientôt resté que Treme pour entretenir la flamme d'une certaine vision iconoclaste... puis plus grand chose. Un peu plus tard, il y a eu l'ovni The Leftovers qui faisait presque figure d'anomalie sur une chaîne en cours de normalisation. Sinon, rien de brillant à part quelques trucs annulés au bout d'une saison. Mais c'est logique, c'est une histoire de cycle. Et effectivement, les autre chaînes ne font pas mieux, tout simplement parce qu'elles ont essayé de surfer sur la vague des séries après la bataille.

Je suis d'accord avec la partie surlignée. La suite... et surtout la fin, c'est oublier Mad Men, Breaking Bad, The Americans... Et surtout oublier Silicon Valley... d'HBO !

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°53848165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 10-07-2018 à 14:48:02  profilanswer

C'était mieux avant.  [:perlouze de mistral]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53848432
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 10-07-2018 à 15:10:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Je te conseille d'éviter Bron/Broen, Forbrydelsen voire même Six Feet Under où des personnages sont incapables d'évoluer et/ou d'apprendre de leurs erreurs.
Plus toutes les séries "d'avant".

On a pas le même ressenti sur sfu notemment sur nate ou son frere

Par contre les autres je suis d accord mais on pardonne c est du polar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)