| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 18:31:00 ![]() ![]() |
pilef |
|
kaboom85 | bordel Bosch cette violence
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BoR So say we all. | Bonsoir,
|
Yeagermach42 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
gnak | Je crois que 23h30, 15h30 ou 8h30 ça change pas grand chose question bibine pour certains |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 18:12:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-07-2018 à 09:36:49 |
Lugz • | Si c'est bien fait, ça peut être intéressant.
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hardt Well, that shits on my day. | C'est une série cool |
Altarius As de la digression | J'avais vraiment bien aimé Timeless en petite série, mais je suis assez déçu par la seconde saison, le fil rouge sur Rittenhouse était intéressant et mystérieux, donnait l'impression d'un truc énorme et tentaculaire mais dans la saison 2
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 02-07-2018 à 18:12:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jamere | Elle est trop maigre Spencer.
|
Bruere |
|
Altarius As de la digression |
Trop maigre pour quoi ? Par rapport à quoi ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zipo Ours bipolaire | ici on a fini Westworld saison 2, ça reste dans le haut du panier, même s'il n'y a plus la surprise de la 1ere saison et que
--------------- - mon feed-back |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Allez, hop hop hop, j'attaque The Looming Tower. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hardt Well, that shits on my day. | Donc en SF si je comprends bien c'est The Expanse qu'il faut viser? De toute façon je suis pas difficile j'ai aimé Altered Carbon |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais ce n'est pas une licorne ailée, c'est un pégase qui a une corne sur le front --------------- Eponyme |
pilef |
Oui Et j'ai bien aimé AC moi aussi (je n'ai pas compris pourquoi elle a autant été critiquée ici) |
pilef |
Entièrement d'accord.
Message édité par pilef le 04-07-2018 à 21:15:25 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
casper271 |
|
rody | Me reste un épisode de Big Little Liars (oui je sais c'est vieux --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 05-07-2018 à 19:07:29 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zipo Ours bipolaire | fini La Forêt ... mini-série policière et c'est frônssais --------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tim-timmy | L'épisode 8 de la s2 de GLOW est assez magique |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 12:00:02 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas faux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |