| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 14:25:41 ![]() ![]() |
tpsfan |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Davinout Trukmuch |
|
itsmelol |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 17:24:01 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai commencé Limitless, j'aime bien le début!
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 21:10:03 ![]()
|
Cariboubleu |
|
itsmelol |
|
kabouik | Merde c'est possible ? J'ai du m'arrêter en fin de saison 3 je pense, j'avais assez vu de mauvais jeu, mauvaise mise en scène, mauvaise intrigue, et ça faisait 30 fois que je voyais grosso modo le même épisode. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
itsmelol | ^^ pas pire dans le sens le plus nul, mais le plus glauque.
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Wrecked: série la plus débile jamais. Lost version absurde. Ca se regarde bien cela dit, c'est vraiment con à souhait.
Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 26-10-2016 à 02:08:40 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
qidemoule | je regarde real humans, c'est meilleur que westworld pour l'instant avec les mêmes enjeux (le libre arbitre, intelligence artificielle, sentiments, peur de la mort etc.) Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 26-10-2016 à 05:44:26 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Message édité par Ash1 le 26-10-2016 à 06:25:26 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
enfin le retour de la 1ere série de mon top 15 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Babouchka You're no fun anymore | 24 Legacy
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoR So say we all. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Sinon y'a Justin Lin (Fast&Furious) qui va produire un énième reboot de K2000 si tu préfères --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un trailer bien putassier comme la Fox sait en faire Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-10-2016 à 09:17:53 --------------- Eponyme |
Soupaire Fifaix | --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fijean | N'emepeche que parmi toutes les merdes reboot/remake du moment, c'est celui qui fait le moins peur j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |