| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
darkbeldin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 24-06-2018 à 22:05:43 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 22:05:33 ![]() ![]() |
Davinout Trukmuch |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 11:00:37 ![]() Je vais peut être me laisser séduire par Luke cage 2. J'avais trouvé la première pas mal mais sans plus. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a que Daredevil et dans une moindre mesure The Punisher dont j'aime bien les adaptations télé au sein du MCU.
--------------- Eponyme |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 25-06-2018 à 11:33:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 11:32:55 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore | Est ce que je peux commencer Breaking Bad à partir de la saison 4 ? en 2ème position --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin | Bon je viens de finir la saison 2 de Westwolrd on dira ce qu'on veut ça reste une série de qualité, je conçois que le rythme et le coté léché puisse ne pas plaire, mais a coté de ça on as quand même un scénario de qualité, des acteurs impeccable et une réalisation grand luxe.
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 25-06-2018 à 18:59:13 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 19:42:40 ![]() Preacher a repris ! |
darkbeldin | Y c'est surtout fait reprendre par sa mémé. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Davinout Trukmuch |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, quoi qu'on puisse penser du contenu de Westworld, l'habillage a la grande classe et le final n'a pas manqué de l'étaler.
-Concorde- tout |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Non au moins c'est pas Lost c'est clair --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils sont complètement sortis du concept de base et partis loin.
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-06-2018 à 13:29:56 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Philip Morris Ballerine |
pilef | Pareil que vous, je suis déçu par Westworld et je trouve que le découpage de la timeline donne une apparence de complexité à une histoire que je trouve finalement assez basique avec beaucoup d'incohérences sur le background (pourquoi des androides seulement dans un parc à thème et pas comme serviteurs/employés, quid de leur source d'énergie, le principe d'accepter et d'encourager les dommages sur les androïdes est un non-sens économique, la principe des armes à feu "réelles" qui ne peuvent blesser les humains).
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 27-06-2018 à 14:30:56 |
SOF40 |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 14:46:03 ![]() Je l'avais dit ! |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Critiquer Westworld, c'est un manque de discernement ? Peut-être une abolition momentanée du jugement, tant qu'on y est ? Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-06-2018 à 18:05:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 18:07:05 ![]() Ouais enfin bon westworld le principal intérêt c'était Ed Harris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |