Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53683231
darkbeldin
Posté le 24-06-2018 à 22:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise cette saison de Luke Cage c'est vraiment du lourd, Bushmaster vraiment très bon, Mariah au top des combats très correct et une bande son juste omg.

Message cité 1 fois
Message édité par darkbeldin le 24-06-2018 à 22:05:43

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 22:05:33  profilanswer

n°53684886
Davinout
Trukmuch
Posté le 25-06-2018 à 09:44:10  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Punaise cette saison de Luke Cage c'est vraiment du lourd, Bushmaster vraiment très bon, Mariah au top des combats très correct et une bande son juste omg.

Tu as aimé la première ? Juste pour savoir, j'ai détesté la première et j'hésite à lancer celle-ci.

En attendant je me fais chier sur handmaid's tale S2 et westworld S2. Heureusement que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la S3 de the expanse hier soir pour m'éviter la dépression  :love:  :love:

n°53685023
Slayne
Yaouchhh
Posté le 25-06-2018 à 10:00:46  profilanswer

Pour Luke Cage je la trouve plus sympa que la S1 après on reste quand même dans la même veine.
Si tu t'étais un peu ennuyé sur la S1 je t'aurais dit de tester, mais si tu as détesté je vois pas de raison de lancer celle là.

n°53685614
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 25-06-2018 à 10:53:51  profilanswer

Davinout a écrit :

Tu as aimé la première ? Juste pour savoir, j'ai détesté la première et j'hésite à lancer celle-ci.

Détester une première saison et hésiter à lancer la seconde, la logique m'échappe :D

Mais bon, quand on se fait chier sur The Handmaid's Tale hein :o

n°53685642
SOF40
Posté le 25-06-2018 à 10:55:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Détester une première saison et hésiter à lancer la seconde, la logique m'échappe :D

CQFD :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53685661
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2018 à 10:56:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et c'est comme ça qu'on fait 8 saisons d'une série avec des zombies [:petoulachi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°53685728
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2018 à 11:00:33  profilanswer

kaxxymo a écrit :

(Le vrai) MacGyver est de retour en remasterisé hd
https://www.youtube.com/watch?v=LHtxVNEqwM4

Etrange, ce trailer a l'air d'hésiter à plusieurs reprise entre un format 16/9 et le format original 4/3, et pas d'annonce officielle sur le sujet.
Parce qu'il peut y avoir comême quelques effets de bord à montrer une partie de l'image censée être cachée :o

---------------
n°53685730
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 11:00:37  answer

Je vais peut être me laisser séduire par Luke cage 2. J'avais trouvé la première pas mal mais sans plus.

n°53685757
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-06-2018 à 11:02:38  profilanswer

Il n'y a que Daredevil et dans une moindre mesure The Punisher dont j'aime bien les adaptations télé au sein du MCU.

Cage, Jones et les Defenders m'en ont touchée une sans faire bouger l'autre même si je leur reconnais certaines qualités.
Mais par rapport aux autres adaptations de superslip au petit écran, c'est carrément du caviar :D

---------------
Eponyme
n°53686164
darkbeldin
Posté le 25-06-2018 à 11:32:55  profilanswer

Davinout a écrit :

En attendant je me fais chier sur handmaid's tale S2 et westworld S2. Heureusement que j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la S3 de the expanse hier soir pour m'éviter la dépression  :love:  :love:

J'avais trouver la première correcte, carrement au dessus du lot de superslip actuel CW en particulier, mais la franchement je trouve la seconde vraiment de bonne qualité.

Message édité par darkbeldin le 25-06-2018 à 11:33:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:32:55  profilanswer

n°53686618
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-06-2018 à 12:05:25  profilanswer

Davinout a écrit :

du coup pourquoi tu regardes?
si tu trouves ça chiant, pourquoi tu vas passer 20h à regarder ces deux saisons, éventuellement passer 20h l'année prochaine à t'imposer els 3e saisons "parce que bon, je me suis pas taper 2 saisons chiantes pour rien"?

n°53686860
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2018 à 12:27:36  profilanswer

C'est le mystère le plus insondable de ce topic [:klemton]

---------------
Eponyme
n°53686878
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-06-2018 à 12:29:32  profilanswer

Est ce que je peux commencer Breaking Bad à partir de la saison 4 ? en 2ème position :o

---------------
n°53687426
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2018 à 13:24:17  profilanswer

Episode 5, 5m31 :jap:
Après tu peux mater le final :o

---------------
Eponyme
n°53691689
darkbeldin
Posté le 25-06-2018 à 18:58:39  profilanswer

Bon je viens de finir la saison 2 de Westwolrd on dira ce qu'on veut ça reste une série de qualité, je conçois que le rythme et le coté léché puisse ne pas plaire, mais a coté de ça on as quand même un scénario de qualité, des acteurs impeccable et une réalisation grand luxe.
Moi je dit merci HBO de remonter le niveau a ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par darkbeldin le 25-06-2018 à 18:59:13

---------------
n°53691972
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 19:42:40  answer

Preacher a repris !

n°53692037
brown pape​r bag
Posté le 25-06-2018 à 19:50:48  profilanswer

Hostie de calice ! [:norilor:1]

---------------
Eponyme
n°53692106
darkbeldin
Posté le 25-06-2018 à 19:57:02  profilanswer

Y c'est surtout fait reprendre par sa mémé.

---------------
n°53692263
konkissado​r
Posté le 25-06-2018 à 20:10:45  profilanswer

S.W.A.T. : mon dieu quelle bouse. C'est encore en dessous de SEAL et de SIX. C'est prévisible, un peu surjoué mais une troupe d'acteurs qui tient la route de manière générale. Faut juste pas en attendre plus que Hawai 5-0 ou un truc du genre.  

Start up S2: pas pu redemarrer, trop lent et il ne se passe rien.  

Knightfall: super original, des chevaliers qui cherchent le graal, il aurait mieux fallu chercher des scénaristes plutot ...

Peaky Blinders S4: pas pu redemarrer non plus, overdose

J'attaque Vikings s5 ce soir, on verra si c'est toujours aussi peu intéressant.

Message édité par konkissador le 25-06-2018 à 20:12:14
n°53694654
darkbeldin
Posté le 25-06-2018 à 22:28:24  profilanswer

Ouais SWAT c'est pas bon, bon après j'appel pas ça une bouse parce qu'il y a bien pire, genre le nouveau MC Giver ou Knightfall par exemple.

---------------
n°53696887
Davinout
Trukmuch
Posté le 26-06-2018 à 10:18:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

dark oopa a écrit :

du coup pourquoi tu regardes?
si tu trouves ça chiant, pourquoi tu vas passer 20h à regarder ces deux saisons, éventuellement passer 20h l'année prochaine à t'imposer els 3e saisons "parce que bon, je me suis pas taper 2 saisons chiantes pour rien"?

Parce que je regarde les autres séries reliées (Daredevil, Jones, Punisher...) et que parfois une première saison peut être mauvaise voir moyenne, et le reste excellent.

n°53697613
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 26-06-2018 à 11:06:57  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bon je viens de finir la saison 2 de Westwolrd on dira ce qu'on veut ça reste une série de qualité, je conçois que le rythme et le coté léché puisse ne pas plaire, mais a coté de ça on as quand même un scénario de qualité, des acteurs impeccable et une réalisation grand luxe.

Ouais dommage que la qualité Mycanal/OCSGo soit aussi mauvaise tout de même pour profiter de tout ca. J'aurais du programmer des enregistrement sur OCS direct :/

n°53697823
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2018 à 11:21:15  profilanswer

Ouaip, quoi qu'on puisse penser du contenu de Westworld, l'habillage a la grande classe et le final n'a pas manqué de l'étaler.
Ils ont encore du casser la tirelire pour cet épisode :D

Après, le syndrome de la complexité qui cache du vent et la surenchère de twists sont discutables.
Ce n'est quand même pas Lost :o

---------------
Eponyme
n°53697917
-Concorde-
tout
Posté le 26-06-2018 à 11:26:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouaip, quoi qu'on puisse penser du contenu de Westworld, l'habillage a la grande classe et le final n'a pas manqué de l'étaler.

Après, le syndrome de la complexité qui cache du vent et la surenchère de twists sont discutables.

100% d'accord

Spoiler :

Spoiler saison 3 : Ford était aussi un host  :o

n°53699230
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-06-2018 à 13:40:06  profilanswer

Ce n'est quand même pas Lost :o

Complètement d'accord avec toi, j'ai vraiment du mal à suivre la logique de certains personnages. Mais photo et musique sublime, à voir en HD.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°53704007
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 26-06-2018 à 18:26:13  profilanswer

Non au moins c'est pas Lost c'est clair

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53704022
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-06-2018 à 18:28:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Non au moins c'est pas Lost c'est clair

on est pas encore arrivé à la fin du voyage :o

et LOST c'était y'a 14 ans. Les séries ont avancées (enfin, pas toutes).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°53704093
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-06-2018 à 18:34:29  profilanswer

+1, j'ai adoré ce final, et la narration. En revanche, ceux qui n'ont pas apprécié la première saison, je vous suggérerais de ne pas y aller :D (vu que je sais qu'il y a des maso/chômeurs :o ).

n°53705070
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 20:32:15  answer

Westworld saison 2.

Je me suis forcé à aller jusqu'au bout. C'est beau, bien réalisé, bien filmé, mais j'ai detesté ce scénario tiré par les cheveux abracadabrantèsque comme dirait Chirac. Je mes suis fait chier globalement, après quand je commence une saison, j'ai toujours envie d'aller au bout.
J'avais adoré la première saison car je trouvais le scénario crédibile, les situations intéressantes, ce qui n'a pas été le cas de cette 2nde saison. Du coup, j'ai jamais été en immersion dans ce monde, pour moi il n'y avait pas d'enjeu. J'ai trouvé pas mal de passages complètement bidons. Dommage avec le concept westworld, on pouvait faire un truc génial.

n°53705169
brown pape​r bag
Posté le 26-06-2018 à 20:38:27  profilanswer

Ils sont complètement sortis du concept de base et partis loin.
Je trouve ça plutôt bien mais ont sent qu'ils ont du mal à meubler toutes les intrigues qu'ils ont ouvertes ou alors avec d'autres questions et c'est la fuite en avant (d'où le syndrome Lost :o ).

Par contre, des gros problèmes de cohérence scénaristique, il y en a un paquet :/

---------------
Eponyme
n°53711661
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-06-2018 à 13:29:07  profilanswer

darkbeldin a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Il y a tellement de vent dans ce scénario que si tu le poses devant une éolienne, tu alimentes Paris pendant un siècle.
Mais le principal problème de l'écriture, c'est l'absence d'empathie qu'on éprouve pour les personnages ; t'en as tellement rien à foutre de ce qu'il leur arrive.
Robots et humains sont tous parfaitement antipathiques, et au bout du troisième monologue prononcé les yeux perdus dans l'absolu insondable de la vérité cachée de l'au-delà des apparences, t'as envie de les voir disparaître du casting, voire même de ta vie.
Oui, HBO a dépensé sans compter  [:isami kondo]  mais, au final, c'était aussi intéressant que de passer une soirée avec des gens beaux rivés à leur iphone dans un bar à la mode.
J'avais un peu reniflé la supercherie lors de la première saison, j'ai voulu donner sa chance à la seconde, mais il n'y aura pas de troisième pour moi...

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 27-06-2018 à 13:29:56

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53711816
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-06-2018 à 13:41:35  profilanswer

Ok.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°53712183
pilef
Posté le 27-06-2018 à 14:08:39  profilanswer

Pareil que vous, je suis déçu par Westworld et je trouve que le découpage de la timeline donne une apparence de complexité à une histoire que je trouve finalement assez basique avec beaucoup d'incohérences sur le background (pourquoi des androides seulement dans un parc à thème et pas comme serviteurs/employés, quid de leur source d'énergie, le principe d'accepter et d'encourager les dommages sur les androïdes est un non-sens économique, la principe des armes à feu "réelles" qui ne peuvent blesser les humains).

Du coup, je trouve que l'histoire est pénible à suivre (en étant souvent obligé d'aller sur le forum pour raccrocher les wagons) et finalement en dehors de l'aspect technique (au sens de la réalisation), c'est pour moi une série moyenne de SF.

Et pour le moment, la saison 3 de Humans (qui propose un background infiniment plus "réaliste" même s'il y a des incohérences) déchire sa race :D

En cadeau bonus, le chronologie des deux saisons de Westworld : https://amp.thisisinsider.com/image [...] -12124.png (spoiler inside of course ;))

Message cité 2 fois
Message édité par pilef le 27-06-2018 à 14:30:56
n°53712579
SOF40
Posté le 27-06-2018 à 14:38:46  profilanswer

pas mieux

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53712675
hisvin
Posté le 27-06-2018 à 14:45:51  profilanswer

pilef a écrit :

Pareil que vous, je suis déçu par Westworld et je trouve que le découpage de la timeline donne une apparence de complexité à une histoire que je trouve finalement assez basique avec beaucoup d'incohérences sur le background (pourquoi des androides seulement dans un parc à thème et pas comme serviteurs/employés, quid de leur source d'énergie, le principe d'accepter et d'encourager les dommages sur les androïdes est un non-sens économique, la principe des armes à feu "réelles" qui ne peuvent blesser les humains).

En dehors de l'énergie et des balles, tout est expliqué ou explicable.  
"Parce que". :o

n°53712678
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 14:46:03  answer

Je l'avais dit !  [:4get9]

n°53716048
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2018 à 17:59:01  profilanswer

Sanglier a écrit :

Oui, HBO a dépensé sans compter  [:isami kondo]  mais, au final, c'était aussi intéressant que de passer une soirée avec des gens beaux rivés à leur iphone dans un bar à la mode.
J'avais un peu reniflé la supercherie lors de la première saison, j'ai voulu donner sa chance à la seconde, mais il n'y aura pas de troisième pour moi...

C'est à celui qui a la meilleure punchline, ou à celui qui aura un peu de discernement ? :o

pilef a écrit :

Et donc toutes les "incohérences" relevées lors de la saison 1 qui ont eu des réponses lors de la saison 2, ce sont toujours des incohérences ? Tout n'a pas une explication tout de suite. Et certaines choses n'ont pas vocation à être expliquées, comme dans n'importe quelle série de SF. D'ailleurs, amha, les 4 points que tu soulèves, au moins les 3 premiers n'en sont pas.  

pilef a écrit :

Du coup, je trouve que l'histoire est pénible à suivre (en étant souvent obligé d'aller sur le forum pour raccrocher les wagons) et finalement en dehors de l'aspect technique (au sens de la réalisation), c'est pour moi une série moyenne de SF.

Quand on suit, on n'est pas obligé d'aller sur les forums pour raccrocher les wagons. Du coup, je comprends mieux l'apparente complexité.  [:otobox:2]  

n°53716193
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-06-2018 à 18:04:43  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est à celui qui a la meilleure punchline, ou à celui qui aura un peu de discernement ? :o

Critiquer Westworld, c'est un manque de discernement ? Peut-être une abolition momentanée du jugement, tant qu'on y est ?  :D  
Ca me fait penser à ce sketch du Saturday Night Live où un mec se retrouve en prison pour avoir critiqué La La Land.
Là, un autre type le rejoint dans sa cellule et il lui demande : t'es là pour quoi, toi ?
- J'ai fait une connerie, j'ai critiqué Westworld.

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 27-06-2018 à 18:05:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°53716240
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 18:07:05  answer

Ouais enfin bon westworld le principal intérêt c'était Ed Harris :o

n°53716371
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2018 à 18:14:06  profilanswer

Sanglier a écrit :

Critiquer Westworld, c'est un manque de discernement ? Peut-être une abolition momentanée du jugement, tant qu'on y est ?  :D  
Ca me fait penser à ce sketch du Saturday Night Live où un mec se retrouve en prison pour avoir critiqué La La Land.
Là, un autre type le rejoint dans sa cellule et il lui demande : t'es là pour quoi, toi ?
- J'ai fait une connerie, j'ai critiqué Westworld.

Sanglier a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Il y a tellement de vent dans ce scénario que si tu le poses devant une éolienne, tu alimentes Paris pendant un siècle.
Mais le principal problème de l'écriture, c'est l'absence d'empathie qu'on éprouve pour les personnages ; t'en as tellement rien à foutre de ce qu'il leur arrive.
Robots et humains sont tous parfaitement antipathiques, et au bout du troisième monologue prononcé les yeux perdus dans l'absolu insondable de la vérité cachée de l'au-delà des apparences, t'as envie de les voir disparaître du casting, voire même de ta vie.

J'entends bien le manque d'empathie pour les personnages, mais le reste, bon, il y a critique et critique  [:xqwzts:1]  

n°53716579
hisvin
Posté le 27-06-2018 à 18:31:00  profilanswer

C'est un peu le problème récurrent. Généralement, sauf chez les gros passionnés, on est ouvert aux critiques même cinglantes du moment que la personne qui les émet soit capable de bien défendre/argumenter sa critique. Dans le cas présent, je trouve qu'on est plus proche de l'hypercritique sur certains points qu'autre chose tandis que d'autres sont assez justes mais subjectifs.

Message édité par hisvin le 27-06-2018 à 18:31:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2473  2474  2475  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)