| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
disgrace | Reprise du message précédent :
Oui c'est plutôt sympa, malgré les deux défauts que j'ai évoqués C'est le genre de série dont Daphné devinerait tout le scénario à la 15ème minute du premier épisode Message édité par disgrace le 16-02-2018 à 14:07:45 |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 14:06:36 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quelqu'un a testé here and now? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hardt Well, that shits on my day. | Fini Unabomber. Franchement j'ai bien aimé, surtout les derniers épisodes. Particulièrement l'épisode Ted, centré sur le personnage. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le 6 c'est clairement le meilleur de toute la saison --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
disgrace | Vu les avis du topic, ça donne pas envie |
dafaya |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis fait les trois derniers épisodes de High Maintenance d'affilée... --------------- Eponyme |
Sebastien | Je trouve que c'est la serie (Altered Carbon) qui a le plus divisé ici, mais aussi une des series ou les critiques sont les plus modérés des deux cotés. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-02-2018 à 21:33:16 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 21:38:46 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les posteurs dont je connais les goûts, proches des miens, ont trouvé ça "très moyen" dans le meilleur des cas et la plupart du temps carrément mauvais.
--------------- Eponyme |
SOF40 |
fabien Vive la super 5 ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sebastien |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! | stranger thing, c'est un truc d'ado? ou regardable a n'importe quel age? j'etais allé faire un tour a la comic con de paris, j'ai entendu parlé de ca la bas, ça a l'air d'etre LE truc du moment?! pleins de fans, même l'equipe Message cité 1 fois Message édité par fabien le 17-02-2018 à 22:24:00 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Sebastien |
|
Sebastien | Je suis déjà super étonné que des "stars" US fassent la promo ici en France dans un sous salon |
SOF40 |
SOF40 |
CharLee | Je découvre High Maintenance depuis ce début de semaine. Gros pied --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu vas kiffer.
Message édité par brown paper bag le 18-02-2018 à 00:21:31 --------------- Eponyme |
Subarashi | Drap'. --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Dkiller | McMafia en fait c'est le Gomorra russe, la classe en plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 18:17:25 ![]() y a pas d'épisode de femme folle en avance cette semaine ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut demander à la mémé de darkbeldin, elle a une machine à voyager dans le temps --------------- Eponyme |
darkbeldin | Nop Mémé a bien reçu counterpart comme d'hab ce matin mais pas de homeland in sight --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que Homologue est bien dispo 24h avant diffusion, je me demande d'où vient cette fuite, hors faille spatio-temporelle --------------- Eponyme |
Dkiller | Demande a Van der Waals, il s'y connait en série homologue |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tet qu'il est diffusé le samedi soir dans l'univers alternatif et qu'un agent double arrive à le faire passer dans le notre le soir même --------------- Eponyme |
Dkiller | Je ne vois pas de quoi du parles
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-02-2018 à 21:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |