| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-02-2018 à 21:59:59 |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 21:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 22:47:19 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai réussi à survivre à l'épisode 1 de cette saison, j'ai décidé que je ne tenterai pas plus ma chance --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | Hmmm, c'est loin mais de tête j'avais pas noté trop d'incohérences / trucs dans ce genre... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne alors n'a testé here and now ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 15:08:21 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Homeland s07e02:
--------------- Eponyme |
Sebastien | J'ai surkiffé, elle va jusqu'à en faire trembler son petit menton jusqu'au dernier moment |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 16:27:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 16:27:23 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 17:41:33 ![]() Je commence High maintenance ca m'a l'air sympa mais omfg le prix des sachets |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 17:42:28 ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | par rapport à du shit ou par rapport à du vrai cannabis en France?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 18:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 18:39:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 19:01:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
XaTriX |
XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais là, c'est de la livraison à domicile pour hipster, ça coûte un bras --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 20:50:14 ![]() Non, ça reste méga cher même acheté à la golden drop Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 20:50:53 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
XaTriX | Osef quand t'as le droit de faire pousser --------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere | Fini la Casa de Papel, cette qualitance que tu veux
|
XaTriX | +1, par contre autant attendre que la série entière soit disponible pour ceux qui veulent se lancer, histoire de pouvoir bien gérer le visionnage --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mélange de genres un peu étrange, drama/espionnage avec une pincée de SF/fantasy mais on se laisse bien accrocher, en effet, ils arrivent à ménager des révélations à chaque épisode, c'est bien dosé --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:21:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah mais c'est devenu 100% navet, X-Files, avec cette saison 11.
jupitero -- |
|
Dkiller | J'ai quand même du mal avec l'acteur principal
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un Steven Seagal russe ?
Takatoukace Bie la bie. | Au niveau des accents, la VF de Mcmafia est parodique j'ai l’impression, extrait audio: https://vocaroo.com/i/s151OCkPcSEb
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |