| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
flashub que du bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:55:25 ![]() ![]() |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2013 à 17:16:02 |
Bbelgarion :o |
|
rheo | Oui et je le partage ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je plussoie fortement --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:15:40 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai maté le 1er épisode de "Modern Family" ça a l'air bien marrant --------------- Truth or happiness, never both. |
J_D_ - EricShawn - |
|
Jean-Kevain |
nyhctom C'mon c'mon |
ouais, j'ai un peu les mêmes craintes, et puis le coté génie/médium-qui-devine-tout du poulpe sans charisme qui joue le profiler, Graham donc, je sens que je vais pas supporter longtemps mais il y a du potentiel, Mikkelsen est nickel pour le role avec sa tete de psychopathe Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-04-2013 à 21:33:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 05-04-2013 à 23:46:35 |
wazany | Quelqu'un a vue le season premier d'Hannibal , des retours? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 11:17:38 ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
thegordon |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je regarde tout ce que je mate en VOSTFR sauf certains vieux films et dessins animés/mangas de quand j'étais gamin Message édité par Ak47Soda le 06-04-2013 à 15:46:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net | je veux voir plus de trucs marrant |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 19:26:21 ![]() Premier épisode de "The Newsroom", han mais han |
Zguvus |
Tout le monde est d'accord sur le premier, c'est après qu'il y a discussion Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 06-04-2013 à 21:55:50 |
Astroya | Fini la saison 1 de The Killing. Ce cliff d'enculé Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 07-04-2013 à 00:19:59 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
AirSonic Ball don't lie | Matez moi tous ces génériques de qualité. Replongez vous plus de 20 ans en arrière.
Message édité par AirSonic le 07-04-2013 à 09:41:17 |
Zguvus | Paye ton Thanksgiving |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |