Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°33869994
flashub
que du bon
Posté le 05-04-2013 à 16:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :

TBBT, j'avais arrêté pendant la 3e ou la 4e, trouvant que ça tournait en rond (le problème des personnages caricaturés à l'extrême). Je vais peut-être reprendre si tout le monde trouve ça toujours bien...

En fait ce qu'il se passe c'est qu'un épisode sur 5 est fait par des scénaristes très moyens. Ils ne connaissent pas bien la série et surtout l'évolution des personnages. Du coup ils caricaturent énormément les personnages notamment sheldon qui devient grossier et limite bête alors qu'il est bien plus fin avec les autres scénaristes. Bref quand il y a peu d'histoire, peu de continuité et des caricatures grossières c'est que c'est d'autres scénaristes. ça se voit dès les premières minutes... exemple: S06E09

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 16:55:25  profilanswer

n°33870247
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2013 à 17:13:24  profilanswer

J'ai revu le 3x01 de Game of thrones après avoir revu les 2 premières saison, c'est tout de suite mieux quand on comprend tout. :D

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33870274
rheo
Posté le 05-04-2013 à 17:15:15  profilanswer

:ouch:  vous êtes capables de vous prendre la tête pour rien ! On parle d'une série comique là, pas d'un drama... Ça vous fait rire ou pas, point barre : l'évolution des personnages, des intrigues etc OSEF !!!! (c'est d'ailleurs pour cela que How I met est devenu super chiant à regarder, parce qu'on a 50% de drôle et 50% d'histoire gnian gnian dans chaque épisode !)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 05-04-2013 à 17:16:02
n°33870298
Bbelgarion
:o
Posté le 05-04-2013 à 17:16:53  profilanswer

rheo a écrit :

:ouch:  vous êtes capables de vous prendre la tête pour rien ! On parle d'une série comique là, pas d'un drama... Ça vous fait rire ou pas, point barre : l'évolution des personnages, des intrigues etc OSEF !!!! (c'est d'ailleurs pour cela que How I met est devenu super chiant à regarder, parce qu'on a 50% de drôle et 50% d'histoire gnian gnian dans chaque épisode !)

Ca c'est ton avis...

n°33870347
rheo
Posté le 05-04-2013 à 17:19:43  profilanswer

Oui et je le partage !

n°33870475
Sheeana
SC addict
Posté le 05-04-2013 à 17:28:48  profilanswer

Ouais enfin même dans les séries comique le potentiel comique dépend en partie du développement des personnages et de l'intrigue. Si les scénaristes partent à la dérive sur ces points là le potentiel comique de la série va forcément en pâtir.  
Si HIMYM est chiant à regarder maintenant c'est justement car au niveau de l'intrigue et de l'évolution des persos les scénaristes tirent sur la corde et ne savent plus quoi faire, ce qui se sent et ce qui donne des épisodes pas drôle du tout qui tournent sur du vide.

n°33870539
rheo
Posté le 05-04-2013 à 17:34:57  profilanswer

Alors j'aimerais bien que vous me démontriez l'évolution des personnages et de l'intrigue dans TBBT par exemple...

Perso, je n'en vois pas mais pour autant les répliques restent d'un bon niveau même au bout de 6 saisons et c'est tout ce qui compte !

Dans HIMYM, c'est justement parce qu'ils ont commencé à essayer d'y mettre de l'intrigue que c'est devenu chiant. Quand ils n'en font pas et qu'ils restent sur les ressorts comiques qui ont pu faire le charme de cette série, ça reste drôle mais le problème c'est que ça ne représente plus que 50% de l'épisode.

Les débuts de Friends étaient pareils, à la base et d'après les propres créateurs de la série : "ça ne parlait de rien" et c'était très bien comme ça... Sauf que fatalement il a fallu que tout le monde couche avec tout le monde ce qui a grandement détruit l'intérêt et la qualité comique de cette série...

Message édité par rheo le 05-04-2013 à 17:39:27
n°33870640
Sheeana
SC addict
Posté le 05-04-2013 à 17:44:17  profilanswer

Sur TBBT l'évolution des personnages est assez marquante, le statut de célibataire à marié d'howard par exemple a eu un gros impact sur lui. Il est plus posé, il part moins dans les allusions gay, il ne va plus en soirée et commence à se détacher de sa mère.

Conséquences concrètes sur le potentiel comique de la série : l'humour autour du personnage d'howard ne se concentre plus sur sa relation avec sa mère, ses tenues vestimentaires, sa chambre de geek, sa relation avec raj et leurs sorties en couple. Non maintenant c'est sa relation avec Bernadette mis en miroir avec les deux autres couples, les difficultés d'howard avec sa nouvelle situation, et comment il doit gérer son ex (à savoir raj).

Heureusement, l'évolution de l'intrigue et de se personnage a permis de renouveler l'humour, car le comique de situation et de répétition c'est bien marrant mais c'est comme tout, ça a ses limites et ça doit savoir évoluer ce qui implique nécessairement une évolution de l'intrigue et des personnages encore une fois.

Si les répliquent ont su garder un bon niveau c'est justement grâce à un fond qui a réussi à évoluer et s'enrichir.

Pour Friends c'est justement toute la partie où Monica et Chandler se mettent en couple qui contient parmi les épisodes les plus drôles de toute la série.

Pour HIMYM ce n'est pas les histoires d'amour qui nuisent à l'humour mais bien le fait que ça tourne en rond.

Message édité par Sheeana le 05-04-2013 à 17:52:54
n°33870707
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2013 à 17:50:30  profilanswer

Je plussoie fortement :jap:

---------------
Aloha
n°33870952
flashub
que du bon
Posté le 05-04-2013 à 18:15:40  profilanswer

Effectivement je dis juste que parfois on tombe sur un épisode beaucoup moins drôle où on a l'impression que les persos sont trop caricaturés et que c'est toujours comme ça. On sourit à peine et on se dit bof c'est un peu lourd cette série.  
En continuant on tombe sur des perles et on comprend pourquoi il faut passer ces épisodes moyens où je suis sûr que l'équipe de scénaristes n'est pas la même car les personnages ressembles au pitch de départ, les caractères sont grossier.
Et oui sheldon a évolué, au début il était intransigeant, bébête, limite autiste. Maintenant dans les bons épisodes il est nuancé, il peut hésiter, faire des blagues...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 18:15:40  profilanswer

n°33871239
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-04-2013 à 18:39:24  profilanswer

J'ai maté le 1er épisode de "Modern Family" ça a l'air bien marrant [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33871261
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2013 à 18:41:23  profilanswer

Perso jpeux pas mater une série, comique ou non, sans la moindre évolution.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33871336
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-04-2013 à 18:48:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouep, elle est bien sympa cette série.  

Et puis Sofia  [:dileste3:2]

n°33871341
rheo
Posté le 05-04-2013 à 18:48:30  profilanswer

@sheeana : Je ne partage pas nécessairement ton point de vue mais tes arguments sont bien développés et construits, et en plus vous êtes trop fort, vous avez réussi à ce que je me prenne la tête sur plusieurs séries comiques !  :jap:

Message édité par rheo le 05-04-2013 à 18:49:36
n°33871938
Jean-Kevai​n
Posté le 05-04-2013 à 20:02:16  profilanswer

n°33872682
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-04-2013 à 21:32:33  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Pilote d'Hannibal pas mal.
J'espère qu'ils vont se focaliser sur la relation entre Hannibal et Graham et pas faire un killer un épisode.
Et pas faire une caricature de Graham, je suis sceptique sur la façon dont ils le décrivent.

Edit : Et acteurs pas géniaux j'ai trouvé mais ça peut s'améliorer.

ouais, j'ai un peu les mêmes craintes, et puis le coté génie/médium-qui-devine-tout du poulpe sans charisme qui joue le profiler, Graham donc, je sens que je vais pas supporter longtemps :/

mais il y a du potentiel, Mikkelsen est nickel pour le role avec sa tete de psychopathe :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-04-2013 à 21:33:11

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33873721
Zguvus
Posté le 05-04-2013 à 23:39:16  profilanswer

J_D_ a écrit :

Non franchement, tu ne peux pas savoir de quoi on parle sans voir l'épisode. On ne dévoile rien dans nos spoilers.

Un bout de la scène finale est montrée au tout début, comme à chaque épisode. J'aime bien me demander jusqu'à ce qu'on arrive à la scène en question de quoi il s'agissait dans l'intro :jap:

rheo a écrit :

+1
D'ailleurs je ne connais pas une seule série comique dont l'intrigue évolue vraiment.
Les ressorts humoristiques restent les mêmes, et c'est normal (Joey le crétin séducteur, Ted le pas doué en amour...).

Sheeana a écrit :

Sur TBBT l'évolution des personnages est assez marquante, le statut de célibataire à marié d'howard par exemple a eu un gros impact sur lui. Il est plus posé, il part moins dans les allusions gay, il ne va plus en soirée et commence à se détacher de sa mère.

Conséquences concrètes sur le potentiel comique de la série : l'humour autour du personnage d'howard ne se concentre plus sur sa relation avec sa mère, ses tenues vestimentaires, sa chambre de geek, sa relation avec raj et leurs sorties en couple. Non maintenant c'est sa relation avec Bernadette mis en miroir avec les deux autres couples, les difficultés d'howard avec sa nouvelle situation, et comment il doit gérer son ex (à savoir raj).

Heureusement, l'évolution de l'intrigue et de se personnage a permis de renouveler l'humour, car le comique de situation et de répétition c'est bien marrant mais c'est comme tout, ça a ses limites et ça doit savoir évoluer ce qui implique nécessairement une évolution de l'intrigue et des personnages encore une fois.

Si les répliquent ont su garder un bon niveau c'est justement grâce à un fond qui a réussi à évoluer et s'enrichir.

Pour Friends c'est justement toute la partie où Monica et Chandler se mettent en couple qui contient parmi les épisodes les plus drôles de toute la série.

Pour HIMYM ce n'est pas les histoires d'amour qui nuisent à l'humour mais bien le fait que ça tourne en rond.

Mêmes mariés, même avec des enfants etc. les ressorts humoristiques de chaque personnage restent identiques. Par exemple les blagues d'Howard impliquent toujours autant sa judéité et sa mère qu'avant, même s'il est moins souvent chez elle. Chandler reste le loser avec les gonzesses, même après son mariage. J'admets une nuance avec TBBT qui amène d'un coup deux protagonistes pour renouveler en partie les interactions qui commençaient à tourner en rond.

Message édité par Zguvus le 05-04-2013 à 23:46:35
n°33874847
wazany
Posté le 06-04-2013 à 09:49:39  profilanswer

Quelqu'un a vue le season premier d'Hannibal , des retours?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°33874934
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 06-04-2013 à 10:11:34  profilanswer

romaint a écrit :

Mais dites-moi, "The Big Bang Theory", ça m'a l'air plutôt sympa !  

Certes, je suis un peu à la bourre :whistle:  

C'est toujours poilant au bout de 6 ans ?

ah, mais l'épisode de cette semaine: épique

Spoiler :

Entre Penny dans sa robe noire  :love:, le délire de Raj avec les sièges chauffants et la réplique en regardant le chien, mais surtout Sheldon: epicness. Le "check" avec la black à la fin m'a tué

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°33875214
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-04-2013 à 11:10:17  profilanswer

wazany a écrit :

Juste un retour je crois, en page précédente :jap:  

Bbelgarion a écrit :

Pilote d'Hannibal pas mal.
J'espère qu'ils vont se focaliser sur la relation entre Hannibal et Graham et pas faire un killer un épisode.
Et pas faire une caricature de Graham, je suis sceptique sur la façon dont ils le décrivent.

Edit : Et acteurs pas géniaux j'ai trouvé mais ça peut s'améliorer.

Perso je n'ose pas encore me lancer, je suis tellement fan d'Anthony Hopkins que j'ai peur de faire un rejet direct :D  

---------------
BetaSeries
n°33875257
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 11:17:38  answer

Frank est énorme dans la saison 2 de Shameless. :lol:

n°33875461
wazany
Posté le 06-04-2013 à 11:52:38  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Juste un retour je crois, en page précédente :jap:  

sstarshoot a écrit :

Perso je n'ose pas encore me lancer, je suis tellement fan d'Anthony Hopkins que j'ai peur de faire un rejet direct :D  

merci pour le retour je vais tenter quand même :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°33875721
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-04-2013 à 12:36:36  profilanswer

Dans la saison 3, il est encore meilleur. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°33875942
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-04-2013 à 13:08:55  profilanswer

wazany a écrit :

y a même pas une page à remonter :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33876023
Wo0chY
Posté le 06-04-2013 à 13:21:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Dans la saison 3, il est encore meilleur. :d

Mais clair :D

---------------
1 an en isolement
n°33876080
thegordon
Posté le 06-04-2013 à 13:28:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Selon moi, Modern family surclasse toutes les série comiques, surtout que je trouve que les sitcoms commencent à s'essouffler. J'espère juste que tu regardes en Vostfr.

n°33876448
wazany
Posté le 06-04-2013 à 14:23:15  profilanswer

nyhctom a écrit :

y a même pas une page à remonter :O

Je suis pas censé le savoir non plus :o

---------------
n°33876472
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-04-2013 à 14:26:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

ouais, j'ai un peu les mêmes craintes, et puis le coté génie/médium-qui-devine-tout du poulpe sans charisme qui joue le profiler, Graham donc, je sens que je vais pas supporter longtemps :/

mais il y a du potentiel, Mikkelsen est nickel pour le role avec sa tete de psychopathe :D

Idem, attention à ne pas en faire trop avec Graham, ça peut vite devenir de la caricature si le trait est trop forcé... Écrire un bon personnage qui a sa personnalité, ce n'est pas facile, à voir comment les scénaristes s'en sortent dans les prochains épisodes.

Sinon les audiences ont fait un bide malgré la grosse campagne de pub de NBC. Moi j'ai plutôt bien aimé ce pilot, Madds Mikkelsen a une interprétation qui change de celle d'Hopkins, c'est un Hannibal inattendu et donc surprenant, j'aime beaucoup. Lawrence Fishburne anodin et Graham, donc, qui oscille entre le intéressant et le too much.

Et on retrouve quand même les grosses ficelles des grandes chaînes. Bref, ça peut être bien ou mauvais, rien n'est encore sûr :o

n°33876833
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 06-04-2013 à 15:18:31  profilanswer

Pour TBBT, il y a eu un passage à vide lors des saisons 3-4, mais la saison en cours rattrappe très bien le coup, il y a plusieurs épisodes assez mythiques :jap:

edit : comme exemple de truc qui était drôle à un moment et sur lequel on a tellement tiré que ca en devient pathétique, cf le "Legendary" de Barney dans HIMYM....

Message édité par Leroi14 le 06-04-2013 à 15:21:11

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°33876854
dobeliou
Posté le 06-04-2013 à 15:20:23  profilanswer

le dernier est vraiment cool d'ailleurs :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33877007
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-04-2013 à 15:45:52  profilanswer

thegordon a écrit :

Selon moi, Modern family surclasse toutes les série comiques, surtout que je trouve que les sitcoms commencent à s'essouffler. J'espère juste que tu regardes en Vostfr.

Je regarde tout ce que je mate en VOSTFR sauf certains vieux films et dessins animés/mangas de quand j'étais gamin  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ak47Soda le 06-04-2013 à 15:46:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33877264
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-04-2013 à 16:30:22  profilanswer

Excellent le dernier Community.
Abed. [:prodigy]

Par contre ça sent vraiment la fin. :'(

---------------
n°33878796
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-04-2013 à 18:55:59  profilanswer

je veux voir plus de trucs marrant  
je vais lorgner du côté de shameless et mordern family on verra

n°33879047
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2013 à 19:26:21  answer

Premier épisode de "The Newsroom", han mais han  :love:  :ouch:  :love:

n°33880447
Zguvus
Posté le 06-04-2013 à 21:55:15  profilanswer

poutrella a écrit :

je veux voir plus de trucs marrant
je vais lorgner du côté de shameless et mordern family on verra

Très bons choix :jap:

Tout le monde est d'accord sur le premier, c'est après qu'il y a discussion :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 06-04-2013 à 21:55:50
n°33881809
Astroya
Posté le 07-04-2013 à 00:19:51  profilanswer

Fini la saison 1 de The Killing. Ce cliff d'enculé  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 07-04-2013 à 00:19:59
n°33882742
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-04-2013 à 09:11:15  profilanswer

Astroya a écrit :

Fini la saison 1 de The Killing. Ce cliff d'enculé  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

La S2 t'apportera toutes les réponses, vivement la S3 :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°33882809
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 09:37:43  profilanswer

Matez moi tous ces génériques de qualité. Replongez vous plus de 20 ans en arrière.
Remerciez moi.  :o  
http://www.allocine.fr/article/dos [...] or=AL-52-1

Message édité par AirSonic le 07-04-2013 à 09:41:17
n°33883717
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-04-2013 à 12:27:53  profilanswer

Terminé la saison 2 de Shameless hier. L'avant-dernier épisode assez tendu quand même.  

Spoiler :

La tentative de suicide de Monica et après l'accouchement de Karen, c'était quand même assez hard.

n°33883747
Zguvus
Posté le 07-04-2013 à 12:31:57  profilanswer

Paye ton Thanksgiving :D

n°33884018
Arkin
Posté le 07-04-2013 à 13:05:59  profilanswer

Zguvus a écrit :

Tout le monde est d'accord sur le premier, c'est après qu'il y a discussion :D

ah bon? moi j'ai vraiment bien aimé toute la saison :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  3916  3917  3918  3919  3920  3921

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)