| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:05:59 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | +1
--------------- Le Saoumfa |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Astroya |
|
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 15:15:27 ![]()
Après j'ai quand même beaucoup apprécié la saison. Frank est enorme, voir borderline par moment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 15:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:42:23 ![]()
Mais après clairement le niveau de la série n'a strictement rien a voir avec TWD. |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 16:45:31 ![]() ![]() |
Astroya | Cette nuit y'a GoT, Shameless, et deux épisodes de Mad Men. Lundi soir sympa en perspective |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 07-04-2013 à 17:46:37 |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel, je viens de lancer le premier ep de Braquo saison 2, c'est vraiment à la hauteur des commentaires fait dessus. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya | Nan mais même la saison 1 est nase, les dialogues sont ridicules, vulgaires et sonnent faux. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Astroya |
Astroya | The Killing US S02
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 08-04-2013 à 01:44:10 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
sebi | Bon j'ai maté Revolution 1x01 sans regarder le feedback sur ce topic ... Ca m'apprendra ... --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
romaint |
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 08-04-2013 à 11:08:58 |
Zguvus |
germ1nal Read Worm | Bon ben Hannibal S01E01, ca a l'air rigolo.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bbelgarion :o |
|
germ1nal Read Worm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Bbelgarion :o | Bon un peu déçu par les seasons final de House of Lies et Shameless... |
midnighter |
|
germ1nal Read Worm |
hans zimmer The thin red line. | http://www.buzzfocus.com/springmadness/
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |