| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dona nobis pacem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 14:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 16:50:47 ![]()
|
Bruere | Le problème, ce ne sont pas les cliffs mais les cliffs résolus en 5 secondes l'épisode suivant (comme dans Prison Break par exemple). Message édité par Bruere le 14-02-2018 à 18:26:47 |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 19:58:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 19:58:31 |
Zipo Ours bipolaire | bon bah je viens de voir le final de Star Trek Discovery, c'était sympatique, un bon divertissement cette 1ere saison --------------- - mon feed-back |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 08:47:15 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick |
|
fijean |
|
PetitJean Aspe rite | Stargate Origins
--------------- oui |
Babouchka You're no fun anymore | Vu le trailer, la série n'est pas nécessaire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fijean |
acecel |
|
fijean |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
acecel |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand une série se sent obligé de jouer la carte de la caution nibard Mae West, c'est malheureusement statistiquement mal barré. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu m'as fait découvrir la plantureuse Mae West
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aurais appris un truc aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilef |
TGCM ? |
boulgakov | Je sors de mon lurkage pour remercier ce topic de m'avoir fait regarder Happy! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The_monk Mieux que Zico ! | Je me suis mis à McMafia cité dans les dernières pages.
--------------- à 2° du décrochage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
disgrace | J'ai vu La casa de papel. C'est sympa mais je trouve ultra relou le message moral qu'il y a au fil des épisodes. Je sais pas, je trouve les persos principaux assez niais C'est peut-être culturel je sais pas, mais ça dégueule de bons sentiments
Message cité 2 fois Message édité par disgrace le 16-02-2018 à 01:26:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafaya |
|
disgrace |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
disgrace |
Oui c'est plutôt sympa, malgré les deux défauts que j'ai évoqués C'est le genre de série dont Daphné devinerait tout le scénario à la 15ème minute du premier épisode Message édité par disgrace le 16-02-2018 à 14:07:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |