| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:28:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:28:43 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bored to death j'avais maté le pilote, ça sentait le truc de bobo new yorkais pas marrant --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 11:04:55 |
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe | Ah ben j'ai laché au bout de 2. Je m'ennuyais à mourir Message édité par philipppe le 10-11-2010 à 11:43:29 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | Bah c'est baclé, c'est décousu, les personnages sont survolés et c'est cliché, perso je suis assez d'accord (pour les 3 premiers en tout cas) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 13:25:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Je prendrai même pas le temps de répondre à ce genre de connerie.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | ouais, jviens de me taper des critiques sur les sites ricains et je me dit que j'ai ptet pas vu la bonne série Y'a une métamorphose à partir de l'épisode 5 ? tout ce bordel du début à un sens à la fin ? ou je suis juste totalement passé à coté de la série Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-11-2010 à 13:55:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-11-2010 à 14:00:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | euh non les critiques que j'ai vu sont excellentes, le début c'est pas posé, ca part tout de suite dans l'action, bien plus que BOB, c'est juste un bordel sans nom, et c'est effectivement totalement décousu, alors que BOB prenait son temps, et que c'était très posé et moins "hystérique" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-11-2010 à 14:34:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groomy Oisif | Désolé hein c'est pas des conneries J'ai pas encore tout vu effectivement, j'en suis au 7 mais depuis le 1er c'est toujours les mêmes défauts. Effectivement c'est le Pacific c'est pas l'Europe (d'ailleurs c'est un des défauts, c'est le Pacifique mais c'est que du terrestre, je crois que j'ai pas vu un seul porte-avion, il y a pratiquement aucun des enjeux présentés) , mais ça reste du BoB-like, la série tente clairement de refaire la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2010 à 14:53:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SOF40 |
Groomy Oisif | Guadal c'est qu'au début de la série, je suis en 44 là... Le porte avion c'était qu'un exemple. Le pacifique a vu des grandes batailles navales, la fin des cuirassés, dommage de passer à coté. Se concentrer sur la conquête des îles je veux bien, mais pour moi c'est raté aussi. La caricature elle est que de BoB, la "suite" semble avoir retenu que des explosions et soldats blessés (physiquement et moralement) sans rien apporter. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2010 à 15:24:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 10-11-2010 à 15:33:19 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
Groomy Oisif |
Hum la guerre tu peux la raconter de 1000 façons ou point de vue différents. Je savais pas que quand tu faisais un film de guerre t'était obligé de raconter exactement les mêmes histoires.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-11-2010 à 15:55:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
J'en ai parlé moi même, la guerre du Pacifique du point de la vue de la marine, imaginons un commandant de destroyer par exemple, t'avais quelque chose de très différents.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou | Non mais BOB c'était pas un reportage ou une vue d'ensemble, c'était des morceaux choisis, ok ca commencait au débarquement et finissait à la fin de la guerre, m'enfin les lieux, thèmes et personnages étaient choisis de manière arbitraire. Ca n’empêchait pas le tout d'avoir une cohérance que The Pacific n'a pas ( même si encore une fois je n'ai pas tout vu ). --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:11:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 | bon allez, regarder tous les épisodes et on en reparle Message édité par SOF40 le 10-11-2010 à 16:12:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Groomy Oisif |
Même pas en plus, la guerre c'est pas que des soldats et du sang. L'industrie de guerre, la logistique, le commandement,.. Derrière le front il y a des tas choses tout aussi intéressante. Mais bon je pars sur du HS là.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-11-2010 à 16:13:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 16:15:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy Oisif |
Oups je corrige, j'avais mal compris. Donc non si The Pacific était passé avant, BoB resterait toujours superbe. A part le coté coper/coller le reste de mes critiques sur les clichés, décousu, personnages, etc.. ne changeraient pas. Message édité par Groomy le 10-11-2010 à 16:18:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meowin83 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Petite pensée pour le prix nobel de France3 qui a decide de programmer la nouvelle saison d'Un village Francais le Dimanche |
philipppe | C est marrant moi je me suis dit que cette Serie devait plaire aux nanas : je suis niaise et je cherche ma maman, je suis pute mais amoureuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |