| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 22:37:44 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Allez zou, j'entame Breaking bad. J'en entends tellement de bien que j'ai l'impression de rater quelque chose --------------- BetaSeries |
nakata frog game | Et tout ira bien sur plusieurs saisons. |
Xi_Thor -_- | rubicon |
The_monk Mieux que Zico ! | Je trouve qu'on parle pas assez de IASIP et de The League ici Message cité 3 fois Message édité par The_monk le 12-11-2010 à 19:11:13 --------------- à 2° du décrochage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:07:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah je connais pas du tout The League vas falloir que je teste
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nakata frog game | Houlala ce suspens sur Walking Dead épisode 2 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
romaint |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dkS Tout folkant | La série anglaise Misfits a repris --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Tiens j'ai commencé the Lost Room, très sympa. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ToYonos Ready to code | Putain l'épisode live de 30 Rock est vraiment excellent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 12:55:04 ![]() |
ToYonos Ready to code | J'ai pas maté la west version --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Undercovers annulé, comme c'est étonnant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
dkS Tout folkant |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mun | Je viens de voir le 1er episode de Treme, et comment dire..... |
gus84 Old school gamer | Merci a ceux qui ont cité "black book", j'aime bien cet humour anglais, ça me rappelle des series comme bottom (en moins trash certes) par contre galère pour trouver des sous titre FR correct. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 10:57:00 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kiwi6 | boah jetant de culture anglaise c'est tres dans les normes black books mais peut etre que les francais sont coincés ou font des montagnes pour pas grand chose...perso j'etais un peu deçu par la serie
|
ToYonos Ready to code | Ou alors faut aller voir du côté homologue Américain avec It's always sunny in Philadelphia
yopyopyop หมดตูด | Ouais pas ultra emballé par Black Books, mais je n'ai vu que 2 episodes. Les rires enregistrés deja ca passe mal...
--------------- last.fm |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ToYonos Ready to code | Ça donne envie de refaire tout Seinfeld --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kiwi6 | non parle pas de seinfeld je ne vais pas le rerererereregarder
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kiwi6 | regardes 3 posts plus haut.. leneufjuillet est un pseudo (moto proof des blagues pareilles sur HFR it's possible ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |