| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 08:34:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis fait les ep de the event j avais pas maté encore C est juste Le rythme, l histoire etc, miam |
SOF40 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 |
En comparaison d'autres séries comme The Shield, forcément. Mais ce n'est pas lent. Le rythme est tout à fait cohérent par rapport aux ambitions de la série.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
bighead | Est ce que vous connaissez d'autres séries anglaises comiques dans le style IT crowd ? peut être the office ? y'en a t il d'autre ? --------------- ˘o˘ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | walking dead |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 15:05:09 ![]() ![]() |
wayrm |
Black Books !
Cette série est juste excellente Message cité 1 fois Message édité par wayrm le 01-11-2010 à 21:36:40 |
bighead | Merci pour les idées --------------- ˘o˘ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
philipppe | +1 pour les series anglaises au dessus + Spaced et Misfits.
|
dobeliou | Y'a Luther aussi, jamais vu, mais j'en ai entendu beaucoup de bien --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai vu le premier épisode de warren the ape, c'est bien débile, ça change un peu. Après je sais pas ce que ça va donner sur la durée. |
dobeliou |
philipppe |
|
dobeliou | Parceque c'est surtout le topic des séries US --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | The walking dead 101 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | Vu le premier de How To Make It In America --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | J'ai démarré Boardwalk Empire, pas mal du tout, du potentiel. C'est typiquement une série qui va monter en puissance dans la longueur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
SnK41-35 | C'est ouf the walking dead ! Dans l'hôpital ça m'a rappelé Half-Life. Pour ceux qui aiment les zombies ! |
ToYonos Ready to code | Mais carrément, tu espères limite qu'il trouve un pied de biche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
philipppe | J'avais vu une autre serie de zombie, anglaise je crois. Ca se passait pendant un jeu de realTV à la big brother. Je me rappelle plus le nom mais c'etait bien |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jean-Kevain |
Babouchka You're no fun anymore | Premier gros revers pour Abrams ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SnK41-35 |
J'ai trouvé le topic unique, haha ! Message édité par SnK41-35 le 04-11-2010 à 22:33:01 |
Steven Hyde Aloof | Excellent le dernier The Middle, c'est vraiment mon bonheur de la semaine. C'est dire si ma vie est triste --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
nakata frog game | The Walking Dead |
dkS Tout folkant | Reprise de How Not To Live Your Life d'ailleurs, les épisodes 1 et 2 de la saison 3 ont été diffusés hier.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 10:28:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |