| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 21:51:31 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | American Dad ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | Bah Futurama si t'as jamais vu... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
knahos Question Reality... | Tripping the rift --------------- Not my place in time, not my place in space. |
simouu equipe serpentard | Daria > le reste. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mamie tromblon | Futurama, incontournable. |
aGaB The prime time of your life | Moi je vote Family Guy ! Sinon Futurama c'est sympa aussi |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | family guy je trouve ça a chier |
akirasan | Et les simpsons ? |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:23:22 ![]() ![]() |
mun | Merci pour ces nombreuses réponses rapide.
|
philipppe | La saison 2 de eastbound and down c'est du lourd |
dobeliou | Futurama > Simpsons > South park > all ( > paranoia agent --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les simpsons j'ai jamais trouvé ça transcendant
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nakata frog game |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah, on voit que c'est les meme mecs que ceux qui ont écrit els dialogues de the wire |
dobeliou |
J'en suis au 9 Jveux pas que ca s'arrête Surtout qu'après il va y'avoir le syndrome The Wire / J'ai plus envie de rien voir pendant un mois / edit: http://store.hbo.com/detail.php?p= [...] TV2-802128 Message édité par dobeliou le 28-10-2010 à 02:01:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
dobeliou | bon il me faut une série HBO, j'hésite entre Hung et How to make it in America... ou autre chose remarque... Des feedbacks ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ok c'est noté, je suis pas trop dans le mood pour du comique en ce moment, donc jvais plutot me faire HTMIIA ( http://www.youtube.com/watch?v=-sN49nNdE58 edit: pour le sens du titre j'ai trouvé ca :
Message édité par dobeliou le 28-10-2010 à 15:22:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nyhctom C'mon c'mon |
t'as déjà maté Eastbound And Down, Bored To Death ou In Treatment ? Hung est sympa comme tout, HTMIIA bof bof, loin d'être extraordinaire en classique HBO: Big Love Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-10-2010 à 17:30:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Eastbound and down c'est prévu, Bored to death matté 5 ou 6 épisodes, trouvé sympa, je me la finirais certainement, m'enfin pas totalement adhéré au thème / personnages, même si les acteurs sont énormes. In treatment non, connais que de nom, vais voir ca... Merci pour le feedback edit: Big Love j'ai du voir une saison, évidemment st'énorme, m'enfin la Polygamie, la tout de suite, j'ai pas envie... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 29-10-2010 à 00:59:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Ouais en cours aussi. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
matnissa Elle est con, non ?! | En parlant de Big love, la prochaine saison sera aussi la derniere |
ToYonos Ready to code | Mad men saison 4 très très bonne, cette série accompagnée de Breaking bad et bientôt The walking dead, met la chaîne AMC sur un piédestal bien mérité. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kiwi6 |
LooSHA D'abord ! | Ok. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
silga |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | the walking dead, ça y est, ce soir |
solx All in the game |
|
nakata frog game | The Wire, j'avais regardé le début à l'époque de Six Feet Under, je m'étais fait chier comme un rat mort, alors j'avais abandonné. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai finit hier the wire
|
silga |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |