Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7022 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  3987  3988  3989  3990  3991  3992
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°40767535
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 20-01-2015 à 12:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi, TBBT et HIMYM, c'est vraiment la poubelle des series comiques  [:ootransparent]  

Et contrairement a ce que je lis ici, perso je trouve que Modern Family devient bien plus drole recemment. Idem The Middle dans le meme style, j'aime beaucoup.

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 12:43:56  profilanswer

n°40767562
uxam
Posté le 20-01-2015 à 12:45:36  profilanswer

TBBT poubelle ? Je rigole à tous les épisodes et je peux les revisionner encore et encore  [:uxam]

n°40767589
Vieux Sing​e Savant
Posté le 20-01-2015 à 12:48:05  profilanswer

Vous n'aimez pas Modern Family ?

Edit : Ah oups pas vu le changement de page  :D

Message édité par Vieux Singe Savant le 20-01-2015 à 12:48:48
n°40767592
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 20-01-2015 à 12:48:17  profilanswer

C'est mon avis :o  
A la limite une saison, ok. Après bonjour la lourdeur du truc

Edit: @uxam

Message édité par Keentin le 20-01-2015 à 12:48:55

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°40767875
Bruere
Posté le 20-01-2015 à 13:11:18  profilanswer

nyhctom a écrit :

ils ont diffusé que le 1er épisode ? Ca va crescendo, tu vas te régaler :O

Les 2 premiers.

n°40768119
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 20-01-2015 à 13:31:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

:??:

Tain ça me dit rien ça, bon j'étais petit quand je regardais mais jregardais surtout pour le tueur. :D

Ce beau gosse de Ben...
http://www.reocities.com/continuity_girl/benrose.JPG

HannaeMax a écrit :

Putain j'aimerais bien revoir la série je crois. :D

Pour le coup moi pas vraiment, c'était vraiment VRAIMENT trop pourri, et d'une lenteur insupportable. Dans le label Spelling c'est Melrose Place que je voudrais bien me refaire, comme je l'ai déjà dit ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Spider Dijon le 20-01-2015 à 13:31:51

---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40768347
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-01-2015 à 13:48:34  profilanswer

Vu le pilote de Z Nation.
Je crois que ce genre n'est pas pour moi.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°40770057
le robert
Don't say my name
Posté le 20-01-2015 à 15:38:33  profilanswer

uxam a écrit :

TBBT poubelle ? Je rigole à tous les épisodes et je peux les revisionner encore et encore  [:uxam]

ça dépend de ton humour aussi, tu ne crois pas ?

---------------
"La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle."
n°40770306
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-01-2015 à 15:54:28  profilanswer

igor1984 a écrit :

D'autres personnes suivent la saison 2 de Broadchurch ? Je la trouve pour le moment bien nulle

Spoiler :

quel dommage de continue avec la même affaire que la 1ère saison, j'aurais préféré une nouvelle intrigue, puis le coup de la femme d'une affaire précédente que le flic cache avec ses propres moyens, ce truc de film policier moisi...

Ils sont en train de se faire assassiner par la presse UK ( et avec le nombre de téléspectateurs ).
Si tout est déjà tourné, ça sent mauvais il n'y aura pas de saison 3.
Sinon, ils peuvent peut-être corriger le tir.

Bref, j'attends la fin de saison pour savoir si je regarde ou pas.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°40770858
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-01-2015 à 16:29:03  profilanswer

J'ai maté le 1x01 de Battlestar galactica (pas le double pilote de 3h, déjà vu, le vrai 1x01)

Cette tension / qualité dès le début  [:cerveau mlc]

Spoiler :

Les mecs qui ont pas dormi depuis une semaine, sur le qui-vive tous les 33 minutes

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 20-01-2015 à 16:29:19

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 20-01-2015 à 16:29:03  profilanswer

n°40770893
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2015 à 16:31:12  profilanswer

TBBT c'était bien au début, ensuite ça a tourné en rond, j'ai lâché.  

Les séries qui m'ont vraiment fait rire sur la longueur c'est :
- South Park
- The Office
- Extra (mais que 2 saisons)
- Archer (mais ça chute la saison 6)
- Misfits

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40770927
Piltez
Posté le 20-01-2015 à 16:33:27  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Pour le coup moi pas vraiment, c'était vraiment VRAIMENT trop pourri, et d'une lenteur insupportable. Dans le label Spelling c'est Melrose Place que je voudrais bien me refaire, comme je l'ai déjà dit ici.

http://media.queerblog.it/8/859/melrose-place-bomb-o.gif

[:gum]  [:gum]  [:gum]

n°40770930
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 20-01-2015 à 16:33:33  profilanswer

ToYonos a écrit :

J'ai maté le 1x01 de Battlestar galactica (pas le double pilote de 3h, déjà vu, le vrai 1x01)

Spoiler :

Les mecs qui ont pas dormi depuis une semaine, sur le qui-vive tous les 33 minutes

J'avais voulu regarder à l'époque où c'était dispo sur Canalplay (1 ou 2 ans), la compréhension de l'histoire est correcte même sans le pilote?

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°40771092
pilou92
Posté le 20-01-2015 à 16:43:02  profilanswer

difficile sans les pilotes. Mais faisable. Mais dommage du coup. :/

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°40771098
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2015 à 16:43:46  profilanswer

Y a pas 12 Monkeys qui a démarré ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40771420
Altarius
As de la digression
Posté le 20-01-2015 à 17:01:42  profilanswer

Fini la 1ere saison de The Strain,  
l’excitation deux premiers épisodes est retombé. J'aime bien mais beaucoup moins que les premiers épisodes qui m'avait bien emballé. Les petites incohérences ont un peu grossi et se sont multipliés mais ça reste raisonnable pour une série pop-corn.

Dommage, ça aurait pu être mieux même si ça reste pas mal.
Spoil fin de saison:

Spoiler :

Le gosse, j'aurais voulu qu'il y passe mais non, il fini carrément par partir en guerre avec son père et l'épée d'Aragorn. J'ai bien rigolé quand même

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Dire que je me suis fait chier pendant les premiers 'sodes de BSG [:cerveau arn0]

pilou92 a écrit :

difficile sans les pilotes. Mais faisable. Mais dommage du coup. :/

Largement faisable même, du moment qu'on connait les grosses lignes de l'histoire.

Message édité par Altarius le 20-01-2015 à 17:04:02

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°40771432
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-01-2015 à 17:02:29  profilanswer

Grumms a écrit :

TBBT c'était bien au début, ensuite ça a tourné en rond, j'ai lâché.

Les séries qui m'ont vraiment fait rire sur la longueur c'est :
- South Park
- The Office
- Extras (mais que 2 saisons)
- Archer (mais ça chute la saison 6)
- Misfits

Excellente série du duo Gervais/Merchant (le speech sur la télé réalité  :love: ).

Message édité par solid-snake56 le 20-01-2015 à 17:03:05

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40771469
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-01-2015 à 17:04:25  profilanswer

Skylvind a écrit :

J'avais voulu regarder à l'époque où c'était dispo sur Canalplay (1 ou 2 ans), la compréhension de l'histoire est correcte même sans le pilote?

Oula, faut vraiment avoir vu le pilote, clairement :D

Ca installe un vrai background, pas "indispensable" mais tellement utile pour apprécier le début.

Message édité par ToYonos le 20-01-2015 à 17:05:20

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°40771630
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2015 à 17:14:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vu le 5x01 de Shameless (US)

L'épisode est pas mauvais en soi, mais je sais pas, je trouve qu'il y a un truc qui marche plus, ils ont sans doute trop tiré sur la corde pour moi (Showtime quoi)

Shameless 5x02. :/

Spoiler :

God kills soldiers, cause they're americans faggots. [:rofl]  
A part 2-3 passages marrants, c'est un peu pareil pour moi, Franck et les 2 gonzesses m'indiffèrent, Debbie me gonfle depuis la saison 4, etc, j'avais moins aimé la saison 2 qui se passait l'été et qui partait trop en couilles, avec trop de scènes surréalistes, là ça commence un peu pareil, j'espère vraiment que ça va se calmer et qu'ils vont pas encore gâcher une bonne série, les 30 dernières secondes m'ont rassuré un peu, mais bon, on verra bien.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40772831
Zho
Posté le 20-01-2015 à 18:58:03  profilanswer

Dr Kimberley Shaw: Hey stop! Stop! It's not what you think.... it's worse!  [:faluja:5]  

Et surtout:  :love:  :love:  

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3fixhrgvJ1ru0y62o1_r1_500.gif

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40772921
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-01-2015 à 19:06:49  profilanswer

igor1984 a écrit :

D'autres personnes suivent la saison 2 de Broadchurch ? Je la trouve pour le moment bien nulle

Spoiler :

quel dommage de continue avec la même affaire que la 1ère saison, j'aurais préféré une nouvelle intrigue, puis le coup de la femme d'une affaire précédente que le flic cache avec ses propres moyens, ce truc de film policier moisi...

Spoiler :

Pareil grosse déception, je trouve ça giga chiant. J'vais regarder l'épisode 3 ce soir, mais pfff, j'y crois plus trop.

n°40773024
Zguvus
Posté le 20-01-2015 à 19:18:43  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, j'ai toujours rejeté les sitcoms (et pas aimé mes quelques tentatives dans cet univers, comme HIMYM), mais là j'ai tenté TBBT, ça fait des années qu'on me dit : toi qui es physicien, en plus avec une formation de théoricien, faut absolument que tu vois ça... Donc j'ai fini par céder, je suis vers la fin de la saison 1 et je dois avouer que ça se laisse bien regarder. Surtout grâce à Sheldon, j'espère d'ailleurs qu'ils vont mettre son coloc en retrait parce qu'il est nettement moins drôle (j'ai repéré l'avatar de BPP !). Dommage quand même que ce soit émaillé de rires, y avait vraiment pas besoin. Bref je rigole bien, et ma femme encore plus, même si elle n'est pas scientifique. Je me dis qu'elle doit parfois manquer la subtilité de certaines blagues d'initié mais bon elle accroche bien au burlesque des situations.

A conseiller, donc, à ceux qui sont allergiques aux sitcoms.

Mouais, ça a vraiment joué dans ton appréciation de la série au final ? N'étant pas scientifique, je pense pas avoir raté beaucoup de vannes à cause de ça.

hans zimmer a écrit :

Shameless 5x02. :/

Spoiler :

God kills soldiers, cause they're americans faggots. [:rofl]
A part 2-3 passages marrants, c'est un peu pareil pour moi, Franck et les 2 gonzesses m'indiffèrent, Debbie me gonfle depuis la saison 4, etc, j'avais moins aimé la saison 2 qui se passait l'été et qui partait trop en couilles, avec trop de scènes surréalistes, là ça commence un peu pareil, j'espère vraiment que ça va se calmer et qu'ils vont pas encore gâcher une bonne série, les 30 dernières secondes m'ont rassuré un peu, mais bon, on verra bien.

Spoiler :

Le wtf chez le père du donneur, j'ai kiffé aussi. Et tu sens que la mère n'est pas du tout sur la même longueur d'onde, je pense qu'on n'a pas fini d'en parler.

Mais perso ce sont plutôt les histoires (de cul, mais pas que) de Fiona qui sont assez pénibles, elle reste toujours aussi conne, pas très intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par Zguvus le 20-01-2015 à 19:23:16
n°40773393
wayrm
Posté le 20-01-2015 à 19:54:20  profilanswer

Justified ce soir [:e-te]

Une interview intéressante avec les producteurs et principaux acteurs sur les débuts de la série, j'ai envie de revoir tous les épisodes. [:e-te]

n°40773405
rionsnoir
Posté le 20-01-2015 à 19:55:31  profilanswer

wayrm a écrit :

Justified ce soir [:e-te]

Une interview intéressante avec les producteurs et principaux acteurs sur les débuts de la série, j'ai envie de revoir tous les épisodes. [:e-te]

Merci, j'avais oublié :love:

Et pareil, Justified est, avec BSG, une des rares séries pour laquelle je pourrai me refaire l'intégrale en quelques jours avec plaisir ( si j'avais le temps :o)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40774158
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 20-01-2015 à 20:59:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a pas 12 Monkeys qui a démarré ?

Ouaip. J'ai peur que ça devienne un Nikita 2..... D'ailleurs certains acteurs ont joué dans Nikita.

n°40774801
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2015 à 21:53:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

Mais perso ce sont plutôt les histoires (de cul, mais pas que) de Fiona qui sont assez pénibles, elle reste toujours aussi conne, pas très intéressant.

Ouais, aussi.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40776184
bendx
Posté le 21-01-2015 à 01:02:51  profilanswer

campesinos a écrit :

Vu la saison 1 de Z Nation.
Bonne surprise.
Nanar assumé du désormais légendaire studio à l'origine de Sharknado, on est dans le divertissement en mode cerveau déconnecté (ce qui se prête bien pour une série de zombie).
Tout comme The Walking Dead, on a affaire à 2 séries de piètre qualité (les zombies jouent mieux que les humains dans les 2 cas).
Cependant Z nation à un avantage conséquent sur TWD, elle ne se prend pas au sérieux, on ne se coltine pas de longs dialogues insipides et c'est ce qui fait de Z nation une série bien plus divertissante.
De plus au fil des épisodes le scénario s'améliore, l'intrigue en devient presque intéressante.
Le 1er épisode est le plus mauvais de la saison, mais d'autres rattrapent le coup (le concours de tir, la morgue,...) au point d'en arriver à être un bon vrai divertissement sur la fin.
La saison 2 sera à suivre.

Je ne sais pas si le 1er ep est vraiment le plus mauvais, ou si c'est le temps de "s'habituer" au ton (nanar assumé) de la série...  

Après ouaip, ça se bonifie, y a carrément quelques bonnes idées et fulgurances mi-saison. Je suis plus mitigé sur la fin et sur plutôt circonspect pour la suite...  :D  

n°40776477
Dkiller
Posté le 21-01-2015 à 04:33:19  profilanswer

Kors'R a écrit :

C'est frustrant du coup si un pilote plait et que ca se concretise pas.

On a des séries produites qui sont mauvaises, imagine celles qui ne passent pas les critères des producteurs...

Vu le 101 de 12 monkeys.
C'est n'importe quoi, ca part en sucette des le depart avec le délire de super soldat.
Ca m'a fait penser a Smallville tiens, j'imagine qu'on aura droit a un méchant du futur/passé/présent a chaque épisode.

La blonde vaut le détour mais say tout :o

n°40776485
Dkiller
Posté le 21-01-2015 à 04:46:16  profilanswer

hawkins a écrit :

J'crois qu'Hysteria a pas été choisie tandis que Hand of God l'a été. Le pilote d'Hysteria était pas mal mais j'avais du mal à voir comment ils allaient amener cela à durer sur 12 épisodes.

M'enfin faut avouer que leur manière de procéder est pas terrible. La série de Carter, The After, y'a eu le pilote y'a un an quasiment et la série sera enfin diffusée en février. Y'a un risque que les spectateurs aient complétement oublié la série et pourquoi ils avaient "choisi" / voté pour elle sur amazon.

ouch j'ai justement vu le pilote de The After hier, étant fan de Carter et X Files.
Extrêmement déçu,  surtout par la française qui joue comme un pied.
Ya pas de tensions, c'est très quelconque,  bourré de clichés (mais alors gros comme un camion) bref ca aurait du rester a l'état de pilote.

Azrail a écrit :

Après c'est peut être bien (je suis fan de Revolution, Dinotopia ou encore Terra Nova :o ) mais quand j'ai vu ça j'ai pas compris... :o

mon dieu. C'est a cause de gens comme toi qu'on a des séries de merde. Merci je te hais. :o

n°40776567
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 21-01-2015 à 07:23:10  profilanswer

Je viens de finir la saison 6 de Sons of Anarchy (ouais, je lag :D). Le dernier épisode est très rude. :/
La saison 7 est-elle terminée ? Vous en pensez quoi (bien / pas bien) ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°40776579
nakata
frog game
Posté le 21-01-2015 à 07:25:33  profilanswer

Vu le pilote de FNL. Un peu déçu pour l'instant, elle a été vendue ici comme une série où le sport n'est qu'un prétexte pour décrire les relations sociales dans une ville, or pour l'instant on est dans le film de sport hollywoodien assez classique, avec son traditionnel scénario

Spoiler :

de retournement de situation

mais enfin je vais lui laisser sa chance quelques épisodes, des fois que ça se développe.

n°40776813
Zguvus
Posté le 21-01-2015 à 08:42:46  profilanswer

nakata a écrit :

Vu le pilote de FNL. Un peu déçu pour l'instant, elle a été vendue ici comme une série où le sport n'est qu'un prétexte pour décrire les relations sociales dans une ville, or pour l'instant on est dans le film de sport hollywoodien assez classique, avec son traditionnel scénario

Spoiler :

de retournement de situation

mais enfin je vais lui laisser sa chance quelques épisodes, des fois que ça se développe.

Le foot ricain reste au cœur du truc, mais oui ya pas que ça :jap:

n°40776898
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-01-2015 à 08:57:20  profilanswer

Vu hier soir le dernier episode de la saison 6 de castle. Ca fait deux ou trois saisons qu'ils font le coup quand même...

Spoiler :

De mettre l'un des personnages principaux en danger de vie ou de mort

Ca devient lassant, et prévisible. De toute façon la saison 6 était grandiloquente de bout en bout.

n°40777498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-01-2015 à 09:59:45  profilanswer

manuches a écrit :

Ouaip. J'ai peur que ça devienne un Nikita 2..... D'ailleurs certains acteurs ont joué dans Nikita.

4.5/10 sur BroadcastTheNet, je vais éviter de le regarder en fait  [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°40779617
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 21-01-2015 à 12:15:07  profilanswer

Black Sails ça donne quoi finalement? J'avais vraiment aimé Spartacus.

---------------
2 + 2 = 5
n°40779664
-Chris-
Posté le 21-01-2015 à 12:18:14  profilanswer

Des hauts et des bas Black Sails. Mais j'ai bien aimé, les persos sont pas mauvais, j'ai plutôt hâte de voir la suite.
Par contre évite impérativement Crossbones :D

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 21-01-2015 à 12:18:31
n°40779681
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-01-2015 à 12:19:51  profilanswer

-Poison- a écrit :

Black Sails ça donne quoi finalement? J'avais vraiment aimé Spartacus.

Je suis fan de Spartacus mais pas aimé... La photo est moche, les personnages aussi, j'ai trouvé que tout sonnait faux mais bon, je n'ai regardé que quelques épisodes...

n°40779699
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 21-01-2015 à 12:21:15  profilanswer

C'est vrai que les décors et les costumes n'aident pas, c'est très artificiel, mais j'ai bien aimé quand même  :D

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°40779714
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-01-2015 à 12:22:38  profilanswer

Toujours pas d'annonce de la FOX pour redémarrer Firefly ?  [:le guide:5]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40779899
hido45
Posté le 21-01-2015 à 12:39:53  profilanswer

Babouchka a écrit :

Toujours pas d'annonce de la FOX pour redémarrer Firefly ?  [:le guide:5]

là pour le coup ça serait génial même  :love: mais faut pas y compter, dommage
au lieu de ressuciter Prison Break ou autre  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par hido45 le 21-01-2015 à 12:40:06
n°40779926
Daphne
kernel panic
Posté le 21-01-2015 à 12:41:51  profilanswer

Bah le film clôturait pas mal le truc, je pense pas que ce soit utile, mais bon, je dirai pas non si Fillion porte le même pantalon :o :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  3987  3988  3989  3990  3991  3992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)