| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:43:56 ![]() ![]() |
uxam | TBBT poubelle ? Je rigole à tous les épisodes et je peux les revisionner encore et encore |
Vieux Singe Savant | Vous n'aimez pas Modern Family ?
Message édité par Vieux Singe Savant le 20-01-2015 à 12:48:48 |
Bruere |
|
Spider Dijon Marine biologist. |
Ce beau gosse de Ben...
Pour le coup moi pas vraiment, c'était vraiment VRAIMENT trop pourri, et d'une lenteur insupportable. Dans le label Spelling c'est Melrose Place que je voudrais bien me refaire, comme je l'ai déjà dit ici. Message cité 1 fois Message édité par Spider Dijon le 20-01-2015 à 13:31:51 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ToYonos Ready to code | J'ai maté le 1x01 de Battlestar galactica (pas le double pilote de 3h, déjà vu, le vrai 1x01) Cette tension / qualité dès le début
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 20-01-2015 à 16:29:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:29:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | TBBT c'était bien au début, ensuite ça a tourné en rond, j'ai lâché. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Piltez |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
pilou92 | difficile sans les pilotes. Mais faisable. Mais dommage du coup. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Y a pas 12 Monkeys qui a démarré ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Altarius As de la digression | Fini la 1ere saison de The Strain,
Message édité par Altarius le 20-01-2015 à 17:04:02 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 20-01-2015 à 17:03:05 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code |
Ca installe un vrai background, pas "indispensable" mais tellement utile pour apprécier le début. Message édité par ToYonos le 20-01-2015 à 17:05:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
HannaeMax Coucou |
|
Zguvus |
Mais perso ce sont plutôt les histoires (de cul, mais pas que) de Fiona qui sont assez pénibles, elle reste toujours aussi conne, pas très intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 20-01-2015 à 19:23:16 |
wayrm | Justified ce soir |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bendx |
|
Dkiller |
Vu le 101 de 12 monkeys. La blonde vaut le détour mais say tout |
Dkiller |
ouch j'ai justement vu le pilote de The After hier, étant fan de Carter et X Files.
mon dieu. C'est a cause de gens comme toi qu'on a des séries de merde. Merci je te hais. |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vu hier soir le dernier episode de la saison 6 de castle. Ca fait deux ou trois saisons qu'ils font le coup quand même...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Black Sails ça donne quoi finalement? J'avais vraiment aimé Spartacus. --------------- 2 + 2 = 5 |
-Chris- | Des hauts et des bas Black Sails. Mais j'ai bien aimé, les persos sont pas mauvais, j'ai plutôt hâte de voir la suite.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-01-2015 à 12:18:31 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est vrai que les décors et les costumes n'aident pas, c'est très artificiel, mais j'ai bien aimé quand même --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Babouchka You're no fun anymore | Toujours pas d'annonce de la FOX pour redémarrer Firefly ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 21-01-2015 à 12:40:06 |
Daphne kernel panic | Bah le film clôturait pas mal le truc, je pense pas que ce soit utile, mais bon, je dirai pas non si Fillion porte le même pantalon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |