| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 12:41:51 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hido45 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shodaboy Sidekick |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 21-01-2015 à 14:57:13 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:55:25 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je ne te spoile pas grand chose en te disant que si tu as halluciné de la boucherie des saisons précédentes la saison 7 est bien pire !
Message édité par Skylvind le 21-01-2015 à 16:44:00 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben merde alors. Je trouvais que c'était plus fin dans les premières saisons. Ca jouait plus à la lutte de pouvoir / d'influence le tout basé sur de l'honneur.
ViMx | Quelqu'un avait testé Fleming, en début d'année 2014 ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 21-01-2015 à 17:03:39 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
ViMx |
|
ViMx |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'avais bien aimé Flemming, mais je sais pas à quel point ca colle à la vraie vie de Ian Fleming ou si c'est beaucoup romancé. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Arf. Message édité par Cougy le 21-01-2015 à 17:29:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
otis9 |
|
tombig Il est où mon avion? | Y a un topic pour Gotham. Quelques très bons acteurs, une belle image, et l'univers de Batman. |
otis9 |
+1 pour l'image
|
igor1984 |
|
igor1984 |
|
otis9 | Saison 1 de The Good Wife terminée. Je me suis laissé prendre par le truc et c'est vraiment un bon show. Une Mme Florrick tout en retenue mais je sens ça va changer. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babajaga Piles ? Nie pisz | Shameless 5x02
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Yeagermach42 |
|
solid-snake56 Hack Fraud | C'est peut-être l'avant-dernière saison. Message édité par solid-snake56 le 22-01-2015 à 03:35:13 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
teks9 8 ça suffit | Terminé (enfin) la S4 de The Killing, franchement très bien, superbe conclusion pour la série avec une vraie fin. Et les acteurs toujours aussi bons, l'histoire toujours aussi déprimante. The Killing quoi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
sinon j'ai matté le premier épisode de Galavant, ça passe pas mal (par contre l'air reste dans la tête très longtemps !) Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 22-01-2015 à 09:35:01 --------------- demain, il sera trop tard. |
uxam |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |