| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:43:19 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ganellon - |
Terminé la première saison d'intruders, courte série de BBC US en 8 épisodes diffusée cet été.
Vu les audiances, il n'y aura surement pas de suites mais la fin de la saison m'a suffit. Message édité par ganellon le 18-01-2015 à 23:52:04 --------------- --~~-- |
shodaboy Sidekick |
|
Teto Ligne de fuite |
|
maugani |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 18-01-2015 à 21:30:56 |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 18-01-2015 à 21:39:52 |
nyhctom C'mon c'mon | 12 Monkeys (les 2 premiers): ça va être une super série M6 ou TF1...Les acteurs sont bien nuls, ils ont fait du film une série d'action/poursuite pour ados...Circulez, y a rien à voir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 21:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 23:32:57 ![]() Quid de The Man In High Castle ? Série de science fiction "et si les nazis avaient gagné la guerre ?". Des retours ? |
nyhctom C'mon c'mon | Adaptation de la nouvelle de K. Dick ? Ca peut le faire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
solid-snake56 Hack Fraud |
Le seul point positif : la musique, l'une des meilleures BO de série d'animation d'aujourd'hui. Message édité par solid-snake56 le 19-01-2015 à 05:17:04 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Dkiller |
tombig Il est où mon avion? |
|
Hubert Farnsworth |
|
uxam |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont déjà sorti une série d'ailleurs ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nyhctom C'mon c'mon |
Transparent, qui est apparemment très bien, Mozart in the Jungle...Et le truc avec John Goodman, me rappelle plus le nom edit: Alpha House Message édité par nyhctom le 19-01-2015 à 10:14:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Piwig SteamID : Piwig |
|
-Chris- |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
-Chris- |
|
Babouchka You're no fun anymore | ou encore
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Chris- | Me rappelle plus
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-01-2015 à 11:46:20 |
Hubert Farnsworth |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | HOC S3 en ayant vu le teaser (donc si vous ne voulez vraiment rien savoir ne cliquez pas)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
otis9 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
mahnmut |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:21:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |