Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  3987  3988  3989  3990  3991  3992
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°40748009
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Posté le 18-01-2015 à 19:43:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spider Dijon a écrit :

Des énigmes et des mystères? Je ne vois que Sunset Beach.

http://rtsb.free.fr/saison2/RTSB.jpg

Francis Lalanne en bas au milieu [:gum]

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 19:43:19  profilanswer

n°40748067
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 18-01-2015 à 19:51:34  profilanswer

Meve a écrit :

Harper's Island :D

Ho putain [:monsieur kennedy:5]  

n°40748074
Meve
Posté le 18-01-2015 à 19:52:10  profilanswer

manuches a écrit :

je savais que ça plairait :D

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°40748293
ganellon
-
Posté le 18-01-2015 à 20:18:31  profilanswer

moonboots a écrit :

bon, saison 1 de Intruders terminée, moi j'ai bien aimé   [:julian33:4]   c'est plus une série d'ambiance qu'une série bourrin, je recommande
bons acteurs au passage, et notamment la petite fille

Terminé la première saison d'intruders, courte série de BBC US en 8 épisodes diffusée cet été.
Bonne surpise:
Un pitch fantastique plutot en suggestion qu'en demonstration autour de la reincarnation et de l'immortalité.
De bons acteurs (avec aucun personnages gentils ou sympatiques d'ailleurs).
Quelques petites faiblesses dans le dernier episode.

Spoiler :

la mort du vieux dans l'eprit de la petite fille

Une ambiance pesante, sordide et pessimiste bien réussie.

Vu les audiances, il n'y aura surement pas de suites mais la fin de la saison m'a suffit.

Message édité par ganellon le 18-01-2015 à 23:52:04

---------------
--~~--
n°40748650
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-01-2015 à 20:55:08  profilanswer

roidesabeilles a écrit :

Hello, je repose ma question sur le topic adapté, je cherche des idées de séries à regarder, je cherche des séries non répétitives avec une histoire qui continue au fil des épisodes, un truc avec des "twists", enfin des trucs qu'on ne s'attend pas du tout, quelque chose de pas trop con, des mystères, voilà je sais pas quoi dire de plus. J'ai déjà PoI,The Blacklist,Homeland,The Leftovers
Merci !

roidesabeilles a écrit :

Vous avez des séries avec plusieurs énigmes, mystères ?  
J'ai essayé the leftovers que j'ai bien aimé mais j'ai trouvé ça un tout petit peu trop mou.

bon quand t'auras fini sunset beach, harper's Island (sérieux jamais entendu parler de ce truc) et l’intégrale de Fort Boyard tu peux tenter l'ile fantastique  :o  

Sinon en mode no redface pourquoi pas Revenge ? ça tire vers le soap un peu concon mais ca peut se tenter.
Ou alors Utopia dans un tout autre genre.(serie anglaise thriller/Sf à tendance parano/foutraque)
Et en enfin Veronica Mars si ta pas peur de taper dans du vieux tu seras pour le coup servi en "énigmes".

n°40749007
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-01-2015 à 21:21:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Au terme des 4 saisons j'ai été un peu déçu par Korra. Certaines ficelles ressortaient à chaque saison : le traître parmi les alliés, Korra qui disparaît ou qui perd ses pouvoirs ... De plus je ne suis pas fan de la formule 1 saison = 1 vilain où il faut recréer une intrigue à chaque début de nouvelle saison. C'est d'autant plus problématique que chaque saison ne fait qu'une douzaine d'épisodes. Certains personnages auraient gagnés à être plus développés. Par exemple Kuvira qui fait un méchant de saison plutôt fade.

Au final j'ai préféré la première série.

C'est vrai que la première saison de Korra peut décevoir (c'est perso une de mes préférées) mais c'est encore la faute de Nickelodeon qui au départ ne voulait qu'une mini-série, un spin-off de 12 épisodes. Le vilain de la seconde est moyen. Et le non-développement de Kuvira est dû aux problèmes de budget qui ont supprimé un épisode entier dans la dernière saison.

Je respecte toutafé ceux qui n'aiment pas Korra, ou qui préfèrent Avatar. Je trouve de mon coté qu'il est bien supérieur, et ce sur tous les plans (la première série, bien qu'excellente, est quand même bien pour enfants, et je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps), sauf quelques points de scénario provoqués par les soucis de production. Ce qui m'a surtout épaté, c'est la qualité des dessins, de l'animation et aussi de la musique (exceptionnelle pour un animé TV). Après comme déjà dit, j'aime beaucoup le scénario de la 1ère, et je ne me lasse pas des 2 dernières saisons.

On n'est pas prêt de voir un dessin animé français de cette qualité sur nos écrans, tiens (petit troll gratuit, mais ça soulage).

n°40749013
maugani
Posté le 18-01-2015 à 21:21:58  profilanswer

Teto a écrit :

Merci. J'ai regardé en diagonale car l'article est un peu vieux. Je n'ai pas compris sur ce que tu dis concernant le Nielsen ratings (je vais regarder) car la série est un succès délirant depuis la première saison, ses problèmes de visibilité (changements d'horaires à la télé toutes les 10 minutes, arrêt même de la diffusion pour partir en streaming, etc) n'ont pas empêché la série d'être la plus vue aux States (dans sa catégorie)

Ben l'article dit justement que l'audience périclitait d'où les nombreuses modifications. Aux États-Unis, ils appellent ceci ratings.

n°40749123
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-01-2015 à 21:29:53  profilanswer

Teto a écrit :

C'est vrai que la première saison de Korra peut décevoir (c'est perso une de mes préférées) mais c'est encore la faute de Nickelodeon qui au départ ne voulait qu'une mini-série, un spin-off de 12 épisodes. Le vilain de la seconde est moyen. Et le non-développement de Kuvira est dû aux problèmes de budget qui ont supprimé un épisode entier dans la dernière saison.

Je respecte toutafé ceux qui n'aiment pas Korra, ou qui préfèrent Avatar. Je trouve de mon coté qu'il est bien supérieur, et ce sur tous les plans (la première série, bien qu'excellente, est quand même bien pour enfants, et je ne suis plus un enfant depuis bien longtemps), sauf quelques points de scénario provoqués par les soucis de production. Ce qui m'a surtout épaté, c'est la qualité des dessins, de l'animation et aussi de la musique (exceptionnelle pour un animé TV). Après comme déjà dit, j'aime beaucoup le scénario de la 1ère, et je ne me lasse pas des 2 dernières saisons.

On n'est pas prêt de voir un dessin animé français de cette qualité sur nos écrans, tiens (petit troll gratuit, mais ça soulage).

Wakfu.
Ceci dit j'ai bien aimé Korra. La première et la dernière saison sont excellentes. La seconde un poil moins...

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 18-01-2015 à 21:30:56
n°40749240
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-01-2015 à 21:36:05  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Wakfu.
Ceci dit j'ai bien aimé Korra. La première et la dernière saison sont excellentes. La seconde un poil moins...

C'est vrai. :jap: J'avais vu à l'époque 1 ou 2 épisodes, j'avais trouvé ça bien fait. Et avec un sous-texte spécial pour les "vieux" de la japanim', c'était très marrant.

maugani a écrit :

Ben l'article dit justement que l'audience périclitait d'où les nombreuses modifications. Aux États-Unis, ils appellent ceci ratings.

Voilà, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était un peu vieux, car la dernière saison, sortie entretemps, a tout défoncé.

Tiens, d'ailleurs, y'a une pétition pour que Netflix récupère le bébé (en bonne voie pour avoir le quorum nécessaire). Ce serait rigolo, tiens...

Message édité par Teto le 18-01-2015 à 21:39:52
n°40749454
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-01-2015 à 21:53:26  profilanswer

12 Monkeys (les 2 premiers): ça va être une super série M6 ou TF1...Les acteurs sont bien nuls, ils ont fait du film une série d'action/poursuite pour ados...Circulez, y a rien à voir :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 21:53:26  profilanswer

n°40750696
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2015 à 23:32:57  answer

Quid de The Man In High Castle ? Série de science fiction "et si les nazis avaient gagné la guerre ?". Des retours ?

n°40751025
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-01-2015 à 00:05:32  profilanswer

Adaptation de la nouvelle de K. Dick ? Ca peut le faire :O

---------------
n°40751331
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2015 à 00:31:30  profilanswer

Banshee 3x02. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40751578
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-01-2015 à 01:11:44  profilanswer

Teto a écrit :

Tiens premier message ici pour un coup de gueule.

Je ne sais pas si vous connaissez mais je considère The Legend of Korra comme une merveille, la meilleure série animée "occidentale" depuis, pfff au moins 20 ans. Depuis Batman TAS en fait. Bon j'exagère un peu, on a eu depuis Kim Possible et Clone Wars qui sont bien aussi.

Bref. La dernière saison vient de s'achever, et le BR va sortir en mars. Et comme pour la saison précédente, elle va être en 1080i et non en 1080p comme les 2 premières. T'ain mais pourquoi ?! La qualité est moins bonne, et dans les scènes rapides on voit le "une ligne sur deux". Est-ce que ça fait doubler le prix du disque ? Ça oblige à faire plus de disques ?

J'en ai marre de ces soi-disant pros (la chaine Nickelodeon ici, pas ceux qui ont fait la série, hein) qui massacrent systématiquement l'or qu'ils ont entre les mains parce qu'il ne comprennent rien à rien et ne voient que le fric, sans autre considération.

Enfin bon, ça aurait pu être pire, au moins le BR sort.

The Legend of Korra avait bien commencé, après ils ont fait un reboot du personnage durant la seconde saison et c'est devenu de moins en moins bien. Les relations entre les différents personnages sont écrits par des ados, sans compter le féminisme à deux sous qui a pris le dessus des scénaristes (aucun personnage féminin n'agit comme un débile ou fait dans le registre comique et lourd, tout ça est "réservé" aux personnages masculins).

Le seul point positif : la musique, l'une des meilleures BO de série d'animation d'aujourd'hui.

Message édité par solid-snake56 le 19-01-2015 à 05:17:04

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°40751818
hawkins
Posté le 19-01-2015 à 02:18:56  profilanswer

manuches a écrit :

N'empêche Harper's island j'avais bien aimé le concept (enfin, agatha Christie le faisait déjà^^) et le final était pas mal  

Spoiler :

l'ispice di counasse qui pour une fois hésite pas 107 ans à tuer le méchant  [:baron lichteinberg:3]

Bon apres en terme d'acteurs, real & co,c'est sûr que c'est pas True dective ^^

---------------
Men are brave
n°40752054
Dkiller
Posté le 19-01-2015 à 04:46:32  profilanswer

les deux saisons d'un coup de House of Cards.

cette qualitance :love:

n°40752133
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-01-2015 à 06:57:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

Dick, LE écrivain dont tu te rappelles l'histoire mais jamais la fin :D

n°40752278
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-01-2015 à 08:14:04  profilanswer

Je crois qu'ils peuvent faire 15 saisons sans jamais devenir lassant, le concept est juste trop puissant.  [:am72:5]

n°40752347
uxam
Posté le 19-01-2015 à 08:32:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

Wah, je croyais être la seule à connaitre Sunset Beach. :D

je regardais tous les jours en rentrant de l'école :o

n°40752851
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-01-2015 à 09:37:50  profilanswer

Le pilote est sorti ?
Après c'est une série Amazon, ils tournent 10 pilotes pour sortir 1 série.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°40752861
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2015 à 09:38:44  profilanswer

Ils ont déjà sorti une série d'ailleurs ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40753095
nakata
frog game
Posté le 19-01-2015 à 09:57:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

L'un des moins bons romans je trouve... Bizarrement c'est comme ça qu'il a eu le prix Hugo. Mais enfin les écrivains sont rarement récompensés pour leur meilleur livre.

n°40753106
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-01-2015 à 09:58:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

Le pilote est sorti ?
Après c'est une série Amazon, ils tournent 10 pilotes pour sortir 1 série.

Comme tous les producteurs, la seule différence c'est qu'Amazon les montre au grand public. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40753292
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-01-2015 à 10:13:44  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ils ont déjà sorti une série d'ailleurs ?

Transparent, qui est apparemment très bien, Mozart in the Jungle...Et le truc avec John Goodman, me rappelle plus le nom :O

edit: Alpha House

Message édité par nyhctom le 19-01-2015 à 10:14:31

---------------
n°40753533
otis9
Posté le 19-01-2015 à 10:31:56  profilanswer

Ça me rappelle deux très bon pilote qu'Amazon avait diffusé l'été dernier, Hysteria ou des enfants sont atteints de symptômes bizarre après vu une vidéo et Hand of God avec Ron Perlman et Dana Delany (Body of proofs, DH).

n°40753660
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 19-01-2015 à 10:39:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Comme tous les producteurs, la seule différence c'est qu'Amazon les montre au grand public. :d

C'est frustrant du coup si un pilote plait et que ca se concretise pas.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°40753976
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 19-01-2015 à 10:58:09  profilanswer

Spider Dijon a écrit :

Des énigmes et des mystères? Je ne vois que Sunset Beach.

http://rtsb.free.fr/saison2/RTSB.jpg

Roohh bordel le truc ignoble !!
Ya eu une fin à ça ?

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°40754091
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 19-01-2015 à 11:05:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

des retour pour 12 monkeys?

Moi j'ai bien aimé ce premier épisode. Les bases sont bien posées. Il faut maintenant attendre un peu pour pouvoir se faire une idée globale je pense. En tout cas regarder l'épisode 1 n'a pas été une perte de temps. ^_^

nyhctom a écrit :

12 Monkeys (les 2 premiers): ça va être une super série M6 ou TF1...Les acteurs sont bien nuls, ils ont fait du film une série d'action/poursuite pour ados...Circulez, y a rien à voir :O

Attend encore un peu avant de juger...

n°40754494
-Chris-
Posté le 19-01-2015 à 11:29:59  profilanswer

Dkiller a écrit :

les deux saisons d'un coup de House of Cards.

cette qualitance :love:

C'est devenu franchement n'importe quoi dans la S2, trop parti en vrille, plus rien n'est réaliste :/

n°40754522
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 19-01-2015 à 11:31:11  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est devenu franchement n'importe quoi dans la S2, trop parti en vrille, plus rien n'est réaliste :/

Depuis l'épisode du métro au début de la saison 2 plus rien n'est crédible ...

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°40754681
-Chris-
Posté le 19-01-2015 à 11:40:52  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Clair :/  
Et encore ils ont fait pire que ça durant toute la saison

Spoiler :

Le président complètement débile et naïf

n°40754689
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-01-2015 à 11:41:19  profilanswer

ou encore

Spoiler :

le hacker

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40754767
-Chris-
Posté le 19-01-2015 à 11:44:55  profilanswer

Me rappelle plus :o

Spoiler :

Je pense que la saison 3 va revenir à quelque chose de plus "normal", avec de l'intrigue politique un peu plus crédible.
Mais clairement j'ai pas compris comment on a pu passer d'un truc limite austère et super sérieux concernant les magouilles au Congrès et dévier autant vers le thriller pas crédible. Manque plus que des extraterrestres.

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 19-01-2015 à 11:46:20
n°40755058
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-01-2015 à 12:03:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

Me rappelle plus :o

Spoiler :

Je pense que la saison 3 va revenir à quelque chose de plus "normal", avec de l'intrigue politique un peu plus crédible.
Mais clairement j'ai pas compris comment on a pu passer d'un truc limite austère et super sérieux concernant les magouilles au Congrès et dévier autant vers le thriller pas crédible. Manque plus que des extraterrestres.

Spoiler :

Vu qu'il est devenu président, ça peut aussi partir dans le mindfuck géo politique le plus total. Perso, j'en attend pas grand chose donc je ne pourrais être que agréablement surpris je pense.

n°40755457
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-01-2015 à 12:37:57  profilanswer

HOC S3 en ayant vu le teaser (donc si vous ne voulez vraiment rien savoir ne cliquez pas)

Spoiler :

Ça semble s'orienter vers une prise de conscience de sa femme et des problèmes au sein du couple. :o  
On verra mais si ils ne passent pas leur temps à faire des sur-enchère à la con dans le nawak il y a moyen de revenir à quelque chose d'intéressant.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°40755495
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 19-01-2015 à 12:41:52  profilanswer

Je n'ai rien vu/lu au sujet de HoC S3 mais la qualité a intérêt d'être au rendez-vous sinon bye bye.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°40755673
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-01-2015 à 12:57:24  profilanswer

Piwig a écrit :

Moi j'ai bien aimé ce premier épisode. Les bases sont bien posées. Il faut maintenant attendre un peu pour pouvoir se faire une idée globale je pense. En tout cas regarder l'épisode 1 n'a pas été une perte de temps. ^_^

Piwig a écrit :

Attend encore un peu avant de juger...

j'ai maté le 2e, qui est 10x fois moins bon que le 1er, déjà pas terrible...J'arrête là, j'ai un bon radar à daubes annulées rapidement :O

---------------
n°40755714
otis9
Posté le 19-01-2015 à 13:00:40  profilanswer

Le film vaut le coup ?  [:alarmclock2]

n°40755727
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2015 à 13:01:45  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Roohh bordel le truc ignoble !!
Ya eu une fin à ça ?

Yep.

Mais la saison 273 reste la meilleure.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°40755953
mahnmut
Posté le 19-01-2015 à 13:19:30  profilanswer

nyhctom a écrit :

Grande fan du film, j'ai pas trop aimé le pilote. On est tout de suite dans le vif du sujet qui se laissait deviner dans le film, j'ai trouvé que ça manquait de poésie, de mystère, bref, je tente le 2ème mais c'est tout. Suis déçue  :(  

n°40755977
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2015 à 13:21:31  answer

dlb1664 a écrit :

C'est clair que j'étais entrain de regarder la série d'un oeil à ce moment là et je me suis retrouvé comme ça :

[:sebcile:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  3987  3988  3989  3990  3991  3992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)