| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:21:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 13:21:31 ![]() ![]() |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
uxam |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
RaKaCHa | 755 épisodes en deux ans, comment veux-tu faire de la qualité Barre de rire au boulot : soap opera (anglicisme, parfois abrégé en soap) ou roman-savon (au Québec) Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-01-2015 à 14:00:28 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 14:21:13 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the_blob | helix s02e1 WTF ??? ca a l'air de bien partir en sucette ... a suivre, j'avais bien aimé la saison 1 comme serie pop corn. |
funkytoni | Elle est bien la serie Gomorra?
Message édité par funkytoni le 19-01-2015 à 14:47:48 |
nyhctom C'mon c'mon | une des tueries de 2014, pour moi
Pas vraiment des one-shots, plutot des one-target à retrouver à chaque épisode, avec une trame principale grossière... Message édité par nyhctom le 19-01-2015 à 15:19:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | Y a les ST dedans déjà. Message édité par RaKaCHa le 19-01-2015 à 15:22:22 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | St fr je voulais dire. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uriel blood pt.2 |
the_blob |
|
-Chris- |
the_blob |
|
roswellentongues |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
tamino master proxy 2 gates |
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-01-2015 à 18:18:44 |
Bruere | Je vais regarder avec beaucoup d'espoir Gomorra ce soir. J'avais beaucoup aimé le film. J'espère que ce sera possible de regarder en VOSTFR. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 19-01-2015 à 19:49:27 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Oui, j'avais vu les 2 premiers épisodes à un festival, en VOSTFR, ça le fait bien, l'accent napolitain de banlieue est encore plus fort que dans le film Message édité par nyhctom le 19-01-2015 à 20:07:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
otis9 |
|
WILDLIKE | Bon à part Shameless qui a repris, y'a rien a voir là |
maugani |
Message édité par maugani le 19-01-2015 à 21:58:04 |
tuxbleu renie ses origines |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |