| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 22:43:25 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Daphne kernel panic | Pareil, je suis fan de Nathan Fillion et des deux flics branleurs mais je regarde en faisant autre chose en général. Pourquoi ? Ceci dit j'ai 2-3 épisodes de retard. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bruere |
ViMx | Idris Elba: Portrait par Tracks (Arte).
|
ViMx |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 23:16:58 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
maugani |
|
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 19-01-2015 à 23:33:46 |
Zguvus | Justement, j'ai trouvé ça catastrophique moi Message édité par Zguvus le 19-01-2015 à 23:55:51 |
poutrella Contributeur net | début de la aison 2 de the Fall, toujours aussi bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 00:39:15 ![]() CR 6 premiers épisodes de Forever.
|
hans zimmer The thin red line. | Au fait quelqu'un a osé regarder la saison 2 The following? Même principe que la 1? Ya une fin? Saison 3? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hans zimmer The thin red line. | Ok. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
teks9 8 ça suffit | Dans Banshee, n'oubliez de regarder la séquence post-générique à chaque fois.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
igor1984 | D'autres personnes suivent la saison 2 de Broadchurch ? Je la trouve pour le moment bien nulle
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
-Concorde- tout |
|
nakata frog game | Bon, j'ai toujours rejeté les sitcoms (et pas aimé mes quelques tentatives dans cet univers, comme HIMYM), mais là j'ai tenté TBBT, ça fait des années qu'on me dit : toi qui es physicien, en plus avec une formation de théoricien, faut absolument que tu vois ça... Donc j'ai fini par céder, je suis vers la fin de la saison 1 et je dois avouer que ça se laisse bien regarder. Surtout grâce à Sheldon, j'espère d'ailleurs qu'ils vont mettre son coloc en retrait parce qu'il est nettement moins drôle (j'ai repéré l'avatar de BPP !). Dommage quand même que ce soit émaillé de rires, y avait vraiment pas besoin. Bref je rigole bien, et ma femme encore plus, même si elle n'est pas scientifique. Je me dis qu'elle doit parfois manquer la subtilité de certaines blagues d'initié mais bon elle accroche bien au burlesque des situations.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-01-2015 à 12:07:13 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | +1, j'avais vraiment apprécié TBBT, surtout que comme toi je n'aime pas franchement les sitcoms. Par contre, j'ai fini par lâcher par lassitude à la 3e saison, je crois (grosso modo, les personnages restent les mêmes, leurs relations et leur humour aussi) mais sans rancune. Message édité par Paul le Poulpe le 20-01-2015 à 12:19:35 |
Daphne kernel panic | Les deux premières saisons de TBBT sont magistrales, après ça devient sympa sans plus.
|
nakata frog game | Je note Community alors.
|
Daphne kernel panic | Je répète ce qu'on dit, moi j'ai jamais trop aimé plus que ça de voir des cassos faire de la merde à la télé |
Keentin Mens Agitat Molem | Ouais j'aime beaucoup 2 broke girls aussi, malgré les rires. Kat Dennigs est parfaite, la synergie est bonne et l'idee de depart (meme si on s'en eloigne de plus en plus) est fun, le compteur après chaque episode etc --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Daphne kernel panic | Ouais alors Broad City j'ai pas pu, trop trash pour moi. |
ilyama999 |
Keentin Mens Agitat Molem | Ouais c'est different ^^ --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
shodaboy Sidekick |
|
Keentin Mens Agitat Molem | New Girl est de moins en moins drole de toute manière --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-01-2015 à 12:39:13 |
nyhctom C'mon c'mon | c'était déjà pas drôle dès le pilote, New Girl --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Keentin Mens Agitat Molem | Pour moi, TBBT et HIMYM, c'est vraiment la poubelle des series comiques --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |