| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-01-2015 à 18:26:58 |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:22:17 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
El Flasco |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
nakata frog game |
|
Bubbs | Je viens de commencer Deadwood et j'accroche bien. Par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait du y avoir une saison 4 donc ça sent la frustration bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Bubbs le 13-01-2015 à 02:33:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 02:32:57 ![]() ![]() |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 13-01-2015 à 10:51:50 |
nakata frog game |
|
roswellentongues |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le dernier épisode de the good wife, c'est une tuerie --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour le scénario post-it c'est quand même assez vrai je trouve. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 13-01-2015 à 09:38:50 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | erreur. Message édité par mirzmirz le 13-01-2015 à 09:39:02 |
miaow30 | Banshee 301 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hido45 | J'ai commencé The Tudors c'est vraiment bon |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Message édité par Paul le Poulpe le 13-01-2015 à 12:01:44 |
hans zimmer The thin red line. | Et à la fin, il pète la gueule à un gros indien. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Astroya |
|
Headspace | C'est quand même très premier degré Banshee, façon film d'action à deux neurones à la Fast&Furious. Je suis pas sûr de persister. |
|
roswellentongues |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Et c'est totalement assumé. Quoique des fois je me demande, parce qu'ils introduisent du développement de personnage donc c'est bizarre |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon The Knick j'arrive à la mi-saison, je valide.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé ça sympa, honnête sans être extraordinaire. C'est une narration assez sage au final malgré les thèmes abordés. La réalisation est topissime mais une bonne réalisation, seule, n'a jamais fait une excellente série. EDIT : bref je lui donne 7/10. Message édité par Toxin le 13-01-2015 à 14:39:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Takatoukace Bie la bie. |
|
SOF40 | Vu le 5x01 de Shameless (US)
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-01-2015 à 15:52:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2015 à 16:24:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
titubant Mehdi Calmant | Hunted est bien quand on aime l'action et les histoires d'espionnage privé mélées à l'ambiance anglaise. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
gaston10241 |
Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2015 à 16:19:59 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |