| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:05:44 ![]() ![]() |
DivadG |
Message édité par DivadG le 20-02-2014 à 13:08:29 |
SOF40 | Le dernier Almost Human est vraiment pourri 1x11
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spaune Cordialement |
XaTriX | Le créateur doit toucher 0.05€ sur chaque DVD, donc bon --------------- [:dawa] |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 13:39:40 |
Spaune Cordialement |
|
DivadG | Ouais et puis bon, 60 épisodes de The Wire à 36€, c'est pas comme si c'était quasiment donné à ce prix là |
XaTriX | Perso j'ai même plus d'IDE sur mon pc principal, il faudrait que je change de CM pour rajouter un lecteur DVD --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 18:54:10 ![]() ![]() |
DivadG |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
coucoutuveux |
J'adorais Hello Ladies On peut donner à Hello Ladies un HFR awards si ils veulent de la reconnaissance top qualitay Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 20-02-2014 à 21:08:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Srieusement vous dites ca pour que les gens gaspillent 36 euro rassurrez moi?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Zguvus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 02:04:35 ![]() J'ai beaucoup de mal avec TWD pour le moment Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 02:04:44 |
ilyama999 | Le retour de Frank Underwood:
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 21-02-2014 à 02:08:05 --------------- Feedback |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Spaune Cordialement | En fait c'est rapport aux qualités respectives des séries.
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 21-02-2014 à 09:10:59 |
DivadG | Nan mais PoI c'est pas mal du tout en série popcorn sinon Faut pas vous venger sur la série parce qu'il a dit que ça valait pas le coup de voir The Wire Message édité par DivadG le 21-02-2014 à 09:08:27 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | un vendredi en février, les puceaux de collège sont de sortie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
coucoutuveux |
|
-Concorde- tout |
|
shiipitholla |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SOF40 |
dobeliou |
Craquage / quote foireux Je voulais quoter ca
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2014 à 16:09:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
moonboots | est-ce que quelqu'un connaît la série Millennium (1996) et sait ce que ça vaut ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
moonboots |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |