| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:48:46 ![]() ![]() |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 18-02-2014 à 23:50:17 |
teks9 8 ça suffit | Très bon retour le 201 de House of Cards:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shiipitholla |
|
Astroya |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flopshot Never up, never in | Je me fais une cure de jouvence avec Space : Above and Beyond en ce moment.
Message édité par flopshot le 19-02-2014 à 10:55:21 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai jamais vu le dernier épisode lors de sa diffusion d'ailleurs. Ça se finir en eau de boudin ou y'a une simili conclusion ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:52:41 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nakata frog game | Vous regardez HoC sur la Fox ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon y'a Star-Crossed qui vient de commencer, j'vais tenter le pilote, j'ai peur quand même vu que c'est sur The CW. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SOF40 | J-8 Vikings
Message édité par SOF40 le 19-02-2014 à 14:07:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'en suis au 4 de HoC saison 2 mais je trouve que la mayonnaise monte moins bien, j'ai plus de mal a me mettre dedans (et faut suivre leurs putains d'histoires de votes) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
RaKaCHa |
|
shiipitholla | Masters of Sex c'est bien. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ToYonos Ready to code | Après 4 épisodes de Broadchurch je confirme la qualité, très agréable a suivre cette série. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 09:18:12 |
|
RaKaCHa | Non. Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 09:39:32 |
Spaune Cordialement |
-Concorde- tout | J'avais loupé l'info ... |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 20-02-2014 à 12:46:41 |
RaKaCHa | Y a encore des gens qui achètent des DVD ? Les "autres vendeurs" sur le côté Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 12:49:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
RaKaCHa | J'le trouve plus pas dégueu le titre FR sur ce coup-là. |
Spaune Cordialement |
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
Spaune Cordialement |
|
RaKaCHa |
|
uxam |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |