| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 20:40:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
edit: C'est d'ailleurs déjà possible à moins de 10eurals mais pas de vostfr je crois ? si v.q ?
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-02-2014 à 21:19:29 --------------- [:dawa] |
Spaune Cordialement |
|
tombig Il est où mon avion? | Très vite stoppée car trop noire... Elle a ouvert la voie à "profiler" du même type mais axée style passe partout à la NCIS |
shiipitholla |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Fini Broadchurch, grosse qualité, bonne interprétation, quelques clichés, quelques trucs qu'on devine mais dans l'ensemble c'est très agréable a suivre. Je vois pas trop comment ils vont embrayer sur une saison 2... Maintenant HoC S2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
coucoutuveux |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:47:45 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah Banshee de cette semaine, j'ai eu l'impression de regarder un épisode du Clown |
coucoutuveux |
Message édité par coucoutuveux le 22-02-2014 à 15:04:05 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hido45 |
Message édité par hido45 le 22-02-2014 à 15:06:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kalash nikov | J ai envie d essayer HOC avec sous titre en anglais:-) |
Paul le Poulpe In POI I trust. | http://www.amazon.fr/House-cards-S [...] e+of+cards
Message édité par Paul le Poulpe le 22-02-2014 à 16:50:29 |
coucoutuveux | It's a trap |
kalash nikov | Ah ah ah |
Spaune Cordialement | tu t'attendais à quoi? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
XaTriX |
MireilleTrunks Darling ! |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferero Rocher |
coucoutuveux |
|
XaTriX |
coucoutuveux | Il y a déjà un vrai service VOD partout dans le monde Faudrait faire un sondage sur allez-vous vous abonner à Netflix si ils s'installent en France Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 23-02-2014 à 00:02:44 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah comme on disait y'a quelques pages, c'est la chronologie des médias française qui bloque y'en offre intéressante. C'est pas pour rien que Netflix tarde autant et qu'ils ont été reçu a l'Élysée pour discuter de tout ça. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Spaune Cordialement |
|
Yeagermach42 |
|
mun | Je viens de regarder les 3 premiers de Helix, pour l'instant j'accroche bien... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 23-02-2014 à 12:04:13 |
DivadG |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coucoutuveux |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2014 à 13:15:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |