| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 13:38:59 ![]() ![]() |
fijean |
ToYonos Ready to code | http://www.rockyrama.com/le-studio [...] ign=buffer
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 03-02-2014 à 15:08:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 03-02-2014 à 15:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:14:06 ![]() |
shiipitholla |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:10:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
bossajojo Sappy |
|
nakata frog game |
|
shodaboy Sidekick |
Je crois tout simplement que Dailymotion a scindé chaque épisode original de 23 minutes (5 par saison effectivement) en 2 de 12.30mm Ça me fait penser qu'il faut que je matte la suite d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 03-02-2014 à 17:48:47 |
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 03-02-2014 à 18:12:17 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 18:44:49 |
Zguvus | Franchement, faut pas exagérer. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 18:54:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
companyman |
--------------- mon feed-back |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 03-02-2014 à 19:23:34 |
UltraVox Bald Ass | Quelqu'un regarde Intelligence ? --------------- aka Marküs Weird |
Zguvus |
C'est d'ailleurs l'effet recherché par le showrunner |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Spaune Cordialement | On s'en branle de ce débat de merde. |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 03-02-2014 à 23:34:19 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
ducky9 |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 04-02-2014 à 01:47:41 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
pilou92 | C'est bien Almost Human ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
pilou92 | Arf... Bon, je mets de côté pour l'instant, j'ai trop d'autres séries à voir. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |