| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 18:55:36 ![]() ![]() |
hido45 | les sous-titres de la honte : http://lessoustitresdelahonte.tumblr.com/ |
Astroya | Sympa |
rheo | Excellent, ca me rappelle des sst de 2 broke girls où le groupe Earth Wind and Fire était logiquement traduit par Terre vent et feu ! |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 30-01-2014 à 00:28:48 |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
mange cailloux |
Charles K | Ah parce que c'est pas le même mec ? edit : bah si ! tu m'as fait peur Message édité par Charles K le 30-01-2014 à 00:40:01 |
shiipitholla | Merci pour le spoil ... |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 00:45:35 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 30-01-2014 à 00:59:25 |
Bbelgarion :o |
|
shiipitholla |
|
Bbelgarion :o |
|
shiipitholla |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game | Tain mais arrêtez de spoiler True Detective, je voulais pas savoir qu'y a un épisode 3 |
Meve | tain mais ne mentionne pas le nom d'une série je veux le découvrir par moi même!!!! --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 |
rheo |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Idem, mettre des balises quand ce sont des nouveaux personnages, c'est bien de les découvrir en live. Là on donne à la fois l'acteur, sa tronche et son rôle, j'aurais pas le plaisir de le découvrir moi même comme les enquêteurs. Puis ca coûte pas grand chose Message édité par MireilleTrunks le 30-01-2014 à 09:25:04 |
Spaune Cordialement | Mais dans ces cas là, faut pas venir sur ce topic |
Zguvus | Tain ouais faut ptetre pas déconner non plus |
SOF40 | N’empêche, je me disais bien qu'il me disait quelque chose mais je l'avais pas reconnu Message édité par SOF40 le 30-01-2014 à 09:34:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mange cailloux | La vache.
|
rheo | On ne devrait pas céder face aux intégristes ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 30-01-2014 à 09:41:53 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
SOF40 | Ils sont déjà entrain de préparer une saison 2 de True Detective, les audiences sont excellente :
Message édité par SOF40 le 30-01-2014 à 09:55:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Rien de nouveau ,on savait déjà tout ça. Reste à savoir quel sera le casting, qui aura un sacré challenge pour être au niveau de la saison 1
sans déc, tu l'avais pas reconnu Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 30-01-2014 à 09:59:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
rheo | Spoiler pour les rouflaquettes svp, j'aime pas connaître la pilosité ou l'implantation capillaire des personnages avant de l'avoir vue. Message édité par rheo le 30-01-2014 à 10:03:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Harrow |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
etc...
--------------- à 2° du décrochage |
SOF40 | oui ben c'est bon hein, j'ai quelques soucis avec les visages --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En tout cas c'est la bonne surprise de ce début d'année. On a vraiment envie de voir l'épisode suivant dès que c'est fini alors qu'au final il n'y a rien d'original dans l'histoire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |