| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 23:45:52 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | donc une des meilleures séries tout court --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Spaune Cordialement | La Saison 5 avec Forrest Whitaker, la meilleure amha
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 29-01-2014 à 09:20:47 |
rheo |
|
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 10:47:29 ![]() ![]() |
rheo | J'entends bien mais dès le 1er épisode c'est sombre et malsain !
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Intéressant, je ne le savais pas. (EDIT : Merci donc !) Pour autant, cela pose quand même bien les bases de la série. Je me rappelle encore me dire "Ah ça change de ce qu'on voit d'habitude" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-01-2014 à 11:00:05 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est vrai que des rires en boite sur The Shield cela changera tout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pilou92 | TWD S04E08 : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
take it or leave it |
Bon sinon je suis en train de finir la première saison des Soprano, cette qualitance Message édité par take it or leave it le 29-01-2014 à 11:27:57 |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-01-2014 à 11:43:55 |
SOF40 |
vautrin I can help |
|
niju Call me doc' | On est d'accord, d'un point de vue scénaristique, c'est bien trouvé. C'est juste que ca ne colle pas avec la personnalité de Vic, qui essaye plutôt de s'en sortir en embrouillant tout le monde.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
teks9 8 ça suffit |
Sinon pas mal du tout encore le Blacklist de cette semaine, pas sur les persos mais sur le "cas" de la semaine, j'ai trouvé le thème original. Message édité par teks9 le 29-01-2014 à 13:13:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit | L'arrivée des JO d'hiver va imposer une pause dans pas mal de série en fait.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha merde j'avais oublié ces foutus JO. Cela va foutre le bordel dans les séries. Je me demandais ce qu'il y allait avoir de neuf sous peu, cela va être du ski ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Puisqu'on vous a dit que winter is coming --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
On en a déjà parlé il me semble.
|
fijean |
Message édité par fijean le 29-01-2014 à 14:17:30 --------------- psn : fijean |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
J_D_ - EricShawn - |
hans zimmer The thin red line. | Fini Treme. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
Ca m'étonne pas vraiment ca tient !
The Shield, c'est génial. Message édité par dobeliou le 29-01-2014 à 16:37:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Astroya |
|
Spaune Cordialement |
|
vautrin I can help |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-01-2014 à 18:50:31 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est à ce moment là que l'on mettait un rire en boite et paf, The Shield change totalement de registre ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |