| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:02:47 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Si t'aimes BB, Mad Men et GOT, je suis sur que tu peux trouver plein de séries US que tu aimes aussi (Boardwalk Empire, Rome, Oz, Band And Brother par exemple) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uxam |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est bien Broadchurch ? Vu que cela va passer sur une chaine française...
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 28-01-2014 à 11:26:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
RaKaCHa |
Kaboul Kitchen c'est le comique que vous trouvez énorme ? Message édité par RaKaCHa le 28-01-2014 à 14:05:57 |
dakutenshi |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 14:17:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | et le pitch est original...Et ils sont super documentés sur la vie d'expats dans les pays chauds, ce qui ne gâche rien Pas encore maté la saison 2, mais j'ai vu le coffret DVD, je vais me le chopper Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 28-01-2014 à 14:26:15 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
reynholm | j'ai crée un topic sur Helix si ça intéresse du monde |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
reynholm | |
rheo |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
rheo | Et le final de Dexter alors ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fini Mob City, c'était bien (et que 6 épisodes). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
SOF40 | Ce cliff de la fin de saison 2 de BSG --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
rheo |
Le début et le milieu aussi, et que dire des 2/3 et des 3/4 Message édité par rheo le 28-01-2014 à 18:46:09 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Bruere |
|
Astroya |
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |