| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:25:14 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
J_D_ - EricShawn - | Je sens que je vais laisser un peu d'avance à True Detective avant d'attaquer. |
nakata frog game |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon |
je parle du casting, il est déjà top niveau, ça va être dur de l'égaler en saison 2
il va retourner sa veste, ça peut pas durer Message édité par nyhctom le 30-01-2014 à 11:50:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement |
|
rheo |
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:53:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
J_D_ - EricShawn - |
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et dans un mois, le retour d'Hannibal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gandalfthewhite |
|
uxam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game |
|
rheo |
Message édité par Paul le Poulpe le 30-01-2014 à 15:15:56 |
shodaboy Sidekick | C'est pas faux |
SOF40 | Bon ben Saison 3 de American Horror Story, grosse déception, c'est franchement pas au niveau de la 1 et de la 2.
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le syndrome de la saison 3, rarement vu une série avec une saison 3 réussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Dylmatic |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Si tout de suite vous sortez les références on va pas s'en sortir Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 30-01-2014 à 16:17:38 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
SOF40 |
Jarod 03 |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Dylmatic |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-01-2014 à 16:36:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 30-01-2014 à 16:45:29 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore | Et le générique français, ce chef d'oeuvre de bon goût --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |