| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 10:02:32 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 03-12-2013 à 15:33:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Slayne Yaouchhh |
|
Volkhen |
nakata frog game | Bon, j'ai commencé mon éducation des séries comiques par The Office, 2 épisodes et ça m'a pas fait rire un seul instant. Que des gags éculés, et le coup du patron relou c'est vraiment facile comme ressort (surtout que l'acteur est pas génial).
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-12-2013 à 17:48:25 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | The office US ? Edit : et pour The Office : je n'ai jamais regardé mais tu vas avoir la question Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-12-2013 à 18:13:22 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bbelgarion :o |
|
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 18:36:53 ![]() ![]() |
newbie_argent | Bien sur que the office ca s'ameliore des le debut de la saison 2 quand on s'attache aux persos, il suffit juste de matter la saison 1 qui fait que 6 episodes. |
nakata frog game | Putain le dernier Walking Dead |
LuCiFeR-III |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboots | ouais dès qu'il y a des tanks et de la baston quoi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
The office, j'ai très envie de te dire qu'il faut pousser plus loin pour avoir de l'humour de qualité et de la subtilité... ouais, de la qualité quoi... ouais comme The Dome, sauf que la c'est vrai edit: bon après faut pas être allergique à la réalisation et au coté "documentaire", mais clairement, c'est une série très très drôle qui n'est pas du tout drôle au début... Message édité par dobeliou le 04-12-2013 à 00:20:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Ça patine pas mal jusqu'à mi saison mais après c'est mieux --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 10:34:35 ![]()
|
nakata frog game |
|
moonboots |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Pas trop de retour sur la saison 3 de AHS.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Vu le 3 et 4 de Almost Humain, j'ai bien aimé, je regrette juste que ca soit des épisodes standalone.
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Pluzin |
Koreskalp | Est-ce que quelqu'un ici a testé la nouvelle série de NBC ? "The Blacklist" ?
|
SOF40 |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux |
|
moonboots |
|
SOF40 |
hans zimmer The thin red line. |
Bah à peu près toutes les dernières saisons sorties... Homeland donc, TWD, SoA, TBBT, PoI, Mad men, Boardwalk, HYMYM mais bon ça pas très grave vu que depuis 3 saisons je mate les 2 premiers, 1 ou 2 au milieu et les 2 derniers épisodes de chaque saison. Ca + des trucs ou me reste 2-3 épisodes à finir genre Vikings, Nashville, etc. Et j'ai pas commencé le nouveau Whedon non plus. J'en oublie sûrement. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-12-2013 à 15:53:13 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |