| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:52:37 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 04-12-2013 à 17:02:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
J_D_ - EricShawn - | Je découvre The Mentalist. |
ToYonos Ready to code | HoC S2 le 14/02/2014 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 |
Bbelgarion :o |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 17:57:51 ![]() ![]() |
Zguvus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Très bon épisode de Brooklyn 99 cette semaine ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
pilou92 | Community s01 terminée. C'est finalement très bien,après avoir surmonté les 5 premiers épisodes. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
XaTriX | J'aime bien maté les "vieilles" séries. Le nombre d'acteurs qui passent un dixième de seconde dans un épisode perdu dans la masse et qui se révèlent plus tard comme acteur principale ou important d'une série qui carbure M'enfin, c'est logique vous me direz... Si je me souviens bien TWW les premières saisons sont blindés d'acteurs du genre ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2013 à 04:03:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
Bbelgarion :o |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Une petite liste de série que je conseille, enfin ce qui me revient
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2013 à 08:06:58 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin ça fait bizarre quand même. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-12-2013 à 08:16:09 --------------- Proxytaf ? non rien |
ViMx |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | les episodes de South Park sur le Black friday sont vraiment excellents ! (Bill gates putain |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zho |
Nip Tuck était vraiment excellent et novateur sur les 2 premières saisons. Les 2 suivantes se tenaient à peu près.
Même Oz que j'adore montre des signes d'essoufflement sur les 2 dernières saisons. Même pas au niveau des incohérences ou du manque de réalisme
mais ce n'était pas un problème pour une série qui était un mélange bien tenu entre hyperréalisme et surréalisme. Ce qui devenait pénible vers la fin,
Ca reste quand même magnifique. Message édité par Zho le 05-12-2013 à 09:46:26 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
pilou92 |
Message édité par pilou92 le 05-12-2013 à 09:27:29 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
pilou92 | Le Parrain ou Les Affranchis plutôt non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |