Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°36371694
shodaboy
Sidekick
Posté le 01-12-2013 à 12:18:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Eastbound and down, The hard times  RJ berger peuvent éventuellement répondre à tes attentes.Hung  est peut etre ce qui se rapproche le plus de weeds (un chef de famille, par des moyens plus ou moins éloignes de ce qu'on pourrait appeler la morale, qui cherche à subvenir aux besoins des siens) La encore il ne s'agit pas d'une comédie pure ,mais weeds non plus à ce que je sache.  

Earl c'est gentillet mais sur la longueur ça en fait une serie moyennasse tout de meme et pas sur qu'elle ait bien vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par shodaboy le 01-12-2013 à 12:58:34
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 12:18:37  profilanswer

n°36378597
dobeliou
Posté le 02-12-2013 à 02:25:08  profilanswer

Je me refais l'intégrale de Docteur House, le début à un peu mal vieilli, mais globalement c'est génial.

Just saying

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36378700
Marc_Saubi​on
Posté le 02-12-2013 à 04:42:03  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Non pas de rires du tout.
The Office et Parks & Rec c'est en mode mockumentary (faux documentaire sur une équipe/des travailleurs). C'est vraiment du tout bon.

Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette approche. J'avais vu des répliques cultes de ces deux séries circuler sur le net alors j'ai voulu aller voir en me disant qu'il y avait une bonne écriture derrière mais le mockumentary m'a gonflé donc je n'ai pas pu arriver au bout d'un épisode. :sweat:

---------------
Applications 3D Interactives
n°36378843
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-12-2013 à 08:02:51  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Je ne comprends pas trop l'intérêt de cette approche. J'avais vu des répliques cultes de ces deux séries circuler sur le net alors j'ai voulu aller voir en me disant qu'il y avait une bonne écriture derrière mais le mockumentary m'a gonflé donc je n'ai pas pu arriver au bout d'un épisode. :sweat:

L'intérêt c'est de proposer autre chose que les rires (enregistrés ou non :o ), l'accompagnement musical (par exemple, ce que faisait 30 Rock avec plus ou moins de bonheur), les effets de style de réalisation comme mise en exergue de la situation comique. Dans les mocumentaries, ça repose plus sur les regards caméra (parfois jusqu'au trop plein, cf. The Office) et les silences. C'est un autre style. Après on trouve aussi des séries qui ne font ni l'un ni l'autre, comme It's Always Sunny.

Pour Parks & Rec, j'suis toujours assez surpris que peu de monde en parle; pour moi ça reste l'une des rares séries comiques à être encore vraiment drôle (i.e. qui provoque le rire et ne fait pas simplement sourire) et à essayer de se renouveler alors qu'elle en est à sa sixième saison. Il faut clairement passer au-delà de la première saison qui est ratée à mes yeux (en tout cas par rapport à la suite).

n°36379183
Marc_Saubi​on
Posté le 02-12-2013 à 09:25:38  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

L'intérêt c'est de proposer autre chose que les rires (enregistrés ou non :o ), l'accompagnement musical (par exemple, ce que faisait 30 Rock avec plus ou moins de bonheur), les effets de style de réalisation comme mise en exergue de la situation comique. Dans les mocumentaries, ça repose plus sur les regards caméra (parfois jusqu'au trop plein, cf. The Office) et les silences. C'est un autre style. Après on trouve aussi des séries qui ne font ni l'un ni l'autre, comme It's Always Sunny.

Pour Parks & Rec, j'suis toujours assez surpris que peu de monde en parle; pour moi ça reste l'une des rares séries comiques à être encore vraiment drôle (i.e. qui provoque le rire et ne fait pas simplement sourire) et à essayer de se renouveler alors qu'elle en est à sa sixième saison. Il faut clairement passer au-delà de la première saison qui est ratée à mes yeux (en tout cas par rapport à la suite).

Oui mais il y a peut être un juste milieu entre faire de la sitcom hyper-formatée et du 100% mockumentary qui sera indigeste pour une partie du public. Tu dis être surpris du succès mitigé de Park & Rec mais la raison est là: ils auront beau écrire des répliques à s'étouffer de rire, ça ne servira à rien si une partie du public a changé de chaine car la forme leur déplait.

C'est ce qui s'est passé pour moi. Je suis venu pour des personnages comme Ron Swanson qui m'ont fait rire par écrit mais j'ai laissé tomber car c'était mal filmé. Tu vas me dire que c'est fait exprès mais ça ne change rien au fait que ce soit désagréable pour la majorité des spectateurs (si ce n'était pas le cas, tous les films seraient tournés camera à l'épaule et sans studios).

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les méthodes de filmage classique ont leurs travers comme les rires enregistrés qui devraient disparaitre à tout jamais mais le fait est qu'il y a de bonnes bases et que les éviter c'est essayer de réinventer la roue.

---------------
Applications 3D Interactives
n°36379300
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-12-2013 à 09:43:31  profilanswer

+1 avec Marc_Saubion, les mockumentary c'est un format que j'apprécie pas trop en général. Les silences me donnent une impression de malaise, du coup je dépasse jamais un demi épisode :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°36379370
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 02-12-2013 à 09:52:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vu les 2 derniers en date, toujours aussi bien, juste un petit bémol, je trouve paradoxalement que ca va un peu vite, et j'ai peur qu'il tienne pas le rythme et que ca devienne nawak comme showtime sait bien le faire

1x07, 1x08 et 1x09 Master of Sex

Spoiler :

Genre Libbie qui tombe 2 fois enceinte en peu de temps alors que masters est quasi stérile
Sinon j'ai toujours pas trouvé l'explication pourquoi Libbie appele son mari Daddy ?

Spoiler :

Ça m'a interpellée aussi, du coup j'ai demandé à mon copain, qui est anglais : il me dit que ça se fait, surtout quand le couple a des enfants. Chez nous ça arrive aussi, le père qui appelle sa femme "Maman" après que les enfants sont nés...
Dans le cas de Libby, j'imagine que c'est parce qu'elle désire énormément cette vie de Maman/Papa.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°36379443
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-12-2013 à 10:00:22  profilanswer

shodaboy a écrit :

Salut,
Eastbound and down, The hard times  RJ berger peuvent éventuellement répondre à tes attentes.Hung  est peut etre ce qui se rapproche le plus de weeds (un chef de famille, par des moyens plus ou moins éloignes de ce qu'on pourrait appeler la morale, qui cherche à subvenir aux besoins des siens) La encore il ne s'agit pas d'une comédie pure ,mais weeds non plus à ce que je sache.  

Earl c'est gentillet mais sur la longueur ça en fait une serie moyennasse tout de meme et pas sur qu'elle ait bien vieilli.

Mouais pour ce qui est en gras il faut vraiment avoir 16 ans pour apprécier hein.  
Sinon y'a aussi Blue Mountain State qui est bien fendard :D

n°36379581
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 10:13:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Spoiler :

Ça m'a interpellée aussi, du coup j'ai demandé à mon copain, qui est anglais : il me dit que ça se fait, surtout quand le couple a des enfants. Chez nous ça arrive aussi, le père qui appelle sa femme "Maman" après que les enfants sont nés...
Dans le cas de Libby, j'imagine que c'est parce qu'elle désire énormément cette vie de Maman/Papa.

Master of Sex

Spoiler :

oui je l'ai pris comme ça aussi, mais c'est vrai que dès le pilote quand tu connais pas les persos, c'est un peu etrange :D (surtout avec le peu d'envie que Master met à l'ouvrage :o)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36379635
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-12-2013 à 10:19:00  profilanswer

Tiens pour ceux qui suivent MAoS, l'acteur qui joue Coulson joue dans un film pourri de teenager américain : The ToDo List. Il joue un père de famille. Ca fait bizarre :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 10:19:00  profilanswer

n°36379680
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-12-2013 à 10:23:50  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Oui mais il y a peut être un juste milieu entre faire de la sitcom hyper-formatée et du 100% mockumentary qui sera indigeste pour une partie du public. Tu dis être surpris du succès mitigé de Park & Rec mais la raison est là: ils auront beau écrire des répliques à s'étouffer de rire, ça ne servira à rien si une partie du public a changé de chaine car la forme leur déplait.

C'est ce qui s'est passé pour moi. Je suis venu pour des personnages comme Ron Swanson qui m'ont fait rire par écrit mais j'ai laissé tomber car c'était mal filmé. Tu vas me dire que c'est fait exprès mais ça ne change rien au fait que ce soit désagréable pour la majorité des spectateurs (si ce n'était pas le cas, tous les films seraient tournés camera à l'épaule et sans studios).

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les méthodes de filmage classique ont leurs travers comme les rires enregistrés qui devraient disparaitre à tout jamais mais le fait est qu'il y a de bonnes bases et que les éviter c'est essayer de réinventer la roue.

Ben personnellement l'aspect mockumentary ne me dérange absolument pas, même si je peux concevoir qu'on puisse avoir du mal avec ce style. Après, ça ne me semble pas être le seul facteur de l'insuccès de la série : c'est strictement le même type de réalisation que The Office qui a fait 10 saisons avec des audiences correctes. Et je ne serai pas aussi catégorique pour dire que c'est désagréable pour la majorité des spectateurs : prends The Shield, tourné caméra à l'épaule et une série quasi-culte. De même pour de nombreux films d'action de ces 10 dernières années. Que ça soit désagréable pour une partie des gens, je peux comprendre, mais de là à dire qu'il s'agit de la majorité, j'en suis loin d'être certain (et c'est vaste sujet, parce qu'entre deux trucs filmés caméra à l'épaule le rendu peut être totalement différent).

Quant à la disparition des rires, je suis d'accord pour dire que les rires enregistrés ont largement fait leur temps. Par contre, je me remate Seinfeld en ce moment, et le fait que ça soit tourné devant un public est à mon goût bien intéressant : les acteurs doivent tenir compte des rires du public, ça dynamise quelques scènes et ça impose un certain rythme qui me plaît bien, assez proche du théâtre. Bon, et le fait que Seinfeld soit une bonne sitcom doit jouer aussi :o .

n°36380108
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-12-2013 à 11:01:11  profilanswer

Je viens de terminer la saison 4 de Boardwalk Empire

Du très bon de nouveau, une fin avec pas mal de choses ouvertes pour la saison 5 (plus qu'en fin de saison 3), une intrigue un peu moins complique j'ai trouvé (dans les relations / deals entre les persos) dont on se perd moins et on rentre plus dans l'historie.

Les gros kiffs :

Spoiler :

- Enfin Capone est le bosse de Chicago [:huit] D'ailleurs vous pensez que c'est Torrio qui a essayé de tué Capone et vice versa ? J'ai un doute...
- Narcisse pas mort et qui collaborer ça va envoyé du lourd pour la suite
- Le combat de Elie VS Tolliver
- Van Alden en mode "I am relaxed" :love:
- La mort de Harrow :'(
- Le pwnage de Gillian :o

Message édité par ToYonos le 02-12-2013 à 11:01:49

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°36382590
niju
Call me doc'
Posté le 02-12-2013 à 14:42:19  profilanswer

J'ai enfin fini Justified saison 4 :o.

Ca se maintient, même si j'ai trouvé que la saison trainait un peu en longueur, y'avait pas besoin de 13 épisodes cette saison, et Givens devient parfois une caricature de lui-même, d'autant qu'on sent que les scénaristes hésitent à en faire un boy scout à certains moments et un type blasé qui fait son taf de la manière qui lui convient sans se soucier des règles.

Par contre la fin était jouissive.

Spoiler :

Pas tellement l'assassinat du mafieux qui voulait remplacer Theo Tonin, mais surtout Crowder qui se la fait mettre à l'envers et ca tombe sur Ava, j'ai beaucoup aimé :d

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 03-12-2013 à 10:22:55

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°36384133
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2013 à 16:32:43  profilanswer

Vu le 1x02 de Masters of Sex. J'aime mais putain, le personnage de Masters est profondément détestable sur plein de plans, j'en envie de le secouer, il m'énerve. Enfin, il m'agace parce que c'est le personnage et ça fait partie du truc. Bref, c'est bien :o

n°36384176
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 16:35:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Vu le 1x02 de Masters of Sex. J'aime mais putain, le personnage de Masters est profondément détestable sur plein de plans, j'en envie de le secouer, il m'énerve. Enfin, il m'agace parce que c'est le personnage et ça fait partie du truc. Bref, c'est bien :o

en plus ca s'améliore  :D  

/comme POI proof

---------------
n°36384192
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2013 à 16:35:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

en plus ca s'améliore  :D  

/comme POI proof

Putain, pas pendant trois semaines  [:cheesecake]

n°36384265
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 16:41:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Putain, pas pendant trois semaines  [:cheesecake]

Y a Nikita qui a repris pour faire passer le temps  [:frag_facile]

---------------
n°36384311
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-12-2013 à 16:43:35  profilanswer

n°36384326
SOF40
Posté le 02-12-2013 à 16:44:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Treme saison 4 et c'est parti :love:

y a même  pas encore les sous titre anglais  [:cheesecake]

---------------
n°36384960
YanZz
...
Posté le 02-12-2013 à 17:32:46  profilanswer

SOF40 a écrit :

y a même pas encore les sous titre anglais [:cheesecake]

Pas besoin de sous-titres, 50 minutes de jazz, 5minutes de blabla  [:raph0ux]

n°36385001
louloute_7​8
Posté le 02-12-2013 à 17:36:02  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, j'ai commencé aussi. Je ne suis pas sure que ça m'intéressera longtemps, mais je vais continuer.
J'ai commencé The Paradise aussi, je cherchais pour quelqu'un un substitut à DA.  
Sinon toujours Grey's, Homeland et le Village Français que j'avance peu à peu.

n°36385026
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 02-12-2013 à 17:38:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

Treme saison 4 et c'est parti :love:

[:klisstoriss:3]  aww shit.

YanZz a écrit :

Pas besoin de sous-titres, 50 minutes de jazz, 5minutes de blabla  [:raph0ux]

Normalement au bout de trois saisons tout le monde devrait entraver le patois local sans souci. SANS FILET LES MECS [:klisstoriss:2]

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°36385053
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 02-12-2013 à 17:39:54  profilanswer

niju a écrit :

J'ai enfin fini Justified saison 3 :o.

Ca se maintient, même si j'ai trouvé que la saison trainait un peu en longueur, y'avait pas besoin de 13 épisodes cette saison, et Givens devient parfois une caricature de lui-même, d'autant qu'on sent que les scénaristes hésitent à en faire un boy scout à certains moments et un type blasé qui fait son taf de la manière qui lui convient sans se soucier des règles.  

Par contre la fin était jouissive.

Spoiler :

Pas tellement l'assassinat du mafieux qui voulait remplacer Theo Tonin, mais surtout Crowder qui se la fait mettre à l'envers et ca tombe sur Ava, j'ai beaucoup aimé :d

La saison 4 est grosso modo dans la même veine, très axée sur Crowder...

n°36386616
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-12-2013 à 20:21:14  profilanswer

je me suis refait les 6 saisons de Oz [:cerveau nico54]

Message édité par Zipo le 02-12-2013 à 20:21:45

---------------
- mon feed-back
n°36386880
coucoutuve​ux
Posté le 02-12-2013 à 20:47:49  profilanswer

Le dernier The Walking dead

Spoiler :

Il y a des morts :D Heureusement les meufs bonnes sont encore là :o

Les enfants qui bute les 2 mecs  :lol:

J'espère que ça va relancer le truc ça commence à s'essouffler

Ils ne cherchent plus à se battre contre les walkers c'est bien dommage, tout ce qui est recherche de traitement etc etc   histoire du virus, d'où ça vient, pourquoi ...

La suite en Février  :cry:

Message édité par coucoutuveux le 02-12-2013 à 20:49:21
n°36387005
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 02-12-2013 à 21:00:39  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

:??: Je l'ai pas vraiment trouvé detestable ?

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36387147
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2013 à 21:10:08  profilanswer

liano a écrit :

:??: Je l'ai pas vraiment trouvé detestable ?

Sa relation avec sa femme et ce qu'il lui fait subir, sa relation avec Virginia, ses névroses, sa volonté de comprendre le sexe scientifiquement alors qu'il est pas foutu de bander ou de prendre sa femme... Mais bon, encore une fois, c'est le personnage donc ça ne me dérange pas !

n°36387321
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-12-2013 à 21:24:39  profilanswer

Toutes les séries font une pause de mini 4 ou 5 semaines mini, fais chier Noël  [:kzimir]

n°36387360
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 02-12-2013 à 21:27:11  profilanswer

:D.

Rhoo , tu n'as pas tout vu ! Si ? Bah revoies alors !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36387961
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-12-2013 à 22:05:57  profilanswer

Très bon le dernier homeland  :jap:

n°36388998
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 23:33:26  answer

Putain TWD et Homeland [:dobeliou2]

n°36389169
dobeliou
Posté le 03-12-2013 à 00:02:27  profilanswer

Jvous l'avait dit qu'elle était excellente cette saison d'Homeland :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36389192
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2013 à 00:08:50  answer

Cet épisode de TWD  [:sasha2011:1]

n°36389643
XaTriX
Posté le 03-12-2013 à 04:12:01  profilanswer

J'ai maté quelques épisodes de Master of Sex vu l'engouement sur le forum.
C'est un MadMen sur le sexe quoi :o

J'hésite, je sais pas trop si j'aime cette série ou pas  [:barthaliastoxik]
Je persévère, on verra bien.

Vous trouvez pas que Masters a un air de MJ. Fox ? :D

Sinon c'est l'époque des "reboot" pour ma part, 6 saisons de SG1 dans la tronche et je vais alterner avec The Shield & The Wire :D

XaT

Message édité par XaTriX le 03-12-2013 à 04:12:49

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°36390025
gandalfthe​white
Posté le 03-12-2013 à 08:45:18  profilanswer

Dites, avec la S1 de Under the dome terminée sur M6, j'ai bien envie de looker une série "pop corn/divertissante/ou ne s’embête pas".
J'ai pensé à Arrow (ok c'est peut-être une série qui n'atteint pas les standarts HFR[:topac de nerdz:5]) mais j'ai plutot de bons retours.  

Des avis ?

n°36390213
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-12-2013 à 09:14:29  profilanswer

Banshee  [:plop10:5]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36390230
gandalfthe​white
Posté le 03-12-2013 à 09:17:10  profilanswer

J'ai vu la S1 !  :D  ,
et j’attends la S2....

n°36390457
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-12-2013 à 09:41:02  profilanswer

Oui Arrow pas mal du tout et monte en puissance sur la S2.
Sinon j'ai terminé la moitié de S1 de Blacklist, et dans le genre pop-corn ça se pose bien là aussi. Perso joué par Spader vraiment interessant. Reprise en janvier.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°36390519
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-12-2013 à 09:45:41  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Dites, avec la S1 de Under the dome terminée sur M6, j'ai bien envie de looker une série "pop corn/divertissante/ou ne s’embête pas".
J'ai pensé à Arrow (ok c'est peut-être une série qui n'atteint pas les standarts HFR[:topac de nerdz:5]) mais j'ai plutot de bons retours.  

Des avis ?

Arrow, ça peut être ce que tu recherches !

Le premier qui répond PoI, je le tape :o

n°36390592
gandalfthe​white
Posté le 03-12-2013 à 09:53:07  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Arrow, ça peut être ce que tu recherches !

Le premier qui répond PoI, je le tape :o

Je matte aussi PoI mais là attention ne mélangeons pas tout  :D  
PoI c'est la crème  [:casper87]

n°36390676
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-12-2013 à 10:02:32  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Des avis ?

Tu peux regarder Hello Ladies, c'est 8x30 minutes pour la S1 ça se fait vite et ça se regarde bien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1056  1057  1058  ..  3902  3903  3904  3905  3906  3907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)