| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 18:18:06 ![]() ![]() |
dobeliou | Ouais non, c'est vrai que le pilote était un peu en dessous. Et la reprise de la S3 était énorme en plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai exactement le même souci, d'ailleurs c'est bien représentatif : le turn-over des personnages "principaux" n'a eu aucun effet sur l'appréciation que j'ai de cette série.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
teks9 8 ça suffit | Quelques retour sur les derniers Blacklist et Sleepy Hollow. Blacklist: l'héroïne est toujours aussi neuneu et mal coiffée, mais je commence à apprécier le gars joué par James Spader, un vrai stratège qui manipule tout le monde, en plus cet épisode creuse un peu son background, c'est appréciable. Bref ça s'améliore un peu, même si la résolution des enquêtes est très "CSI" et l'équipe vraiment peu convaincante. Sleepy Hollow: Episode très intéressant, on creuse un peu plus la mythologie autour des personnages et l'histoire du héros principal. Et puis revoir Walter Bishop en guest est bien sympa. Ca reste globalement du Surnatural mais un peu plus pour adultes (pas pour les boobs malheureusement, mais par le contexte historique assez riche) Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-11-2013 à 10:46:16 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | PoI 3x07
|
ToYonos Ready to code | Le dernier Eastbound and Down, le 406, la fin
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:04:21 ![]() ![]() |
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le dernier Supernatural m'a bien fait rire aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu le pilote de Bron/Broen.
Message édité par Toxin le 06-11-2013 à 14:54:23 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 15:27:22 ![]() The walking dead S04E04, y en a qui trouvé une partie de l'épisode plus intense que le générique ? cette saison 4 c'est ZZZzzZZZzzzZZzzz |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SOF40 | Y a un moment, il prend le zombie, olalalala Message édité par SOF40 le 06-11-2013 à 15:35:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Je savais bien que c'était un piège le coup de la série qui devient soudainement passionnante --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Je n'ai jamais lu le comic donc je partais sans prédisposition. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai apprécié les 3 premières saisons, pourquoi j'arrêterais ? Je (me) pose des questions sur la saison 4 et la suite prévue. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-11-2013 à 16:00:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
nyhctom C'mon c'mon | y a un indicateur simple: le comics en est à son 20e volume (120 issues), et c'est pas près de s'arrêter vu qu'il se vend bien...Aucune raison de pas faire pareil avec la série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Est-ce que la série suit fidèlement le comic ?
Pourquoi pas, j'ai apprécié les 3 premières, si ça reprend sur la même ambiance etc. alors pourquoi pas ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Harrow |
Zguvus |
SOF40 |
Non
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Sinon "Top of the Lake" qui commence demain sur Arte, ça vaut le coup ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Harrow | Merci les gars. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- Le Saoumfa |
Azrail Ce site existe encore ? | Strike Back ca envoie tellement... Les 2 mecs sont tellement bons. Je voudrais 9 saisons minimum, mais la prochaine sera la dernière je crois. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-11-2013 à 00:07:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |