| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 10:52:34 ![]() |
ToYonos Ready to code | Misfits je ferai ça en fin d'année, d'un coup, déjà parce que cette série se mate plus facilement d'une traite, pour rester dans l'ambiance et surtout parce que j'ai trop de truc en cours pour commencer Misfits maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
uxam | j'ai arrêté misfits à la fin de la saison 2, faut continuer ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | Il y a des épisodes sympa mais ça prend une tournure bizarre, les pouvoirs sont relégués au 3ème plan --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Perso la 3 est correcte, notamment 1 ou 2 qui sont tres bien, l'episode avec Hitler en fait partie je crois.
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Sinon l'épisode spécial de The It Crowd, qui démarre de façon très molle, est un vrai délice par la suite
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 25-10-2013 à 12:43:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bbelgarion :o | Quelqu'un connait la série The Fades (British). Les critiques ont l'air bonnes mais je suis sceptique sur le pitch... |
nyhctom C'mon c'mon | j'avais bien aimé la 1e saison, mais je crois qu'il y a pas eu de suite --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 13:31:52 ![]() ![]() |
SOF40 | 'tain le 1x02 de touch of clothes, c'est bon mais c'est bon
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Concorde- tout |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 25-10-2013 à 20:00:08 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
Jean-Kevain | CBS va faire un reboot de...
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jean-Kevain |
Zguvus |
|
Ga t | Je me suis fait la première saison de Bates Motel et je pense m'arrêter là, plutôt déçu, série avec du potentiel au départ mais vraiment décousue et tirée par les cheveux... |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Jean-Kevain |
ViMx |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | On se calme sur les smileys ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
coucoutuveux | Je regarde déjà The Office me manque ... Message édité par coucoutuveux le 26-10-2013 à 14:34:50 |
Meve | A touch of cloth --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Meve |
bon déjà tout le monde comprend le titre? Message édité par Meve le 26-10-2013 à 16:53:32 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
UltraVox Bald Ass |
dobeliou | le dernier misfits... c'est quoi ste blague... Carrément plus pourri que la saison précédente... edit: touch of cloth pour le titre, c'est référence à touch of frost je suppose, après c'est clair que ca déborde de jeux de mots à chaque fois que quelqu'un s'adresse à lui et qu'il faut y aller pour tous les capter. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-10-2013 à 18:55:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Azrail Ce site existe encore ? | Je re regarde Strike Back depuis la saison 2 (project dawn). Dès le début c'était la meilleure série dans le genre. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai été déçu au début de la S02, trop de "changement" par rapport à la 1. Mais après, c'est clair on s'y fait. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bubblegum | des gens ont teste house of cards ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |