| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 16:38:44 ![]() ![]() |
Sheeana SC addict |
Message édité par Sheeana le 04-11-2013 à 16:51:21 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
cotugno |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zguvus | Série basée sur l'Armée des 12 Singes en préparation
|
Babouchka You're no fun anymore | Déjà passé. Un machin Syfy écrit par des types de Terra Nova, hey what do you expect ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:04:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | L'historique de la showrunner fait bien peur aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
samand |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un nouveau converti, resistance is futile Message édité par Babouchka le 04-11-2013 à 22:01:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
ViMx | Putain le Pilot et les 2/3 premiers épisodes doivent vraiment être nuls par rapport au reste alors |
|
Bbelgarion :o | Putain c'est possible de faire une série plus cul-cul que Once Upon A Time ? Je sais même pas pourquoi je continue à regarder |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Bbelgarion :o |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
|
Grumms Aimé de tous | Homeland Saison 3
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Piltez |
|
-Concorde- tout |
|
SOF40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nyhctom C'mon c'mon | ou Blue Mountain State, si elle veut voir des beaux gosses et toi des belles meufs, tout en vous poilant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
dakutenshi |
Zguvus |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. | Ptêt que j'avais perdu l'habitude avec la pause. Une fois "dans" la saison je ne trouve plus ça gênant mais là, la reprise m'a un peu choqué. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |