| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Les 2 mecs sont tellement bons. Je voudrais 9 saisons minimum, mais la prochaine sera la dernière je crois. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-11-2013 à 00:07:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 00:07:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
En effet c'était bien sympa, trop court.
Je ne pensais pas me lasser, ma saison préférée reste la première (la vraie --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 01:27:27 ![]() J'ai maté Under The Dome |
Ça se peut que je confonde, je pense à celui
Message édité par Mountain Dew le 07-11-2013 à 01:32:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 01:38:49 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | nn --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 09:58:05 ![]() ![]() |
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais alors j'ai vu la saison 1 de Strike Back, ça ne m'a pas convaincu |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shodaboy Sidekick |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est une des séries avec les meilleurs retours, Un Village Français, mais j'ai jamais eu le courage de me lancer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai commencé Utopia, mais j'ai franchement du mal, trop space comme truc, et les couleurs HDR fluo, ça n'arrange pas... |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oriaps |
Tu m'as convaincu, je vais lui redonner une chance
Si ca te plait un minimum continue parce que la s5 la c'est vraiment du lourd!! Message édité par Oriaps le 07-11-2013 à 11:57:57 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je sais pas s'il y en a qui suive Mom, mais je trouve çà de plus en plus drôle --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est encore pire dans la suite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pas de bol --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX | Fini House of Cards, j'ai bien aimé et j'attends la suite --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je m'étonne de ne pas en avoir entendu parler ici. Hier soir, j'ai commencé The Escape Artist, nouvelle série britannique avec David Tennant.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Et pourtant tu aimes PoI...
Pas testé mais le pitch donne envie. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 07-11-2013 à 15:50:32 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Babouchka You're no fun anymore | Le sondage le prouve et révèle la vérité aux mécréants --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
XaTriX | Bon j'ai pris Revolution mais je sens que ça va être naze --------------- Proxytaf ? non rien |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Corollaire: Nakata n'aime pas PoI --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | POI, tu l'aimes ou tu quittes le topik --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |