| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
john8585 |
nakata frog game |
|
sebi | Oh putain le final de strike Back
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mountain Dew Son of Washington. |
Finalement Dalton sera un des seuls personnages féminins a ne pas y être passé il me semble.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Une idée pour le series finale. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-10-2013 à 20:19:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 20:19:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Très bien, cette saison d'American horor story, j'ai pas vu l'épisode passer --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ilyama999 | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 31-10-2013 à 21:11:26 --------------- Feedback |
RedLabel | qqun sait quand la saison 5 de Flashpoint sort en voix francaises ? |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
cotugno | Dracula ep01 : dracu il est ...gentil ! Message cité 1 fois Message édité par cotugno le 01-11-2013 à 09:42:44 |
Aerie |
|
Jarod 03 | Moi j'ose pas commencer. Manquerait plus que j'aime et c'est le genre de truc que je ne pourrai pas assumer ! Déjà que je regarde no limit... |
Ga t | Masters of Sex, bordel la fin de l'épisode 6, que c'était bon...
Assez touchant, par contre je peux toujours pas encadrer l'assistante brune pseudo femme libérée/indépendante parce qu'elle ouvre les cuisses à tout le monde, perso le plus exaspérant de la série... Message édité par Ga t le 01-11-2013 à 12:18:10 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est une super série, très bien ficelée avec des personnages tous intéressants Message édité par nyhctom le 01-11-2013 à 12:49:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Je viens de rattraper mon petit retard sur The Good Wife, et je rejoins les commentaires qui ont été faits sur le dernier épisode diffusé. C'était juste for-mi-dable, j'étais en érection pendant tout l'épisode! --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Meve |
SOF40 |
Meve |
nakata frog game | Génial l'épisode spécial Halloween de Grey's Anatomy |
itsmelol | Vu les deux premiers épisodes d'agents of SHIELD, et j'ai pas vu une série qui me captive autant depuis Alphas, notamment la saison 2. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
itsmelol | youfromffIXlol? Message édité par itsmelol le 02-11-2013 à 12:27:59 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nakata frog game | Ouais, c'est tout à fait mon genre de défendre les daubes de superhéros. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu ton avatar. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et encore, j'avais préféré Alphas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
ViMx | Bon, comme beaucoup, je n'avais pas réussi à me mettre dans Revolution. A l'époque, je m'étais arrêté à la fin de l'épisode 3. Le jeu d'acteur médiocre de certains personnages importants, les fx en carton et un scénar où on voyait pas trop où aller, avaient eu raison de moi Finalement en lisant les différents feedbacks sur la fin de la S1 ici et un collègue qui m'a soutenu la même chose, je m'y suis remis, et j'ai finalement fini la S1 aujourd'hui. Et je regrette pas C'est clairement pas la série de l'année hein, faut pas déconner Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 02-11-2013 à 17:05:14 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |