| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 14:53:36 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
RaKaCHa | Christian Slater dans Breaking in. Message édité par RaKaCHa le 15-10-2013 à 15:06:09 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Non mais ça ne méritait pas une réponse hein.
|
SOF40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Globalement tout ce qui passe en prime sur TF1/M6 c'est de la merde Message édité par Sylver--- le 15-10-2013 à 15:12:08 --------------- Aloha |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui, Kevin Bacon dans The Killing, c'était une belle abomination aussi, cette série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 15:23:25 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | pardon...je m'emmêle les pinceaux avec les séries en The ...ing --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
the_blob |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est de la merde votre truc, si Johnny Depp faisait une série, ca serait qqun du cinéma qui viendrait dans le monde de la tv ou sa periode 21 jump street ferait qu'il revient à ses premiers amours ? --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | sachant que la grande majorité des stars de ciné ont démarré par la TV de toutes façons, ça se pose même pas, comme question Spacey, Bacon, Williams, par exemple Message édité par nyhctom le 15-10-2013 à 15:49:02 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous | Y a celui qui joue Jamie Lannister qui est un acteur de cinéma à la base. Il a joué dans un super film suédois dont j'ai oublié le nom. Edit : Headhunters (Hodejegerne), film norvégo allemand en fait. Super bon film. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-10-2013 à 16:45:59 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Headhunters. |
spidey83 |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous | Y a eu Glenn Close, et Kate Winslet aussi.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
the_blob | steve carrel aussi, non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ouais enfin Luck... faudra ptet qu'ils reessayent quand ils auront appris à pas buter de bourrins. --------------- Le Saoumfa |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Matt Damon dans Breaking Bad aussi --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais si on part à citer tous les acteurs connus de ciné dans les séries des 15 dernières années, on s'arrête plus y en a des dizaines...C'était pas la question originelle Buscemi dans les Sopranos bien avant Boardwalk, au passage rien qu'avec Entourage, t'as les 3/4 d'Hollywood dans une série, de toutes façons Message édité par nyhctom le 15-10-2013 à 17:26:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | Low Winter Sun je comprend les gens déçus par ce dénouement final qui n'en est pas un, mais le dernier épisode, y'a de la leçon de TV et de la performance d'acteur quand même
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Desolate Long live death ! |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Y a des chaines youtube qui diffusent les webisodes de TWD ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ViMx |
garcia_h | Des nostalgiques d'urgence ici ? J'ai envie de reprendre mais y a tellement de saisons et j'en ai toujours eu une vision morcelée |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 16-10-2013 à 00:33:42 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |