| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 01-10-2013 à 13:25:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:25:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | N'empêche Breaking Bad, rien que le trailer du dernier épisode me file plus de frisson que toute les 4 dernières saisons de Dexter réunies : http://www.youtube.com/watch?v=B3YsZPUi-Hg Et la fin du 5x15 sera ce qui me restera certainement le plus longtemps en tête : http://www.youtube.com/watch?v=Svb3PBWmhaQ Y a quand même un soin apporté à la réalisation, au montage, que peu de série ont. Pour moi, ça fait partie d'un top 3 avec Oz et The Wire, et peut-être vec GoT si la qualité est identique jusqu'à la fin. Je compte aussi éventuellement Battlestar Galactica, et Deadwood mais je l'ai pas finie. Message édité par Grumms le 01-10-2013 à 13:30:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Non mais ma remarque s'applique à n'importe quelle série, c'est pas spécifique à GoT ou BB. |
Zguvus |
|
SOF40 |
RaKaCHa | Enfin aimer ou non une série ça vient quand même en grande partie du "feeling", des tripes, ça reste de l'art, c'est comme le cinéma ou la musique, c'est par-dessus tout objectif et ça ne s'explique pas toujours ... C'est comme si tu me demandais d'argumenter sur le fait que j'adore le foot US, le whisky ou Led Zeppelin. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 13:40:53 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 13:45:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
the_blob | putain, c'est fini, fait chier
|
jello | Désolé pour le bordel avec ma question sur GOT. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bloodyjustice Attention ! |
Grumms Aimé de tous | Mais si. Tout à l'heure tu préférais le détail sur les personnages par rapport à un scénario chiadé (ou "des intrigues politiques" ). Là, tu nous sors un truc sans nuances : une grande attaque nucléaire sur les USA, suivie d'un bataillon de milliers de robots envahissant les ruelles de NY.
SOF40 | merde, je suis fait spoiler GOT avec cette histoire d'attaque nucléaire --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | 'tain ces conversations quand t'es dedans tu te rends pas compte, mais çaÿ débile |
SOF40 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-10-2013 à 15:30:22 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bloodyjustice Attention ! | Il est parfois plus facile de se faire comprendre quand on utilise des exemples ou des analogies (les WC vs la bataille, ce n'était pas une métaphore) . |
Grumms Aimé de tous | Il faut rester cohérent, et ne pas faire d'analogies purement rhétoriques. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Piwig SteamID : Piwig |
|
louloute_78 |
RaKaCHa |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
louloute_78 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 15:42:47 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Groomy Oisif |
Les Sopranos, le déclin ça été après ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zguvus |
|
SOF40 |
louloute_78 |
SOF40 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 01-10-2013 à 15:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |