| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:07:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Suits 3x08. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bbelgarion :o | Y a des trucs intéressants dans les nouveautés ? Message édité par Bbelgarion le 18-09-2013 à 16:02:26 |
RaKaCHa | Je tenterai la série avec Robin Williams.
|
nyhctom C'mon c'mon | Agents of SHIELD à la fin du mois sinon "Dads", "Mom", ils se sont foulés pour les noms de séries sinon Message édité par nyhctom le 18-09-2013 à 16:14:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sympa finalement, Under the dome, c'est pas très bien écrit mais si on se prend au jeu, c'est plaisant et on a envie de savoir la suite ! Même si ça me fait un peu chier d'avoir vu un Dean Norris antipathique avant de reprendre la deuxième partie de la saison 5 de BB |
alb Chaotic Good | Mad men qui verra sa dernière saison découpée en deux. qu'est ce que ça me gonfle cette nouvelle "mode".
|
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leroi14 Tim_coucou | Pourquoi cette mode de couper les saisons en deux ? Pour faire durer les séries (et leurs promos) sans les étirer ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est plutôt bien de laisser aux types le temps de finir leur série en leur accordant de l'extra. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-09-2013 à 17:22:18 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 18-09-2013 à 17:26:42 |
nyhctom C'mon c'mon | pour Breaking Bad, le shooting s'est fait en deux temps, par contre Rescue Me, où ils avaient faire pareil(dernière saison split en 2), c'était d'une traite... Y a pas de règle Message édité par nyhctom le 18-09-2013 à 17:28:07 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
alb Chaotic Good | Non mais même si c'est fait en deux temps, ça veut pas dire forcément plus de temps de travail sur la production des épisodes (les mecs partent juste boire des mojitos pendant 6 mois). |
nyhctom C'mon c'mon | ça laisse de facto plus de temps aux scénaristes et au showrunner de peaufiner le travail --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Testé le pilote de Dads, une nouvelle comédie à propos de deux types et de leurs pères invivables. C'est d'une nullité. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Bbelgarion :o |
|
Jean-Kevain |
|
Zguvus |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
|
[Toine] A la demande générale... | JR vient de mourir et même pas un post pour cet événement historique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
[Toine] A la demande générale... | Je parle de la diffusion de l'épisode en France --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 18-09-2013 à 23:50:09 |
ToYonos Ready to code | Vous avez kiffé cette saison 3 part 1 de Suits ? C'est pas mal mais etirer cette affaire sur Ava sur 10 épisodes j'ai trouvé que ça faisait trop non ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wazany | Master of sex les st tarde à venir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 19-09-2013 à 00:04:57 |
RaKaCHa |
Sans doute des histoires de $$$. Message édité par RaKaCHa le 19-09-2013 à 08:44:06 |
nyhctom C'mon c'mon | Masters of Sex: ben agréablement surpris, je pensais que ça serait cheap et fait avec les pieds, et en fait c'est bien joué et pas trop racoleur --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ptain je viens de me faire la saison 1 de IASIP, cette tuerie cette série ! La voix de Charlie = --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai découvert sur le tard, me suis fait les 5 premieres saisons d'une traite, c'était un peu too much.
Message édité par _sentenza_ le 19-09-2013 à 13:19:54 --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | ça va aller crescendo dans le nawak...C'est redondant à la longue(assez peu de persos et donc de renouvellement), mais il y a vraiment des épisodes complètement fous --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps | Top Boy, la saison 2 est vraiment top Message édité par Oriaps le 19-09-2013 à 15:47:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |